Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 17/05/2008, 16h38
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Enfin eu le temps de le lire.
Félicitations pour ce travail de fou.

Juste un petite précision, la mort de Glorianna était sensé servir de déclencheur psychologique pour aider Matt à se rappeler son "erreur" (défenestration) lors de sa première rencontre avec Mary.(DD/Deadpool Annual)
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 17/05/2008, 19h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Merci du renseignement !
C'était quand même pas la meilleure période de DD, celle là.....
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 18/05/2008, 12h07
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
Iron Man,il y aurait de quoi faire,non??
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 18/05/2008, 12h58
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Merci du renseignement !
C'était quand même pas la meilleure période de DD, celle là.....
De la fin de "Tree of the Knowledge" jusqu'à l'arrivée de De Matteis/wagner, c'est une cata.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 18/05/2008, 12h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Régulator
Voir le message
Iron Man,il y aurait de quoi faire,non??
Si tu veux le faire, pas de soucis ( là c'est le divorce assuré poure moi si je mets les pieds dedans) !!!!!!! D'ailleurs tout le monde peut participer !
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 18/05/2008, 17h08
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Non ,c 'est un travail de fou .
Peu de personnes peuvent le faire .
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 19/05/2008, 14h55
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
Trop complexe.
Déjà,je croyais bien connaitre les femmes dans Daredevil,et je me suis rendu compte que ça n'était pas tellement le cas...
Je risquerais d'en oublier plein...
Cordialement.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 19/05/2008, 21h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben iron man, on peut s'y mettre à plusieurs, peut être, mais j'ai pas le matos non plus !
En fait c'est trés compliqué de faire du SH et SEXUALITE. Il faut connaître les héros par coeur (tout du moins dans les grandes lignes...Par exemple, je me rappelais de NYLA) ensuite galérer comme un fou sur INTERNET pour trouver des bases de données, qui te permettent de situer les numéros ou de voir si tu n'as rien oublié.
Aprés vient le temps de mettre ta maison sens dessus dessous pour ressortir toutes les BD . ca c'est la première phase, ca dure bien une bonne journée.....
Vient le temps de la lecture et du feuilletage.....
Et le temps des scans, où tu pleures ta mère.....
Ensuite, c'est la rédaction. Là faut bien une bonne grosse semaine....
Puis tu insères tes scans et tu formates ton texte pour le forum...mine de rien et en dépit du super logiciel de THORN, ca prend du temps.....
et c'est là que tu appelles madame et que tu passes deux trois soirées à tout recorriger et à tout changer (si madame a compris, c'est OK ! )
Aprés tu envoies.....

Sur IRON MAN,je ne connais pas bien le perso, surotut avant.......
Et j'ai aps le matos.

Dernière modification par doop ; 19/05/2008 à 21h16.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 19/05/2008, 21h54
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
En tous cas,t'as fait du bon boulot.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 19/05/2008, 22h20
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
C'est quoi le logiciel de Thorn ?

Il faudrait que madame Doop vienne faire un petit tour sur le forum pour qu'on puisse discuter et la remercier.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 19/05/2008, 23h02
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ca y est j'ai pris le temps de le lire, et franchement bravo!!!!!
Chaque épisode de cette saga est meilleur que le précédent!
On voit que tu t'est beaucoup investi pour celui là!

Pour ma part, j'ai decouvert beaucoup de choses, car du perso je ne connaissait que le Run de Nocenti (un chef d'oeuvre), de Mc Daniel et de Quesada!
Autant dire que j'étais donc assez limité (et Murdock est un perso que je n'aime pas)
Cela dit en lisant ton article, je me suis dit qur finalement j'avais raison de pas l'aimer! Franchement c'est un connard fini!!
Mais ce sont justement ces persos qui sont les plus interresants, les torturés!

Du coup, j'ai vraiment envie de m'y mettre au run de Bendis, seulement a priori le 6 est épuisé m'a dit mon libraire, le run est donc incomplet, pareil pour celui de Miller en integrale, je n'arrive pas a mettre la main sur le 1!
Quand au Born Again de Bethy, c'est meme pas la peine d'y penser...
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 19/05/2008, 23h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message

Il faudrait que madame Doop vienne faire un petit tour sur le forum pour qu'on puisse discuter et la remercier.
Coucou!!
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 20/05/2008, 00h06
Avatar de numbernico
numbernico numbernico est déconnecté
Super-goel
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: haute savoie
Messages: 127
numbernico change la caisse du Fauve
bravo à madame doop, modératrice du modérateur, ça sa claque...
a propos doop, dans le protocole de travail, t'as oublié les fleurs et les restos pour faire oublier que t'as été autiste devant ta bécane pendant à peu près 2 semaines pour pondre ton sujet.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 20/05/2008, 00h30
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
C'est quoi le logiciel de Thorn ?
Utile oui, mais super...http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22074


Ce n'est pas près de remplacer la classe du rédacteur
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 20/05/2008, 01h19
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
waouw ,je dois partir mais je revient apres pour commenter superbe doop
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !