Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 28/10/2014, 11h52
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Au fait question innocente: Pourquoi ce personnage de Constantine n'est pas celui de la série Vertigo, d'après pas mal de monde dont Karine Berger? C'est quoi la différence entre ces deux versions?
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 28/10/2014, 11h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Soft et hardcore je dirais, pour le grand public jamais la version originelle papier qu'ont écrit Moore, Ennis ou Milligan ne sera transposée sur le petit écran.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 28/10/2014, 18h31
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Soft et hardcore je dirais, pour le grand public jamais la version originelle papier qu'ont écrit Moore, Ennis ou Milligan ne sera transposée sur le petit écran.
Et Delano.
Pour moi, l'âme de Hellblazer, c'est avant tout Delano.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 28/10/2014, 21h51
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Ouep, Moore l'a crée, Ennis l'a fait prospérer mais au milieu y a Delano et Ridgway qui ont construit le mythe. Bon en tant que fan du perso je suis à la fois ravi de cet épisode car il y a quand même du fan service qui fait plais' et un peu désappointé par le ton, pas assez sombre et glauque malgré un Neil Marshall à la réa... à voir si ils osent plus sur la suite, sinon ça fera une saison et puis bye
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 02/11/2014, 01h48
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Le deuxième est encore plus sympa. Le personnage de Zed est meilleur que celui de la fille du premier épisode (par contre le changement de la fin du pilote est assez mal gérée je trouve mais bon). Et l'acteur principal est vraiment pas mal.

Les clin d'oeils à la cigarettes sont bien marrant je trouve.

(je précise que je n'ai jamais lu les comics par contre)
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 04/11/2014, 19h21
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je l'ai trouvé plus faible moi par contre, trés trés classique, sans vraiment rien de remarquable, ennemi facile à deviner, déroulement ultra classique de l'affaire... du coup je crains vraiment (mais ce n'est pas nouveau ^^) que cette série rate totalement le coche et rejoigne les séries sans envergure de surnaturel. Certes il faut pas s'attendre à du Hellblazer (débat sans fin) mais marquer un peu plus avec un esprit un poil plus dérangeant, moins académique, plus sombre.. permettrait à la série de s'imposer vite comme un classique, y a du potentiel. Mais est-ce que les prod auront le courage artistique de prendre un tel risque? Bah aprés tout, ça fait que 2 épisodes et effectivement Zed et Matt Ryan sont plutôt bien.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 10/11/2014, 04h03
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Trop cool la grosse référence à Robert Johnson dans le 3ème épisode. Moi qui suis fan de ce bluesman! ^^
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 10/11/2014, 08h13
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
Vu le premier. Dans l'ensemble ça me chiffonne un peu, je trouve ça super cheap, les acteurs assez moyens sauf, sauf Constantine, qui, même si je n'ai pas lu grand chose de lui, bah, tiens la route dans ma vision du personnage (dans les grandes lignes). Donc ouais, sympa mais sans plus. Verrais ça sur la suite.
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 21/11/2014, 11h48
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Vu l'épisode 2 qui est beaucoup mieux en corrigeant les défauts du pilote.

Ceci étant dit, ce n'est pas non plus transcendant et je ne serais pas surpris que ça ne dépasse pas une saison...

On dirait une des nombreuses séries des années 90 qui se voulaient dans la mouvance de X-Files et qui n'ont pas tenu longtemps.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 21/11/2014, 11h57
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
En tout cas, mon frere qui ne connait pas du tout le personnage en dehors de celui joué (heum) par Keanu Reeves, a adoré. Pas encore maté, perso.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 24/11/2014, 19h58
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
A priori rumeur d'une fin déjà de la série au 13ème épisode (pas pu vérifier ma source). Dommage dommage si ça se confirme je commençais à aimer ma petite dose de Constantine même si loin de Hellblazer. Matt Ryan s'en sort pas mal et l'épisode 4 était plutôt cool avec l'adaptation du premier arc du comics avec Mnemoth.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 24/11/2014, 20h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, la série n'est pas annulée mais la saison 1 ne fera pas plus de 13 épisodes.

http://www.bleedingcool.com/2014/11/...not-cancelled/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 24/11/2014, 20h42
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Cool
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 24/11/2014, 21h46
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
rien n'est sure, il faut qu'il y ais plus de personne qui regarde la serie, car les chiffres sont pas super super. mais si ils augmentent.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 06/01/2015, 01h39
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Argh je dois encore écrire mes dernières critiques, je dois prendre le temps.

Sinon

Mark Margolis sera Felix Faust

Source: http://www.dcplanet.fr/135137-consta...ra-felix-faust

L'épisode a l'air plus qu'intéressant.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Constantine #8 scarletneedle Singles 6 11/11/2013 20h43
Constantine #7 scarletneedle Singles 0 07/10/2013 17h59
Constantine #6 scarletneedle Singles 0 11/08/2013 22h43
Constantine #3 scarletneedle Singles 7 07/05/2013 23h10
Constantine #2 scarletneedle Singles 13 10/04/2013 02h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !