Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3856  
Vieux 21/02/2015, 11h36
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Ok
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #3857  
Vieux 24/02/2015, 14h36
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
'tite question les amis,

Les deux DC Big Books JSA chez panini c'est l'intégralité du run de Johns avant le relanch ( publié dans le kiosque panini à l'époque je crois et par Johns lui même). Si oui c'est un ensemble ou l'histoire fini en cliff? C'est du bon Johns?
Réponse avec citation
  #3858  
Vieux 24/02/2015, 15h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ah non, le run de Johns sur JSA il fait environ 15 TPB vo. Là, tu as l'équivalent en gros de 4 TPB.
D'ailleurs, le début c'est pas Johns du tout, c'est GOYER et ROBINSON (je crois). Et c'est effectivement très très bon, surtout le début. Après, ca galère un petit peu plus vers la fin (genre les 4 derniers TPB) mais il y a véritablement de très très bons moments. Peut être même l'une des meilleures ongoings de la période.
Le relaunch en revanche, ben il est moisi à mon goût.
Réponse avec citation
  #3859  
Vieux 24/02/2015, 15h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Thy Kingdom come tient quand même la route, Doop (peut être un peu long). Le début est long car beaucoup de stand alone puis il y a un cross over avec la JLA si je me souviens bien qui est loin d'être extraordinaire.
Réponse avec citation
  #3860  
Vieux 24/02/2015, 15h46
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Le relaunch en revanche, ben il est moisi à mon goût.
Encore une fois, c'est la série qui paraissait dans DC Universe ?
Parce que moi j'aimais beaucoup cette série !

Plus encore que celle parrue en Big Book. (mais c'est peut être parce que je l'ai découverte après...)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #3861  
Vieux 24/02/2015, 16h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Perso, la JSA avec le retour de Hawkman, Darkness falls et tutti quanti, c'est quand même un des meilleurs trucs de super héros que j'ai lu à l'époque.

Pour le relaunch, je ne suis même pas allé aussi loin.
Réponse avec citation
  #3862  
Vieux 24/02/2015, 16h49
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
Merci pour les réponses messieurs, je vais peut être me laisser tenter (35 euros pour les 2 en occas)
Réponse avec citation
  #3863  
Vieux 24/02/2015, 17h03
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Pour ce prix là, il n'y a pas à hésiter !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #3864  
Vieux 24/02/2015, 19h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Perso, la JSA avec le retour de Hawkman, Darkness falls et tutti quanti, c'est quand même un des meilleurs trucs de super héros que j'ai lu à l'époque.

Pour le relaunch, je ne suis même pas allé aussi loin.
Je suis biend accord.
J ai lu tous le relaunch en VF et c etait plus ca.... et moi le Thy Kingdome... J en pouvais plus à la fin..
Alors que JSA a longtemps été une de mes séries favorite du temps de la 1ere série.
Elle met du temps a demarrer puis est lancé avec le retour d Hawkman et là c est du bon jusqu a un ou 2 TPB de la fin

La VF s arrete avec le retourd Hawkman (de tete)
Réponse avec citation
  #3865  
Vieux 24/03/2015, 09h00
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Question New52 :
Il me semble qu'il est établi que Apokolips et New Genesis existent en dehors du Multiverse. Comment se fait-il que les New Gods aient été ramenés par Flashpoint, qui n'a a priori affecté qu'une dimension ?
Réponse avec citation
  #3866  
Vieux 24/03/2015, 19h02
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
"Apokolips et New Genesis existent en dehors du Multiverse", c'est-à-dire ?

Ils vivent dans un univers à eux ? Donc pas concernés par les Terre 1, Terre 2 etc ?

(désolé j'ai pas la réponse, mais étant peu cultivé DC ça m'intéresse)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #3867  
Vieux 24/03/2015, 19h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est même mieux que ça (ou pire c'est selon comment on regarde le verre) : les New Gods New 52 ne sont pas les vrais mais une projection de ceux issus de Final Crisis comme l'explique The Multiversity: Guidebook.
Par contre, "cette projection" est bien unique dans le Multiverse.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3868  
Vieux 24/03/2015, 20h16
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Merci pour cette réponse
Réponse avec citation
  #3869  
Vieux 04/06/2015, 11h56
Avatar de wilcko
wilcko wilcko est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 81
wilcko change la caisse du Fauve
Bonjour, question bête : qui est le personnage sur la couv' du Futures End #8 ? J'ai pas dû tout comprendre en lisant cette weekly ...
Merci !
Réponse avec citation
  #3870  
Vieux 04/06/2015, 14h44
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
PAs lu mais en voyant la cover ça me fait penser aux manhunters...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 12h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 18h55
Questions ! Seka Comics Culture 7 01/03/2008 14h25
Presentation et questions Lord Belial Forumers 22 20/05/2006 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !