Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 02/07/2013, 17h07
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par djbone
Voir le message
Seul Hulk revient a ses origines de gros nigaud (très bien). Voilà perso j'aime pas.
Je chipote, mais à l'origine, Hulk était plus une brute paranoïaque qu'un géant naïf.

Dernière modification par JB ; 02/07/2013 à 18h43.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 02/07/2013, 17h17
djbone djbone est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 68
djbone change la caisse du Fauve
Par contre Panini a rajouté un rubrique "focus on" qui comme les mensuels urban rajoutent des informations utiles (mais moins détaillés que pour Urban). A la fin, la conclusion de Grasse a été rallongé.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 02/07/2013, 17h33
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Et bien tu ne me donne pas envie vu que comme Mandrill je n'ai pas apprécié la prestation de Kickman sur FF pour à peu pret les mêmes raisons que toi
Idem...
J'avoue avoir été largué plus d'une fois sur FF avec lui. Ou en tout cas ne pas avoir eu envie de prendre la peine de comprendre.

Bon, ben, ça promet !

Citation:
Posté par djbone
Voir le message
Par contre Panini a rajouté un rubrique "focus on" qui comme les mensuels urban rajoutent des informations utiles (mais moins détaillés que pour Urban). A la fin, la conclusion de Grasse a été rallongé.
Cool, un bon point, ça, mais évite d'employer les mots Urban et Grasse dans une même phrase, c'est limite provoc'/bashing
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 02/07/2013, 18h06
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par djbone
Voir le message
Bon je viens de le lire et comme je le craignait Hickman continue dans sa lignée c'est a dire des aventure galactiques incompréhensibles où l'humain est complétement dégagé. C'est FF avec les membres des avengers mais sans leur personnalités.
Seul les dessins sauvent la mise et la (dé)construction de l'histoire. Hickman a de la technique mais son histoire n'a aucune âme. Il ne sait pas quoi faire de ses personnages (Thor ne dit pas un mot par exemple). Seul Hulk revient a ses origines de gros nigaud (très bien).
Voilà perso j'aime pas.
Tu me fais peur là
Comme arrowsmith et mandrill pour ce qui est des FF alors .....
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 03/07/2013, 01h47
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Mais dans la première saga Hickman ne s'occupe pas des persos, il est plutôt dans l'idée d'introduire son équipe à rallonge et ses futures intrigues.
Dés l'épisode 4 Hickman prend le temps de s’intéresser à ses personnages et les développe.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 03/07/2013, 01h52
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Bon, je viens donc de lire ce premier numéro et globalement j'ai apprécié, excepté cette manie qu'ils ont chez Marvel de foutre les mêmes perso partout... Après Wolverine on a droit à Hawkeye, par exemple... Bref, c'est un principe que j'ai finis par intégrer il y a longtemps, c'est juste que ça frôle parfois le ridicule...
Les Avengers de Hickman me plaisent ebaucoup, certes c'est un brin froid dans les angles, mais cela ne me dérange pas le moindre du monde, il a peut-être juste tendance a forcer sur cette narration explosée qui alourdit vachement la lecture au début, en plus j'adore cette façon de dire que l'idée des avengers de réserve c'est révolutionnaire... avec le gars qui revient sur Terre pour former une seconde équipe pour aller sauver les premiers... Style les bases des X-Men moderne, ça m'a rappelé les Avengers de Byrne par exemple etc. Bref !
Ca reste tout de même une bonne lecture dans l'ensemble, j'ai bien aimé aussi Young Avengers, moins les New et les Secret sont sympa... Voilà... Je ne sais pas si je ne vais pas continuer avec les tpb us sur Avengers, All New X-Men et Uncanny, je réfléchis !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 03/07/2013, 02h13
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Perso pour le moment j'ai juste lu les deux premiers épisodes d'Avengers, et j'ai été complètement conquis. Je le trouve beaucoup moins "froid" que sur ses précédentes séries, j'apprécie énormément le fait qu'il essaie de créer de nouveaux adversaires, et ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes chez les vengeurs. Et comme à son habitude, Hickman aura réussi dès le premier numéro à lancer un paquet de pistes pour son run.
Et pour finir, Opena est vraiment en forme !
M'en vais lire la suite !
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 03/07/2013, 02h15
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ouais les planches d'Opena et White m'ont vraiment éblouit... Mais c'est vrai aussi que je fais confiance à Hickman pour construire un truc sur la durée avec des idées fortes. Je vais voir pour la suite !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 03/07/2013, 03h16
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Je trouve ses Avengers tout aussi froid que le reste mais cela passe bien mieux ici dans le sens ou c'est une méga équipe avec des héros de partout. Ça m'a rappelé un peu la saison 3 et 4 de l'anime Justice League ou certains perso faisait juste coucou mais on avais un bonne histoire de super-slip en général. Et c'est pour cela que l'épisode de New Avenger je le trouve mauvais après avoir lu les Vengeurs car on se focalise sur la Panthère et du coup c'est chiant car très froid. Au final je m'en foutais complètement du sort de la Panthère et ses acolytes. Secret Avengers c'est très moyen mais le cliff me titille fortement même si très casse gueule et les Young Avengers m'ont surpris, difficile de se prononcer après cet épisode mais les situations sont tellement bizarre que j'ai hâte d'en savoir plus.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 03/07/2013, 09h06
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'achète, ne serait-ce que pour le plaisir de voir enfin un mag "Avengers" composé uniquement de séries Avengers.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 03/07/2013, 09h56
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
En même temps sur les 4 séries il n'y en a qu'une qui soit une vrai série de Vengeurs.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 03/07/2013, 10h06
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
La seule maison de la presse du coin n'a rien reçu et n'a pas été en mesure de me dire si Panini va l'approvisionner...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 03/07/2013, 13h13
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Lu le premier épisode des Avengers, et heu... J'ai rien compris..
J'espere que Hickman va expliquer qui sont Ex Nihilo et consorts dans le 2e épisode (j'ai l'impression) car là je suis complétement largué!
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 03/07/2013, 13h16
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Lu le premier épisode des Avengers, et heu... J'ai rien compris..
J'espere que Hickman va expliquer qui sont Ex Nihilo et consorts dans le 2e épisode (j'ai l'impression) car là je suis complétement largué!
Génial, moi qui ne suis plus les Avengers depuis un moment, ça promet
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 03/07/2013, 13h53
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par funky steel monkey
Voir le message
Dés l'épisode 4 Hickman prend le temps de s’intéresser à ses personnages et les développe.
Sauf qu'il ne le fait essentiellement qu'avec les nouveaux membres, et qu'au final comme avec Bendis j'ai pas vraiment l'impression de lire le titre Avengers


Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Bon, je viens donc de lire ce premier numéro et globalement j'ai apprécié, excepté cette manie qu'ils ont chez Marvel de foutre les mêmes perso partout... Après Wolverine on a droit à Hawkeye, par exemple... Bref, c'est un principe que j'ai finis par intégrer il y a longtemps, c'est juste que ça frôle parfois le ridicule...
Je ne suis pas sûr de t'avoir compris là, c'est d'avoir Hawkeye dans Avengers et dans Secret Avengers qui te dérange ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers, marvel now, panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
UNCANNY AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 414 17/03/2014 00h34
AVENGERS vs X-MEN : le topic VF (Panini Comics) thanoslefou Kiosque 310 06/05/2013 22h08
100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES - OPÉRATION DESTRUCTION (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 03/05/2013 11h23
AVENGERS : X-SANCTION - Panini Comics Hilarion Kiosque 32 11/09/2012 13h46
100% MARVEL : AVENGERS 1959 (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 28/06/2012 12h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !