Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 25/12/2014, 19h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Bleeding cool nous donne les contenus

Citation:
Epic Collections

Star Wars Legends Epic Collection: The New Republic v1
Collecting Star Wars: Mara Jade – By the Emperor’s Hand 0-6, Star Wars: Shadows of the Empire – Evolution 1-5, Star Wars: The Jabba Tape, Star Wars: Boba Fett – Twin Engines of Destruction; material from Star Wars Tales 1, 3-5, 10, 14-15, 20, 22

Compared to Dark Horse’s TPBs, this is the majority of the Shadows Of The Empire Omnibus (excluding the Shadows Of The Empire adaptation itself), a story from the Wild Space Omnibus and a story from the Boba Fett Omnibus

The Tales stories are likely these ones, although post-ROTJ stories like A Wookie Scorned! are probably non-canon: Mara Jade: A Night on the Town, Lady Luck, Three Against the Galaxy, Moment of Doubt, Spare Parts , Sand Blasted, Hoth, Lando’s Commandos, Skreej, Free Memory, Apocalypse Endor, Who’s Your Daddy, Hunger Pains, Problem Solvers, Marooned.

There’s also Star Wars Epic Collection: The Old Republic v1 containing Star Wars: Knights of the Old Republic 1-18, material from Star Wars: Knights of the Old Republic/Rebellion 0 – these contents are identical to Dark Horse’s Knights Of The Old Republic Omnibus

Avengers Epic Collection: Behold The Vision contains Avengers (1963) 57-76, Marvel Super-Heroes (1967) 17

Fantastic Four Epic Collection: Strange Days contains Fantastic Four (1961) 403-416, Fantastic Four: The Legend, Onslaught: Marvel Universe, material from Tales of the Marvel Universe (Fantastic Four Epic Collection Vol. 25)

Captain America Epic Collection: Streets of Poison contains Captain America 372-386, Captain America Annual 9-10 (Captain America Epic Collection Vol. 16)

Iron Fist Epic: The Fury of the Iron Fist contains Marvel Premiere (1972) 15-25, Iron Fist (1975) 1-15, Marvel Team-Up (1972) 63-64

Power Man and Iron Fist Epic v1 contains Power Man 48-49, Power Man & Iron Fist 50-70 (Power Man & Iron Fist Epic Collection Vol. 1)
http://www.bleedingcool.com/2014/12/...s-marvel-2015/
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 06/03/2015, 23h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Moon Knight Epic Collection: Shadows of the Moon
Incredible Hulk Epic Collection: Ghosts of the Past
Daredevil Epic Collection: Widow's Kiss
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 07/03/2015, 11h16
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 734
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Miam, ça sent le Hulk période Peter David et Dale Keown, ça!

Pour DD, ça devrait être les derniers épisodes avant le relaunch de Marvel Knights.
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 07/03/2015, 18h26
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
OH OUI pour le Daredevil : le run de Joe Kelly est vraiment sympa (et en plus j'ai pas tout) !

Pour le MOON KNIGHT j'espère que c'est le DIXON/VELLUTTO

et HULK ca devrait être DAVID et peut être MEDINA que KEOWN, non ?
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 07/03/2015, 18h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par doop
Voir le message
OH OUI pour le Daredevil : le run de Joe Kelly est vraiment sympa (et en plus j'ai pas tout) !

Pour le MOON KNIGHT j'espère que c'est le DIXON/VELLUTTO

et HULK ca devrait être DAVID et peut être MEDINA que KEOWN, non ?
Ghost of the Past c'est effectivement Angel Medina aux dessins. Liam Sharp et quelques dessineux le précède puis c'est au tour de Deodato JR de prendre la suite.

Comme Doop je n'ai pas tout le run de Kelly (ni celui Kesel avant lui) donc .

Et j'espère de même pour Moon Knight.

En clair je suis un Doop bis (oui cela fait peur )
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 07/03/2015, 18h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 216
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
En clair je suis un Doop bis (oui cela fait peur )
J'ai l'image en tête.
Oui, ça fait peur!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 07/03/2015, 18h59
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Vu que j'ai tous les tpb du run de David parus a jour sur HULK, j'espere que celui ci continuera la suite.
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 07/03/2015, 20h07
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 734
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par doop
Voir le message
et HULK ca devrait être DAVID et peut être MEDINA que KEOWN, non ?
Possible. Comme les couvertures étaient de Keown, ça m'a induit en erreur.

Dernière modification par slater74 ; 07/03/2015 à 22h07.
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 07/03/2015, 20h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
shadow of the moon c est plutot moench
http://www.comicvine.com/moon-knight...on/4000-21940/
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 07/03/2015, 20h45
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Ghost of the Past c'est effectivement Angel Medina aux dessins. Liam Sharp et quelques dessineux le précède puis c'est au tour de Deodato JR de prendre la suite.

Comme Doop je n'ai pas tout le run de Kelly (ni celui Kesel avant lui) donc .

Et j'espère de même pour Moon Knight.

En clair je suis un Doop bis (oui cela fait peur )
"Ghosts of the past" c'est le run de Keown (2 numéros puis Jan Duursema pour le #399 et #400). Medina c'est "Ghosts of the future" .
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 07/03/2015, 21h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je me suis mis dedans comme un grand. C'est l'arc avec les U-Foes non ? qui se conclue par le 400 dessiné par Bachalo.
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 07/03/2015, 21h12
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je me suis mis dedans comme un grand. C'est l'arc avec les U-Foes non ? qui se conclue par le 400 dessiné par Bachalo.
Correct . J'avais oublié Bachalo (qui dessine la moitié de l'épisode)
Et juste après, Gary Frank débarque sur la série
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 07/03/2015, 23h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
OK, bon ca va le faire aussi du coup.
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 09/04/2015, 13h12
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 734
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Avec la sortie du film, c'était prévisible: un volume consacré aux débuts d'Ant-Man/Giant-Man est annoncé en Juin.
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 09/04/2015, 14h04
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Wolverine Epic Collection: The Dying GameDec 15, 2015
X-Men Epic Collection: The GiftDec 29, 2015
Star Wars Epic Collection: InfinitiesDec 29, 2015
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. : la série TV scarletneedle TV 979 27/08/2020 18h35
Marvel's Captain America : The First Avenger #2/2 michel Singles 0 06/12/2013 22h59
Marvel's Captain America: The First Avenger #1 scarletneedle Singles 2 01/11/2013 12h06
The Marvel's Project #4 scarletneedle Singles 1 26/11/2009 14h48
Marvel's robots zaitchick Retro - Hall of Heroes 10 05/05/2008 11h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !