Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/04/2017, 22h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
VO d'avril pour ne découvrir que les fils narratifs

All New Wolverine 19 (Marvel ; Scénariste Tom Taylor ; Dessin Leonard Kirk ; Encrage Cory Hamscher)

Pich :
Laura et Gabby sont en mission personnel pour aller arrêter un trafiquant d’être humain. Mais alors que leur Mission discrète se passait à merveille, une comète illumine le ciel et leur présence. Alors que Cover Action Team (comme Gabby nomme leur duo) continue leur progression de manière plus violente, c’est à Ironheart d’arrêter la comète. Mais elle arrive juste à la détourner pour éviter qu’elle s’abatte en plein Manhattan et c’est plutôt bien vu car une jeune alienne en sort avant de mourir dans les bras de l’héroïne. C’est alors que les gens autours commence à s’effondrer, semblerait qu’un nouveau virus se propage.
Avis :
Un numéro assez étrange à cause des voix off. L’un de Laura en Brun, l’autre de Captain marvel en bleu (J’imagine). Seulement j’ai lu dans mon enthousiasme comme une seule voix off ce qui rendait le tout difficile à suivre. Sinon pas désagréable d’avoir le conséquence des numéros précédent (Laura traquant ceux à l’origine du trafique d’humain). Après j’aime Gabby mais comme ça sur le terrain, je sais pas c’est trop rapide je trouve. Je la préfère en élément extérieur marrant. L’idée me paraît vraiment intéressante de mêler Laura à se genre de problème. Par contre on n’a pas un mot sur le nouveau costume. On suggère alors que c’est en lien avec la mission actuel. Coté dessins Leonard Kirk est un peu moins bon que sur FF. Mais on va lui donner le temps de faire connaissance avec le personnage, étrangement je le trouve meilleur sur Ironheart. Surtout que c’est clairement meilleur que ce qu’on avait eut dans l’arc précédent. Et un mot sur la présence de Riri, bien trouvé et qui donne un sentiment de Univers collectif.
Je fini avec la couv. Pas formidable car clairement une pose. Par contre j’aime le retour de la cartouche en haut (Ici Laura & Gabby dans leur nouveau costume). Pour moi le meilleur titre Wolverine tout confondu depuis fort longtemps (En passe de dépasser le volume 1).
Réponse avec citation
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Critiques VO d'avril 2016 sans se découvrir d'un fil Fletcher Arrowsmith Critiques VO 99 11/06/2016 18h34
C. Pacheco, M. Alberti, E. Lupacchino etc... à Toulouse pour le TGS d'avril 2015 DARKLION News VF 10 23/03/2015 21h25
Quel ennemi juré de Stark pour l'iron pin up d'avril? CRBR A vos crayons !! 28 26/04/2013 22h13
Les choses qu'on aurait pu prendre pour des poissons d'avril. (spoilers) doop Comics Culture 34 02/04/2013 00h32
Qui pour la pin-up Assemble d'avril? CRBR A vos crayons !! 27 27/04/2012 10h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !