Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #556  
Vieux 18/03/2010, 21h32
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 928
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Sauf les mag, sauf les 6 ou 7 derniers numéros de la série... Bref, non il n'y a pas tout...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #557  
Vieux 18/03/2010, 21h45
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 635
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Exact, je n'avais pas vérifié, il manque bien les 6 derniers. Je viens de découvrir que les 2 derniers ne sont sortis que 7 ans après, grâce au film !
Je ne connais pas les magazines, est-ce que ce sont des histoires indépendantes ou la suite directe de la série ?

Mais je recommande quand même cet ESSENTIAL !
Réponse avec citation
  #558  
Vieux 18/03/2010, 21h47
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Y a tout le run de Gerber, le reste est loin d'être indispensable
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #559  
Vieux 18/03/2010, 22h30
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 928
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je recommande aussi l'Essentiel Howard de toute façon, d'autant qu'en effet les numéros suivant ne sont pas super super d'une part et ensuite ils sont trouvable super facilement !
Par contre les mags, même si c'est Mantlo aux scénario réservent quand même pas mal de bonnes surprises comme les épisodes par Golden et de très belles planches de Colan. Je les conseille globalement ! (d'ailleurs j'en vend deux ou trois ))) )
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #560  
Vieux 18/03/2010, 23h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 449
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
yep les Mags ont pas des scenars qui valent pas Gerber (meme si c est pas non plus nul.. y a quand meme des histoires sympas) mais Colan est grand et Golden c est beau (il me manque le 5)
Réponse avec citation
  #561  
Vieux 18/03/2010, 23h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 928
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
(Ben justement je vend le 1, le 3 et... le 5 )
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #562  
Vieux 18/03/2010, 23h57
Avatar de mvpfef
mvpfef mvpfef est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Suisse
Messages: 164
mvpfef change la caisse du Fauve
il y a aussi un omnibus un peu plus complet, mais sans les mag.
(Adventures Into Fear #19, Man-Thing #1, Giant-Size Man-Thing #4-5, Howard the Duck #1-33, Marvel Treasury Edition #12, and Marvel Team-Up #96)

mais ce n'est plus le prix d'un essential !
Réponse avec citation
  #563  
Vieux 19/03/2010, 13h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
L'ESSENTIAL HOWARD c'est le top !
Réponse avec citation
  #564  
Vieux 19/03/2010, 18h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 449
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
(Ben justement je vend le 1, le 3 et... le 5 )
dis moi en PM
Réponse avec citation
  #565  
Vieux 19/03/2010, 18h19
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 928
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
On voit ça en MP, mais bon... te fais pas de soucis
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #566  
Vieux 01/04/2010, 19h37
Avatar de mvpfef
mvpfef mvpfef est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Suisse
Messages: 164
mvpfef change la caisse du Fauve
pour bientôt...
Essential Rampaging Hulk TP Vol 02

Written by DOUG MOENCH, JAMES SHOOTER, ROGER STERN, DAVE KRAFT, BILL FLANAGAN, LORA BYRNE & J.M. DEMATTEIS Penciled by MIKE ZECK, RON WILSON, GENE COLAN, BOB MCLEOD, JOHN BUSCEMA & BRENT ANDERSON Cover by JOHN BUSCEMA Addiction, domestic violence, militant paranoia...the human heart can hatch a lot of trouble, and nobody knows it better than Bruce Banner, the proverbial man with a monster inside him! The Hulk's wandering ways led him into the social struggles of a generation ago, still timely today! Plus, for more conventional smashing: evil sorcerers, crazed fish-men and more! Includes rarely seen work by some of Marvel's mightiest minds! Collecting HULK! #16-27. 544
Réponse avec citation
  #567  
Vieux 01/04/2010, 22h36
ilan ilan est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 53
ilan change la caisse du Fauve
Paru merrcredi 31/03/10 !
Réponse avec citation
  #568  
Vieux 02/04/2010, 19h24
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai une petite questions les aminches :

Voilà, j'ai une envie soudaine de découvrir un peu de l'univers Marvel (à part USM je ne connais rien). Et en particulier les Fantastic Four. Les Essentials consacrés aux FF sont-ils de bonne "qualité" (niveau histoire hein!) ?

Et tant que j'y suis, vous pensez quoi des Essentials sur Iron Man ? Après avoir vu le film, j'ai bien envie de découvrir le personnage via le comic.
Réponse avec citation
  #569  
Vieux 02/04/2010, 19h26
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ESSENTIAL FF : très bien !
sinon je te conseille les ESSENTIAL AVENGERS à partir du volume 5.
OU les ESSENTIAL SPIDER MAN qui sont tous très tès bons !

(au pire les ESSENTIAL X-MEN à partir du 2 , c'est de la bombasse ! )

En fait, les ESSENTIAL, c'est bien.

IRON MAN, pas sur, mais j'aime pas TUSKA.
Réponse avec citation
  #570  
Vieux 02/04/2010, 20h22
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Ouais, les Essentials c'est le bien. J'ai déjà du Tomb of Dracula en Essential et c'est excellent.

Oki pour les FF. Les Avengers m'intéressent (un peu) aussi. Pour les Spidey, je verrais ultérieurement. Pour les Xmen, bof, ça m'intéresse pas des masses.
Ce n'est pas gênant de ne pas avoir lu les Essentials précédent le #5 ?

Sinon, si d'autres ont un avis sur les questions de mon précédent post, je suis preneur aussi.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !