Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #376  
Vieux 07/03/2012, 09h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[B]Intéressant.[/B] ^^

[SIZE="1"]Bon, je te la fais en couleur (et améliorée :huhu:) en 80*60 pour 200. :oups:[/SIZE]


[QUOTE=rogan;1251633]Monsieur Gourvy je mangemange deux fois...[/QUOTE]

Non Mr, c'est Nounours qui prend 2 pizzas!
:huhu:
  #377  
Vieux 07/03/2012, 11h51
Avatar de rogan
rogan rogan est déconnecté
Crom ne rira pas de nous
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Marseille
Messages: 1
rogan change la caisse du Fauve
[QUOTE=michel;1251639]Il était temps que tu te maries toi, tu commences à radoter sec :D[/QUOTE]

Quelques soucis de smartphone..ou d'alzheimer..
  #378  
Vieux 07/03/2012, 15h00
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 642
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Mais ceux qui ne vont pas au buffalo ils comptent manger à la bourse au livre ?
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
  #379  
Vieux 07/03/2012, 15h41
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Valhalla_warrior;1251775]Mais ceux qui ne vont pas au buffalo ils comptent manger à la bourse au livre ?[/QUOTE]

Oui, au moins pour Gilles et moi, plus master et plein d'autres

il y a des sandwich ;)
  #380  
Vieux 07/03/2012, 16h01
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 943
JKF change la caisse du Fauve
Des grosses parts de pizzas et des sandwichs qui calent bien !
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

  #381  
Vieux 07/03/2012, 16h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et des tartes au kilomètre!
[SIZE="1"]

pour les enfants pas sages :oups:[/SIZE]
  #382  
Vieux 07/03/2012, 17h50
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
j'ai appris hier qu'un fan de de comics toulousains prévus pour le restau ne viendra finalement pas.
  #383  
Vieux 07/03/2012, 18h20
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
j'ai mis à jour le premier post et il y a du neuf.

Après discussion avec le restaurant, il apparait nécessaire de modifier l'heure de fin de l'apéro / dédicace, afin de leur laisser le temps nécessaire pour la mise en place du restaurant.

Je vous informe que Paul Renaud sera présent pour cette dédicace et de nouveau prints des ses dessins seront proposés pour l'occasion.

Voici le premier post du topic modifié :

Bonjour à tous,

On va fêter dignement les 10 ans du forum.

:tuut: [U][SIZE="5"]Buzzcomics les 10 ans[/SIZE][/U] :tuut:

De nombreux et éminents forumers sont déjà venus à la réunion au restaurant précédent le festival de Ramonville (Banlieu de Toulouse) dans lequel Gilles C et moi tenons un stand.

on a pas tous les jours 10 ans , nom d'un bouclier en vibranium !

Aussi je propose que nous fassions une fête plus grande que l'accoutumée et qu'un maximum de forumers mais aussi des fans de comics viennent pour passer un moment de rencontre.

[B][SIZE="5"]Réservez votre WE du samedi 10 et dimanche 11 mars 2012[/SIZE][/B]


L'apéro et dédicace au restaurant le Tranchoir :
De 17h à 18h30
Le restaurant accueille la troupe des buzzukis pour prendre l'apéritif et faire une séance de dédicace pour les dessinateurs :

Sont attendus :

Paul Renaud
Guile
Axl3:16
Nounours1005
Master
Wallyvega
Valhalla Warrior
Vira
Georgesdaniel
GillesC
Steuf

(j'ai cité tous les dessinateurs que je connais, mais ils ne dessineront que s'il le veulent bien et s'il sont en état)

Attention : cet apéro / dédicace durera 1h30, de 17h à 18h30 et ensuite ce sera le moment de laisser les restaurateurs dresser les tables pour le repas à venir à 20h.

A 18h30, ce sera l'heure de quitter provisoirement les lieux

Je propose une ballade vers les quais de la Garonne avant le début du repas



[U]
Le restaurant du samedi 10 mars : le Tranchoir, restaurant médiéval avec un menu de groupe à 28 €[/U]
1 bis rue du may - 05 61 21 66 57

[B]l'heure du repas est 20 h[/B]

[URL="http://www.letranchoir.fr/groupes.html"]Cliquez ici pour le menu du tranchoir sur le site du restau[/URL]



Dimanche : Ramonpedro de 9 h à 18 h avec une table pour les dessineux de buzz entre les stand de GillesC et moi

Jusqu'à présent, les participants de Ramonville allaient de 20 à 25 . j'espère que nous serons plus encore. Les valeureux qui sont venus déjà et qui reviendront, les nouveaux qui ont envie de rencontrer les piliers de buzz pour le sud de la Loire.

Au décompte du 28 février, nous serons 38 convives et voici le détail :
Je fais le pointage de qui vient à la fète du 10 mars :
Althéa
AlexBBQ
Axl3:16
Bartman
Camille – Katchoo
Christophe-l'ancien
CRBR
CRBR's lady
Georges Daniel
GillesC
Gourvy
Gourvy's Hope
Gourvy's Shadowcat
GudJP
Guile
Hellnico
jack Kirby fan
jack Kirby fan' lady Maya
Jack kirby fan's Robin
Jack kirby fan's Spider-girl
Jorus
Lamento
Master
Michel
Nounours
Rogan
Romi
Scarletneedle
Steuf
Valhalla Warrior
Vortiris
Wally vega


Toulouse comics fans :
Philippe Az
Eric R
Christophe O
Yannick E
Vira
100taur
  #384  
Vieux 07/03/2012, 18h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 830
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=georgesdaniel;1251675][IMG]http://buzzcomics.net/attachment.php?attachmentid=5057&stc=1&d=1331071553[/IMG][/QUOTE]

Mon regard sur cette image n'a rien de torve, il est juste :luv:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #385  
Vieux 07/03/2012, 18h35
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 642
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
[QUOTE=gourvy;1251783]Oui, au moins pour Gilles et moi, plus master et plein d'autres

il y a des sandwich ;)[/QUOTE]

Ok bah ce sera sandwich sur place alors.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
  #386  
Vieux 07/03/2012, 18h49
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=gourvy;1251812]Attention : cet apéro / dédicace durera 1h30, de 17h à 18h30 et ensuite ce sera le moment de laisser les restaurateurs dresser les tables pour le repas à venir à 20h.

A 18h30, ce sera l'heure de quitter provisoirement les lieux[/QUOTE]

1h30' pour dresser les tables ?? Ils se mettent des handicaps, ils se bandent les yeux, ils font ça à cloche-pied ? :D


[QUOTE]Je propose une ballade vers les quais de la Garonne avant le début du repas[/QUOTE]

Je crois que les sacoches préfèreront un pèlerinage Tireuse-Bieratorium :siffle: :oups: J'espère surtout qu'il ne pleuvra pas !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #387  
Vieux 07/03/2012, 22h17
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 943
JKF change la caisse du Fauve
1h30 pour dresser 40 convives ,je reve la :oups::D!je suis pret a filer un coup de main si ils rallongent d'une demi heure !

Ballade ou biere a gogo on suit le move :D.

Cool pour Paul Renaud,vais encore pouvoir l'embeter et preums sur les prelims :D.
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

  #388  
Vieux 08/03/2012, 07h03
Avatar de Tcheu
Tcheu Tcheu est déconnecté
Newbie
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 10
Tcheu change la caisse du Fauve
M'sieur Gourvy, je viens aussi! (Je t'ai envoyé un mail)
Je suis une toute jeune recrue mais bon, j'habite à Toulouse, ça serait vraiment idiot que je rate ça ^^

[quote=michel;1251838]1h30' pour dresser les tables ?? Ils se mettent des handicaps, ils se bandent les yeux, ils font ça à cloche-pied ? :D![/quote]

Roooooh c'est pas gentil les gars... C'est long la mise en place. Ne serait-ce que parce que si ça ce trouve, le cuistot n'embauche qu'à 20h, ou bien qu'il a de la mise en place à faire, ou encore, ben... Que le staff a peut-être envie de manger un morceau lui aussi avant de commencer à bosser!
(Tcheu, traumatisée par 4 saisons estivales consécutives dans la restauration.)
  #389  
Vieux 08/03/2012, 07h54
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 943
JKF change la caisse du Fauve
Tut tut,les repas en général pour le personnel c'est 18h30 ou le serveur commence a 19h00 donc la quand meme ca laisse de la marge,1h30 pour 40 convives en preparant le matin pour mise de table ca prends allez soyons généreux avec ménage et balai 40 mn max a 1 personne .
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

  #390  
Vieux 08/03/2012, 08h49
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 563
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
On s'en fout du temps qu'ils vont mettre. On ira boire des coups ailleurs ! :D
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !