Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 16/10/2005, 17h56
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Allez après une aprem de gros ménage/réorganisation de ma chambre, voici les photos de mon humble collection : POUR INFO DSL POUR LES IMAGES TROP GROSSES ET COMPAGNIE J'ESSAI D'ARRANGER SA RAPIDEMENT, ou si quelqu'un peut me donner un coup de main





Les deux étagères que je possède...

Maintenant observons de plus près 8)

Sur la première étagère, appellons la étagère alpha ^^, nous pouvons trouver la premières partie de ma collection (hétéroclite??) de manga : La totale DBZ (avec les figurines de mon enfance que je viens de ressortirs lol), mes 4 pauvres premiers One Piece (faut que je m'achète la suite ), FMU 1 et 2, la quasi totalité des Gunnm, et quelques Blame...

]première partie collection manga[/URL]

Ensuite sur la 2ème partie de l'étagère alpha, mes autres manga : Avec en haut tout mes Kana, c'est à dire les Naruto, les HxH, les Kyo et un tit Shaman king qui traîne au milieu de tout sa
Plus en bas, mes collections que je viens de débuter : Eden, Zetman, Battle Royale, GTO, ainsi que 2 Enfer&Paradis qui sont là, mais je vous promet que on me les as offert, je compte pas continuer
A savoir qu'hier soir avant de réorganiser ma chambre je ne savais plus où mettre mes nouveaux comics... là on voit que j'ai à nouveau de la place

]deuxiéme partie collection manga[/URL]

Après entrons dans le vif du sujet svp, avec mes comics!!!!!

Alors tout bien rangé on retrouve les titre Marvel Heroes, les titres X-Men et tout en bas l'univers ultimate et les magazines consacrés aux Comics (Wizard, Comics Box, scarce...)

]première partie collection Comics[/URL]

Puis les titres spidey, un peu de supers héros, du Max, les grandes saga Marvel (enfin le peu que j'ai ).
En dessous la suite des titres X-Men.
En bas mes quelques DC, et les très rares titres d'autre maison d'édition tel Dark Horse, Image,... Puis toujours en bas à droite, mes quelques VO 8)

]deuxième partie collection comics[/URL]

Pour ce qui est de l'étagère Beta , on y retrouve mes livres starwars, mes bd starwars, mes revues starwars, mes guides starwars, mes figurines starwars, BREF!!! Tout sur starwars 8)

]l'étagère beta ^^[/URL]

Et pour finir mon bureau (qui n'en est pas vraiment un, encore la il est plus ou moins rangé) avec en vrac ma game cube, mes DVD, jeux vidéos...

]le bureau[/URL]

Par contre pour ce qui est des affaires de cours c'est toujours autant le bordel 8)

]c'est le bordel!!! 1[/URL]
]c'est le bordel!!! 2[/URL]

Voila c'est qu'une petite collection de rien du tout par rapport à vous, mais je n'ai que 18 ans alors je compte me rattraper dans les années qui viennent
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 16/10/2005, 18h20
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
bravo! mais les 2 3 premieres photos ne fonctionnent pas!
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 16/10/2005, 18h28
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Ouais je sais mais dsl moi et les ordinateurs c'est la lutte à chaque fois
S'il y a une âme charitable pour m'aider à régler sa
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 16/10/2005, 18h38
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
bah tu mets tes photos dans imageshack et tu copie coller le lien 'forum 1" et apres tu colles dans ton edit! etvoila
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 16/10/2005, 18h42
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est connecté maintenant
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
ayé c fait
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 16/10/2005, 21h42
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
comics stockés chez les parents (merci a eux)



















Réponse avec citation
  #202  
Vieux 16/10/2005, 22h04
Avatar de S.Plissken
S.Plissken S.Plissken est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Nancy
Messages: 13
S.Plissken change la caisse du Fauve
Movies

Ca en fait des cartons d'Evian !

Chapeau pour cette volumineuse collec !
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 16/10/2005, 22h12
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
A wé quand même la respect Matt!!!
Au jeu de celui qui a la plus grande tu me bat facile. 8)
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 16/10/2005, 22h15
Avatar de S.Plissken
S.Plissken S.Plissken est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Nancy
Messages: 13
S.Plissken change la caisse du Fauve
Je vis que certains de mes anciens comics sont bien traités
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 17/10/2005, 15h49
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Ma collec' complétement dispersée dans l'attente d'un peu plus de place et de fin des travaux

Ca c'est chez moi : mes Tpb et une partie de mes bédés, mes Groo, spirou et Gaston


Dans mon armoire (bas) (mes chemise mais on s'en branle) 4 caisses d'Indes, Image et marvel divers.


Toujours mon armoire : Savage Dragon, Series en cours et la boite en haut c'est du "X"


Vue de mon lit : Encore des TPB, mes cerebus et ma statue de GROO


Did I err ?


Gardian Devil


Dans le placard de l'entrée : 4 caisses = DD + DDverse.



On change de lieu mais pas de bordel : chez mes parents : Les VF
La caisse des NOVA, TITANS, et diverses VI


Ma caisse X : Spécial Strange, X-men VF, + des trucs
(vous remarquerez le joli calendrier de mon année de naissance avec une face poulain tremblotant et une face chatons hébétés. )


Encore des trucs, VI : Daredevil, hulk et divers one-shots


Des boites à fanzines : Scarce, Comics book journal, Swof etc


Caisse à Sp Strange Origines, Album 4 Fantastiques et l'araignée, RMC et Top BD ...


Quelques DC (artima) et les Gen 13 & chats sauvages qui ont échappé à mon dernier destokage massif sur Ebay.


Il manque encore ma collec' de Strange et qqs Bowen à la cave (bullseye, Gambit, Widow, et mini DD yellow), le buste Maxx.

Voilà le drame de ma vie.
Il faut que j'achète une grande maison avec une pièce dédiée.

Dernière modification par sim theury ; 17/10/2005 à 18h26.
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 17/10/2005, 16h54
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
"Il faut que j'achète une grande maison avec une pièce dédiée."

on en est tous là !! et bravo pour ta collec' !!! j'adore tes caisses!!
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 17/10/2005, 18h11
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=MattMurdock]"Il faut que j'achète une grande maison avec une pièce dédiée."

+ un long couloir façon musée pour mettre les planches originales (ou une TRES grande pièce),dessins originaux,cellulos originaux etc...
Bref je suis pas dans la merde...
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 17/10/2005, 18h14
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
et surtout une femme pas chiante (le principal a mon avis)
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 17/10/2005, 18h28
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par MattMurdock
"Il faut que j'achète une grande maison avec une pièce dédiée."

on en est tous là !! et bravo pour ta collec' !!! j'adore tes caisses!!
Je te retourne le compliment. Trés belle collec' aussi.
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 17/10/2005, 18h41
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Ok A mon tour...

Première étagère & carton de trucs à ranger...

En haut les formats Book & de la VO...

En Bas du kiosque récent

Au pied du Canapé : la pile de lecture

L'étagère à grands formats.

Des mags des Graphic Novels, des tas de trucs...

Et beaucoup de cartonnées...

La bibliothèque à VO avec au dessus du magnétoscope la sélection du 10 cases NewWarriors.

Toutes les étagères sont ezn 40 de large pour permettre de la double épaisseur...

ce qui n'évite pas les cartons (il en reste des 10aines chez les parents...

Dernière modification par Tony LETROUVÉ ; 17/10/2005 à 18h46.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !