Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 19/05/2017, 23h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Super Sons 4 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi ; Artiste Jorge Jimenez)

Pitch :
Superboy et Robin sont captif de Reggie. Comment-vont il arrêter le jeune garçon avant qu’il ne tue pour de bon sa famille ? Celui-ci va-t-il mettre à exécution son plan pour éliminer la Justice League ?
Avis :
Couverture – Bon c’est la seconde fois que mon fournisseur ne me passe pas celle demandé (La Nguyen). Mais bon j’avoue celle-ci est bien et dans le sujet. 2/2 étoiles.
Scénario – Un scénario qui aurait pu être plus sombre, mais pris avec humour et heureusement. Je trouve que se duo et leur relation amour/haine marche plutôt bien. Bonne surprise sur l’assistance qu’ils vont avoir. Un bon point final a cet arc. 3/3 étoiles.
Dessin – Bon j’adore Jimenez mais j’ai rien capté à la case ou Superboy revient frapper Reggie et au passage le personnage que les aide pourtant. Bon se n’est qu’une case sur le tas et pas bien grave. Si je devais acheter un planche ce serait celle du cliffanger, j’adore ^^ … 3/3 étoiles.
Conclusions – Plus je le lis et plus je ce titre me convainc. Dommage que les Titans et Teen Titans n’est pas trouver ce genre de formule. 2/2 étoiles.
9/10 étoiles.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 19/05/2017, 23h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
U.S.Avengers 6 (Marvel ; Scénariste Al Ewing ; Dessinateur Paco Medina ; Encreur Juan Vlasco)

Pitch :
Alors que le taxi de Sam décélère à l’approche de la terre, c’est pour assister au combat contre les Chitauri. Il n’en faut pourtant pas plus pour empêcher Sam d’aller aider. Sur terre, Roberto veut aussi aider et reçoit l’ordre de Cap de patienter. Pendant que le Générale reçoit la nouvelle piqure pour pouvoir se transformer plus souvent, Faustus passe son message et Cap envoie enfin les US Avengers sur le terrain.
Avis :
Couverture – Une couverture qui frappe bien les esprits et tout a fait en lien avec l’intérieur. 2/2
Scénario – Vous l’aurais compris on est ici au moment décrit dans Secret Empire 0, avec quelque détail supplémentaire (Comme la présence de Sam). Toutes la mécanique de Cap s’enchaine assez bien. Quasar et Sam sont éliminé en même temps ce qui me fait plus penser à leur survie quelque part, contrairement à dans le 0. Et je pari que Da Costa à remplacer l’agent de l’Hydra. On voit aussi la défense de Xavier qui semble assez simple mais pourquoi pas. Après, le combat contre Red Hulk (Je trouvais ça plus malin de les enfermer avec les autres dans la zone Darkforce). 2/3 étoiles.
Dessins – Fun est dynamique. Le titre tombe pas dans le coté sombre lut dans Secret Wars. 3/3 étoiles
Conclusion – Plutôt convaincu, je ne sais pourtant pas si je prendrais le prochain que je n’ai pas précommandé. Je sens Ewing un peu forcer à suivre, ajoutant Sam à un endroit ou il n’était pas. J’ignore si l’auteur va jouer le jeu d’une ellipse pour aller plus loin dans la timeline de Secret Empire ou finir avant. Et faire juste … Des mois plus tard. 1/2 étoiles.
8/10 étoiles
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 23/05/2017, 16h21
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Vous n'avez toujours pas lu le Flash #22 ? J'attends vos avis depuis sa sortie
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 23/05/2017, 19h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Du caviar, pourquoi?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 23/05/2017, 21h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est sympa.. mais quand même Button est quand meme un cross qui vend.. pas grand chose.. c est un nouvel amuse guelle.. y a pas de climax quoi.
Ca se lmit bien, c est sympa.. mais ca n aurait pas eu lieu que ca ne changerait pas grand chose.
C est bendisosnyderien quoi.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 23/05/2017, 23h50
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
J'attendais tellement du personnage sur la couverture du #4 que j'étais frustré par ma lecture du numéro... J'ai tellement hâte de voir revenir la society.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 23/05/2017, 23h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
C'est un effet miroir à DC Universe: Rebirth, ça n'allait pas se conclure de la même façon, c'eut été trop simple.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 23/05/2017, 23h59
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi j'espère l'avoir après-demain le flash 22.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 24/05/2017, 00h34
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
C'est un effet miroir à DC Universe: Rebirth, ça n'allait pas se conclure de la même façon, c'eut été trop simple.
Certes, mais j'avais un poil d'espoir :o
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 26/05/2017, 21h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Toujours pas de Flash 22 (Pour un Speedster il se fait attendre ^^ ; Pas plus de TPB Wonder Woman de Byrne) Donc seulement 2 lecture :

Batman Detective Comics 957 (DC ; James Tynion IV et Christopher Sebela ; Artiste Carmen Carnero ; Encrage Karl Story, Richard Friend)

Pitch :
Une aventure de Spoiler qui veut bloquer les rouages des nuits Gothamienne et montrer à Batman qu'elle et les gens de Gotham n'ont pas besoin de lui. En parallèle c'est le retour de Wrath qui veut toujours remplacer Batman.
Avis :
Couverture - Pas trop mal, mais j'aurai du prendre la normal qui pour le coup colle avec l'intérieur. 1/2 étoile.
Scénario - Je pense que Tynion IV a juste regarder de si de là sur l'épaule de Sebela. C'est pas mauvais, pas inintéressant et reprend un des méchant du Détective Comics de Layman. Mais on sens le coté numéro de transition et la fin ne m'enchante guère. Tout ça va mal finir pour Stephanie. 2/3 étoiles.
Dessins - Trois encreur dont le Carnelo qui a fait les Layout. Ca se sent sur les visages de quelque page. Des images on peut de décors en fond alors que d'autre si. Les planches dans le noir aurait pu être plus impressionnante (Deodato ou est tu quand on a besoin de toi ^^). Après c'est fluide et vivant. 2/3 étoiles.
Sentiment - Pas mal mais j'aurais fait un double numéros personnellement. Après c'est une bonne respiration entre les deux gros arcs (Le précédent sur Cassandra et le suivant sur Azrael). Je pense que Tynion IV va faire chuter Stef qui a un moment va faire une grosse bévue avant de s'apercevoir que Tim n'a jamais été tué. C'est bien dommage car ça rappel la spoiler avant sa "mort" post Flashpoint. Alors qu'elle a été une superbe Batgirl. 1/2 étoiles.
6/10 étoiles.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 26/05/2017, 21h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mother Panic 7 (DC)

Victim Complex (Scénario Jody Houser ; Artist John Paul Leon)
Pitch :
Une des jeunes fille libéré par Mother Panic voit ses parents être tuer devant Elle. Mother Panic elle nettoie son quartier avant d'avoir une douleur. Son implant commence à flancher et faut une semaine pour lui en greffer un nouveau. En attendant elle risque d'autre crise. Mais elle va tout de même enquête sur le tueur de celle qu'elle aimerait considérer avoir sauver.
Avis :
Couverture - Simple mais j'aime beaucoup. Malheureusement rien à voir avec l'intérieur. 1/2 étoiles.
Scénario - Vraiment sympathique. On en apprend un peu plus sur d'où viennent les capacités de notre anti-héroïne. En effet soit c'était pas expliquer, soit mal mais elle a en fait un implant qui en fait un genre d'être cybernétique. J'aime aussi qu'elle s'attache à la seule chose bien qu'elle est fait. Même si j'ai peur que la gamine soit derrière le meurtre de ses parents ^^' 2/3
Dessins - John Paul Leon m'a illuminé 2 numéro de Detective Comics et c'est un plaisir de le voir sur notre héroïnes. C'est beau, doux quand il faut, classe quand il faut et Sombre mais avec une lumière d'espoir. J'adore 3/3.
Gotham Radio (Scénario Jim Krueger ; Dessin Phil Hester, Encrage Ande Parks)
Pitch : J'en sais rien j'ai survoler.
Avis : Je m'en fiche, je pensais ça fini, c'est pénible se truc qui me bouffe des pages sur Mother Panic.
Sentiment : Si j'ai totalement décrocher de Gotham Radio, c'est loin d'être le cas de Mother Panic qui me donne un très beau moment de lecture comme j'aimerais en avoir plus souvent. Oui je note pas en complet, mais Gotham radio ferait tombé la note ce serait dommage. 2/2 étoiles.
8/10 étoiles
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 02/06/2017, 22h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Blood Bawl : More Guts, More Glory 1 (Titans Comics ; Scénario Nick Kyme ; Artist Jack Jadson).

Pitch :
Un ancien joueur de blood bail est devenu personne depuis qu'il a été virer de son équipe. Mais voilà qu'un inconnu lui offre la possibilité de rejouer. Mais quel en est le prix ?
Avis :
Couverture - La plus sympa je trouve 2/2 étoiles
Scénario - Un peu dure à suivre au départ entre terme technique de blood bawl et l'anglais spécifique à cet univers. Mais j'ai trouvé cette mise en bouche pas si désagréable. Ca m'a fait un peu peur à un moment, et je trouve dommage de vite oublier le nain qui aide notre héros. Mais c'est un truc en 4 épisodes donc faut aller vite. 2/3 étoiles
Dessins - J'ai trouvé les première pages intéressantes, puis plus ça va et plus l'artiste c'est fatigué. Ou alors c'est la colorisation entre jour et nuit qui change l'atmosphère ^^ ... Quoi que des scènes de jour au milieu me semble mieux réussit que vers la fin. Et je trouve que c'est difficile d'avoir un compréhension de ce qui se passe. Tout comme un manque de dynamisme. 1/3 étoiles
Sentiment - J'irais jusqu'au 4 pour juger. C'est pas une révélation mais pas inintéressant. Pour les fans de Warhammer et de Blood Bawl. Ou de sport violent (Et je me dit que le même truc chez Avatar ^^ 1/2 étoile
6/10 étoiles.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 02/06/2017, 23h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Cable 1 (Marvel ; Scénariste James Robinson ; Dessinateur Carlos Pacheco ; Encrage Rafael Fonteriz)

Pitch :
Dans le western, des bandits font leur lois jusqu'à l'arriver de câble. Il cherche celui qui les a fournit en armement, mais les bandits ont été prévenu. Ainsi que notre héros est plus faible qu'il ne la était. Malgré tout, Cable les bat et oblige l'un d'eux à le mener à leur maitre. Ou le dernier lieu où ils l'ont vu, le bandit lui permet donc de faire un saut dans le temps et l'espace. Cette fois ci dans le japon féodale. Et encore une fois des bandes ont été fournis en armes et on fait un massacre. Cable décide donc de les traquer.
Avis :
Couverture : Elle fait le travail sans être exceptionnel. 1/2 étoile.
Scénario : Assez vide ce qui me surprend pour du robinson. Pour l'instant on ne sait rien de ce que fait câble ici. Et faut attendre plusieurs page pour comprendre que les bandits ne le connaissent pas mais ont été informer par un mystérieux ennemi (Stryfe ?).
J'ai trouvé ça lent et assez mauvais. 0/3 étoile
Dessin : Bon j'adore Pacheco malgré que je le trouve ici manquant de dynamisme et même d'avoir un fin de scène/cliffanger que j'ai eut du mal à lire/comprendre. Après c'est à la fois le western et une époque japonaise féodale alors coté décors ont peu comprendre de pas avoir des cases plus remplit. Et c'est souvent bien plus que ses confères utilisant la colorisation pour palier au décors. Ce que pour être honnêtes il fait sur les gros plan. 2/3 étoiles
Sentiment - J'ai fait pour essayer, et je n'irais pas plus loin. 0/2
3/10 étoiles.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 02/06/2017, 23h04
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
La vache, tu lui tailles un costard au Cable de Robinson!
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 02/06/2017, 23h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
GenerationX 3 (Marvel ; Scénario Christina Strain ; Artiste Amilcar Pinna)

Pitch :
Alors que les Purifiers attaquent dans le park, Quentin a fini de réparer à sa manière. Il va donc "aider" à sa manière Kitty et les étudiants qu'elle a choisis pour l'aider à faire reculer les purifiers. Elle a affecter le reste avec Jubillée pour protéger les civil à la bibliothèque. Bien entendu un purifiers va arriver jusque là.
Avis :
Couverture - Très jolie. J'adore Dodson ^^ 2/2 étoiles.
Scénario - Ca se tiens, c'est pas hyper original, ni hyper hype. Mais ça se tient. Quentin est bien dans son rôle de gamin qu'on déteste et qui le mérite. Les autres sont un peu moins travaillé je trouve. Jubilée m'étonne toujours d'être sous exploité vu ses pouvoirs de vampires. A oui et pourquoi Bling n'est pas considérer comme une possible futur X-men me dépasse. 1/3 étoile
Dessins - C'est pas moche mais c'est assez laid sur les visages. Un coté grotesque qui n'aide pas a apprécier les personnages (Nature Girl qui a un nom de code qui lui donnerait une place dans la légion des super héros et là seule à être plutôt belle). 1/3 étoile
Sentiment - Et bien j'ai bien fait d'aller jusqu'au 3, je fatigue déjà au 2. Je prévois pas que ça aille très loin cette affaire. Au moins on aura peu être un vrais jeune équipe de X-men dans un futur plus ou moins proche ^^ (Renaissance ne fonctionne pas du tout sur moi). 0/2
4/10 étoiles.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Critique VO de mai 2013 on fait ce qui nous plait Slobo Critiques VO 118 30/07/2013 15h52
Papich nous fait sa 22ème dent !!! fredmanson Forumers 14 21/01/2009 14h28
Flash76 nous fait le coup du +1 scarletneedle Forumers 7 22/08/2006 06h31
Aide Nightcrawler à retrouver ses parents! XXL Le Grand Jeu des Cases 39 05/08/2006 13h42
Nous aimons Sunder, nous aimons les Sunderlands, aidons le a perfectionner son site. Je m'appelle encore Sunder Snif Forumers 11 04/07/2006 23h06


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !