Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/09/2016, 18h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 836
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Shipwreck #1

Source [url=http://www.newsarama.com/31089-warren-ellis-builds-a-maritime-mystery-in-shipwreck-1.html#s8]Newsarama[/url]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net//2016-09/Indes/bookSHIPWRECK_gallery0.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net//2016-09/Indes/bookSHIPWRECK_gallery1.jpg[/img]

$3.99 / 32 pages / Color / On-Sale October 5th
writer: Warren Ellis
artist: Phil Hester
color: Mike Spicer
cover: Phil Hester
1:10 incentive cover: John McCrea
Dr Jonathan Shipwright, sole survivor of a very unusual and very secret shipwreck, doesn't know where he is. Seemingly trapped on an endless road, in pursuit of a saboteur who holds the key to his salvation -- or doom. Industry legend WARREN ELLIS joins AfterShock comics with this mysterious and captivating tale full of shock, secrets and surprises.

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net//2016-09/Indes/bookSHIPWRECK_gallery2.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net//2016-09/Indes/bookSHIPWRECK_gallery3.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net//2016-09/Indes/bookSHIPWRECK_gallery4.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net//2016-09/Indes/bookSHIPWRECK_gallery5.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net//2016-09/Indes/bookSHIPWRECK_gallery6.jpg[/img]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bookSHIPWRECK_gallery0.jpg
Affichages : 200
Taille : 90,7 Ko
ID : 9320  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 19/09/2016, 20h09
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 330
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
Ca fait longtemps Hester!
Je vais relire les green arrow
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
  #3  
Vieux 19/09/2016, 22h40
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
C'est le scénariste de Mythic aussi non? par MCCrea
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #4  
Vieux 19/09/2016, 23h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 836
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Yep, le même.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #5  
Vieux 19/09/2016, 23h02
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]Il y a plein de bonnes choses qui aiguisent ma curiosité chez cet Aftershock décidément. Une atmosphère étrange et une situation intrigante. Çà peut me plaire.

[/COLOR]
  #6  
Vieux 19/09/2016, 23h29
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
C'est vraiment très beau en tout cas.
Après j'avoue que l'actuelle marotte d'Ellis de tout miser sur le visuel me fatigue un peu. On est certes dans un art qui repose en grande partie sur le dessin, mais pour un bon dialoguiste comme lui je trouve ça dommage. Oui il arrive à raconter des choses par le biais de l'artiste mais il fait pas mal de remplissage depuis quelques temps.
Un paquet de ses mini en 6 épisodes tiendraient largement en 2.
Peut-être devrait-il plutôt se tourner vers le graphic novel, ce qui lui permettrait sans doute de s'éclater tout en ne nous obligeant pas à poireauter 15 plombes pour voir l'histoire avancer.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #7  
Vieux 19/09/2016, 23h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 887
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est pas de maintenant, son amour du visuel sans trop de textes a pour la première fois été exploité sur Authority. Mais je t'accorde que dernièrement sur Karnak ou James Bond il use de la méthode.
  #8  
Vieux 19/09/2016, 23h34
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 888
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
[QUOTE=Jean-Moul;1681452]Peut-être devrait-il plutôt se tourner vers le graphic novel, ce qui lui permettrait sans doute de s'éclater tout en ne nous obligeant pas à poireauter 15 plombes pour voir l'histoire avancer.[/QUOTE]

Je ne vois pas où est le problème.
Tu n'as qu'à acheter le tpb et lire tout d'un coup.
Ou acheter les singles et ne les lire que quand tout est sorti.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #9  
Vieux 20/09/2016, 00h12
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Ca fait un petit moment que Warren Ellis ne m'excite plus vraiment... depuis Trees je crois. ça a l'air sympa mais pourtant au moment de le prendre, ben je choisis autre chose...

sa façon de mettre en scène les chose me fait parfois penser à Andreas...
sinon je doute qu'un graphic novel ou une série chapitré ait la même structure ni le même rythme...
C'est un peu ça qui doit entrainer des longueurs
  #10  
Vieux 20/09/2016, 09h07
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 220
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Qui va traduire aftershock en vf?
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #11  
Vieux 20/09/2016, 11h31
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Jean-Moul;1681452]C'est vraiment très beau en tout cas.
Après j'avoue que l'actuelle marotte d'Ellis de tout miser sur le visuel me fatigue un peu. [/QUOTE]

[QUOTE=Eddy Vanleffe;1681456]Ca fait un petit moment que Warren Ellis ne m'excite plus vraiment... depuis Trees je crois. ça a l'air sympa mais pourtant au moment de le prendre, ben je choisis autre chose...[/QUOTE]

Je pense pouvoir affirmer que vous n'avez pas lu le deuxième volume d' Injection. ;)
  #12  
Vieux 20/09/2016, 14h23
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Cool, car le premier m'avait déjà bien bien hypé !!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !