Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 20/03/2013, 09h06
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Bon vivement le HC maintenant!
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 20/03/2013, 09h23
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
J'espère que la couv du HC sera moins moche par contre...
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 20/03/2013, 10h23
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Colder #5: J'ai cette manie quand un comics me plait beaucoup, j'ai beaucoup de mal à lire le dernier chapitre, peut-être car je sais qu'après il n'y en aura plus. Et pour une fois j'ai combattu cette manie et je me suis jeté sur l'ultime Colder quand je l'ai reçu. Et là quand j'écris ces lignes je me console en me disant que pendant cinq mois je m'en suis mis plein les mirettes et que cette lecture restera gravée longtemps dans ma mémoire. Dark Horse nous avait vendu ce titre avec la mention "horreur", je n'ai ressenti pas trop d'effroi mais plutôt de l'émerveillement devant l'univers si particulier que Paul Tobin et Juan Ferreyra ont construit. Page après page ce dernier numéro conclu l'intrigue et fait s'affronter les protagonistes, mais en fait je garde toujours cet espoir fugace que tout ça n'est pas vraiment fini, qu'une suite peut toujours voir le jour. Je me joint à tous ceux qui ont écris des critiques disant que si vous n'avez pas lu Colder vous êtes passé à côté de quelque chose d'énorme, du vrai bon comics qui fait aimer les comics, ni plus ni moins!
Mec, tu me vends du TPB là!!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 21/03/2013, 23h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Deux semaines de comics, 26 titres à lire, c'est beaucoup, mais quand y'a de bonne surprise c'est agréable aussi.

Valiant
Archer et Armstrong 8
Toujours avec le petit flashback qui va bien au début. Toujours avec un Armstrong à mourrir de rire. Une Kay splendid. Un Gillas combattant. Une mère nature à double visage. Deux société secrète. Le retour de Marie Maria. Et Archer perdu la dedans au risque de perdre son identité. Je veux pas spoiler alors j'arrête là. Mais rien que pour la course poursuite dans les voiturette des parcours de golf il faut lire.
Ma Note : 9/10
Dessin, encrage et couleur : 9/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 5/5

Image
Storm Dogs 4/6
Encore un numéro superbe qui nous en apprend plus et ou en voit que l'équipe envoyer n'est pas totalement naïve et comprend ce qui se passe. Franchement c'est compliquer, ca prend certe sont temps. Mais faut lire.
Ma Note : 9/10
Dessin, encrage et couleur : 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 4/5

Marvel
Ultimate comics X-men 24
Bon déjà le Asar perdu sur Supergirl on l'a là, et c'est magnifique. Enusite coté scénar ça commence à vraiment bouger et si vous pensez que la fin du comics vous amènes au début ne réver pas. Ce qui a mener Kitty & co dans cette galère et heureusement bien plus compliquer pour n'être traiter que sur un seul épisode.
Naomi me fout de plus en plus les jetons et Jean's Grey revient. Que demande le peuple ?
Ma Note : 9/10
Dessin, encrage et couleur : 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 4/5

Ultimate comucs Spider Man 21
Et bien se numéro prend bien au trype et apporte beaucoup plus d'eau au moulin que ce à quoi je m'attendais surtout pour un numéro sans combat. De MJ à Gwen (Que j'ignorais avait eut un symbiote), à la mère du héros, ce dernier s'en voulant de n'avoir pas fuit plutôt que combattre et la flic. Tout est très juste. Du grand Bendis/Pichelli (Sérieux il était où toute s'est année sur avenger. 1)
Ma Note : 9/10
Dessin, encrage et couleur : 8/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 5/5
Plaisir de lecture : 5/5

Captain Marvel 11
Andrade continye a me charmer avec sa Carole. C'est finement dessiner, j'adore sa version de Deathbird (Qui n'est pas qui elle semble être). Coté scénario c'est bien vu et incidieux à souhait. La pauvre risque de pas en sortir indemne émmotionnellement.
Un peu comme Nigthwing. Que dire à part de vous laisser tenter. Franchement j'aimais plus Carol depuis qu'elle à maté Julia Carpenter. Mais là elle m'accroche de nouveau.
Ma Note : 9/10
Dessin, encrage et couleur : 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 3/5
Plaisir de lecture : 5/5

Fantastic Four 5
Un numéro se passant dans le temps au temps de césar franchement en commençant à lire ça m'emballer peu. Mais fraction/Bagley ont très bien gérer la chose. D'abord avec un césar surprenant (Sitant Sheakspear). Et puis en séparant Reed et Susan du groupe pour une explication. Je conseil ce qui fut une bien meilleur histoire que ce à quoi les première page me donner en promesse.
Ma Note : 9/10
Dessin, encrage et couleur : 9/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 5/5

Nova 1
C'était le moment casse gueule. Les débuts du héros avec ses pouvoirs. En prenant là chose de manière comique Loeb et Mc Guinness réussissent leur Parie. J'ai été ému de voir la dernière transmition du père du héros. Et j'ai été pas mal amuser sur le reste. Bon y'a des temps mort. Mais c'est une petite série sans prétention pleine de promesse.
Ma Note : 8/10
Dessin, encrage et couleur : 8/10 (Parce que j'aime pas les couleurs)
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 4/5

Wolverine & the X-men 26
J'avoue j'ai été pas mal déçue sur ce numéro centré sur Dog. Il est très bon graphiquement mais pour le coup les flashback m'ont souler.
Ma Note : 7/10
Dessin, encrage et couleur : 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 2/5
Plaisir de lecture : 2/5

All New X-men 9
J'entends déjà ceux qui vont reprocher qu'il ne se passe rien. Et pourtant quel numéro enchenteur. Entre la découverte de cette salle des dangers bien différente de la leur. Des première erreur de l'équipe corriger par kitty. Les remontrance de cette dernière à l'égare de Jean. Cette dernière percevant le nom de Mystique dans le crane de Scott et l'intérrogeant jalouse (Du coup je ne suis plus certain du candidat pour l'équipe de bad scott). Et puis surtout quel fin avec tous scotcher de voir débarquer ce dernier.
(Mais il était où ce Bendis toutes ses années sur Avenger. 2)
Ma Note : 20/20
Dessin, encrage et couleur : 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 5/5
Plaisir de lecture : 5/5

New Avengers 4
Juste énorme. Déjà j'apprécie le petit résumé de ce qui s'est passé avant. Ensuite voir les solution apporter par Black Panther/Mr Fantastique d'un coté, Stark d'un autre et Dr strange d'un dernier angle font flipper. Mais quand il faut être un héros sur un monde qui menace le leur et espère repousser (une nouvelle fois) et non détruire. Là ca prend une dimension assez schizophrénique. Un must have à lire de toute urgence.
Ma Note : 9/10
Dessin, encrage et couleur : 9/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 5/5

Uncanny X-men 3
Mais quel numéro. J'ai été pris dedans et mort de rire sur le "temps mort" demander par cyclops. Oui bon certain reprocherons de ne pas avoir la castagne promise, mais franchement je me suis délecter de la réactions des petits nouveau. Surtout avec les première page flashback nous montrant que la mutante Australienne chez qui il vont est une grande fervente plus que fan de Captain America. Très bonne utilisation de Carol qu'il n'a pas oublié à été lié au X-men. Et Magneto enorme sur son plan.
(Mais il était où ce Bendis toutes ses années sur Avengers. 3)
Ma Note : 8/10
Dessin, encrage et couleur : 8/10 (Un baccalo qui fatigue un peu vu le peu de décort parfois.
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 4/5

DC
Birds of Prey 18
Pas totalement convaincu mais moins déçue que ce à quoi la preview m'avait laisser pensé. Je pense que le titre n'est pas encore au bout de ses peines. Mais il reste sur ma liste d'achat. Coté scénario Freeze (Oups "Mr Freeze" pour nous) intérroge un Talon et n'ayant pas les réponses excompté va chercher Stryx sauf que ses copines la soutienne. Du coup c'est Starling qui se fait enlevé (Ce qui est con vu comment il maitrisait la situation). Et s'il peut la tuer sa m'arrangerait.
Ma Note : 7/10
Dessin, encrage et couleur : 8/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 3/5
Plaisir de lecture : 3/5

DC univers présent 18 : Starfire.
Bon a part une autre approche sur la très faché et très rebel koriandre c'est une grosse arnaque qui n'apporte rien (A part peut être un nouveau méchant).
Ma Note : 5/10
Dessin, encrage et couleur : 6/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 2/5
Plaisir de lecture : 2/5

Green Lantern Corps 18
Je suis toujours surpris par l'angle d'approche différent des attaques de Voltrum. Ici il a les personnes captive (Tout comme Gardener dans le précédent). Bon il s'amuse à jouer avec le passé de Stewart et Fatality afin de ce nourrir de leur émotion. Et nos héros sont en son pouvoir. Bof quoi.
Ma Note : 6/10
Dessin, encrage et couleur : 8/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 2/5
Plaisir de lecture : 2/5

Green Lantern New Guardian 18
Là au contraire Voltrum semble attaquer directement le héros chez lui sur sa planète. Déjà comme pour Kyle. Bon après c'est aussi deux scénariste différent. Ici on voit les héros se rebeller un peu plus en s'en sortir mieux. Un lien avec kyle semble-t-il. Et j'ai pris plaisir à suivre les changement particulièrement sur Larfleeze.
Ma Note : 7/10
Dessin, encrage et couleur : 7/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 3/5
Plaisir de lecture : 4/5

Justice League America 2
A bha c'est mieux lorsqu'on m'éclaircit les choses. Et c'est un bien meilleurs numéro que ce 2 coté scénario. Bon réver pas ce n'est que la mise en place de l'équipe et leur premier ennemi (La société des super villain) d'évoquer. Mais tout de même.
Catwoman à le même éffet zip de sa tenue que dans galaxie quest. Là le zip est bas alors que dans sa série il est haut.
Martian Manhunter fait peur et ça lui donne un tout autre charisme qu'avant dans sa back up.
Ma Note : 8/10
Dessin, encrage et couleur : 8/10 (parce que c'est un peu trop sombre et donc parfois je m'y perdez un peu graphiquement).
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 4/5

Katana 2
Bon graphiquement je trouve ça pas à mon gout. C'est pas le même que sur le 1, si ?
La coloration reste pastel mais fonctionne pas toujours genre pour ses yeux lorsqu'elle porte le masque. L'histoire m'a pas plus emballer. Mais Hop miracle un très bon cliff final.
Du coup je reste encore un numéro.
Ma Note : 5/10
Dessin, encrage et couleur : 6/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 2/5
Plaisir de lecture : 2/5

Supergilr 18
Sans Asrar donc, mais j'avoue Hannah et Rocha s'y prenne pas si mal. Coté scénario c'est assez intriguant et on voit que Lex à encore des solutions malgré sa prison.
Je suis assez curieux du lien entre Kara et Karen aussi.
Ma Note : 8/10
Dessin, encrage et couleur : 7/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 5/5

Justice League of America's Vibe 2
Bon en dehors d'un dessin qui n'est pas ma came du tout mais je m'y suis fait sur la lecture. le scénar lui est toujours aussi bon. Belle surprise franchement sur la destinataire de la lettre. Ce qui pose plus de question. Sinon l'utilisation du frère comme soupape comique marche bien, et c'est sympa d'avoir une autre vue de la scène de JL.
Ma Note : 9/10 et 9/10 soit 18/10 9/10
Dessin, encrage et couleur : 9/10 et 8/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 5/5 et 5/10
Plaisir de lecture : 4/5 et 5/10

Nigthwing 18
Un numéro assez fort qui nous ramène à l'essence de Dick. De très beau moment que ce soit sur la tombe ou avec la fille Zuko. Par contre pas fan du cliff final.
Ma Note : 8/10
Dessin, encrage et couleur : 9/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 3/5

Catwoman 18
J'avoue je me demander où ce numéro allez m'emener en l'ouvrant. Et je l'air refermer avec regret tellement il est bon. Un belle relation Batman/Catwoman (C'est marrant je la trouve différente que dans ce qu'amène Johns sur JLA). Une utilisation des hommes du penguin qui fonctionne même si ce devrait être maintenant ceux de l'empereur pingouin. Selina incognito au poste de police (Fallait osé) ou en petite tenue devant la vitre.
Un très bon moment de lecture.
Ma Note : 8/10
Dessin, encrage et couleur : 9/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 3/5
Plaisir de lecture : 4/5

Legion of Super Heroes 18
J'en crois pas mes mirette encore un mort (Et rude). Ou alors vont finir sur un retour temporelle, ou va plus rester grand chose des légionnaire d'ici la fin. Coté dessin Kollins et Derenick font bien le taff. On a droit à plusieurs point d'angle vu qu'il y a des legionnaires à pluisieur endroit et coupé des autres. C'est donc un peu dure à suivre mais ça vaut le coup de s'accrocher. Si la série se fini ça va être un départ en fanfare.
Ma Note : 9/10
Dessin, encrage et couleur : 9/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 5/5

Red Hood & the outlaws 18
C'est tout bizare de se pencher sur le drame de jason vu ce qui se passe autour de la bat family. Mais le numéro est bien fait avec jason perdu dans un monde onyrique assez cauchmardesque et Bruce comme une encre là pour le ramener.
C'est beau, y'a des passage émouvant. J'ai été moins fan de voir jason en robin avec le costume de Tim près52 par contre.
Ma Note : 9/10
Dessin, encrage et couleur : 9/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 5/5

Team7 6
On continue à explorer la fin des Fairchilds comme slade doit ce le souvenir. Franchement grosse surprise sur Majestic et d'où il vient. Un Henshaw monstrueux mais différent de sa version près52 (Très loin de cyborg superman). On ne revoit pas Ladytron par contre.
Et c'est un arc qui me laisse salivant à chaque numéro.
Ma Note : 9/10
Dessin, encrage et couleur : 8/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 5/5
Plaisir de lecture : 5/5

Wonder Woman 18
Je ne veux pas en dire trop. Mais ce numéro est drole, touchant, sympa, plein d'intélligence et surprenant. Une belle photo de famille Mythologique.
Diana y est superbe et fragile, et Orion plus intelligent que son ancienne version.
Ma Note : 9/10
Dessin, encrage et couleur : 8/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 5/5
Plaisir de lecture : 5/5

Justice League 18
Oui bon un numéro de transition. On fait le point sur le futur candidat. Seul Atom éveille mon attention. Au final on a une pseudo révélation que si tu la vois pas venir avant t'es un peu nunuche. J'ai trouver zatanna très sympa (Beaucoup moins de se faire spoiler par rapport à JLD), vixen (Qui va mieux donc depuis JLI) et black Canary qui aurait mériter d'être choisis pour devenir les nouveaux. Mais non en plus d'atom, c'est Element Woman et Firestorm (Ca tombe bien il ne va plus avoir de titre).
De l'autre coté on continue la back up sur shazam toujours superbe en tout point de vue.
Ma Note : 8/10 et 10/10 soit 18/20 = 9/10
Dessin, encrage et couleur : 8/10 et 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 3/5 et 5/5
Plaisir de lecture : 5/5 et 5/5
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 22/03/2013, 13h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Argh, mais ils sont hilarants en fait ces Savage Wolverine!
C'est le Cho de Liberty!

Et en plus on y voit .... Cho par Cho! ^^
...vais être obligé de les garder...



..et....pov' Slobo obligé d'aimer Bendis!
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 22/03/2013, 14h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
..et....pov' Slobo obligé d'aimer Bendis!
Non pas obliger. Juste agréablement surpris.
Et franchement déçue qu'il n'est pas été foutu de faire cette qualité sur les vengeurs ...
Ou ai-je été autant aveugler :hum2:
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 22/03/2013, 14h41
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ou un peu des 3..

C'est l'effet "15 de France".
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 26/03/2013, 01h03
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Green Arrow 17-18 pas mal, bon début, solide graphiquement et dans la narration.

Swamp Thing & Animal Man 18 la fin interminable de Rotworld. Ceci dit ça se goupille bien, j'avais peur que la fin soit "pourrie"... mais les derniers episodes m'ont bien plu.
Pugh et Paquette sont vraiment 2 grands dessinateurs !
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 27/03/2013, 20h12
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Judge Dredd Year One #1 : assez déçu. C'est beau, mais c'est quand même très verbeux, avec des descriptions de ce qui se passe dans la case. Et au final l'histoire n'a pas encore vraiment débuté...

Guardians of The Galaxy #1
: Le 0.1 était très introductif mais c'était sympa. Ici on rentre au coeur de l'histoire, pas mal d'action, et de bons dialogues. Je trouve que c'est du bon Bendis et je vais prendre plaisir à suivre cette série chaque mois si cela continue sur cette lancée.

Nova #2
: Toujours aussi beau et sympathique comme lecture. Bon on avance pas beaucoup et on en apprends moi sur Sam Alexander que dans le #1 mais ça reste fun et frais.

Plutôt convaincu par le cosmique Marvel Now pour l'instant, des lectures légères mais bien foutus.

J'ai aussi commencé à rattraper mon retard avec mon passage à la VO Marvel avec le premier arc des Avengers de Hickman (#1-3). Déjà c'est super beau. L'histoire est bien ficelé, elle fait le job d'introduire les changement dans l'équipe. Par contre c'est peut être paradoxal mais même si c'est assez épique je trouve quand même que ça manque un peu d'émotion
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 27/03/2013, 20h17
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message

Plutôt convaincu par le cosmique Marvel Now pour l'instant, des lectures légères mais bien foutus.

J'ai aussi commencé à rattraper mon retard avec mon passage à la VO Marvel avec le premier arc des Avengers de Hickman (#1-3). Déjà c'est super beau. L'histoire est bien ficelé, elle fait le job d'introduire les changement dans l'équipe. Par contre c'est peut être paradoxal mais même si c'est assez épique je trouve quand même que ça manque un peu d'émotion
Je te conseillerais aussi les New Avengers (quoi que le dernier numéro est pas terrible je trouve).
Avengers c'est beau mais il me semble qu'à partir du 4, Opena n'est plus de la partie. Puis l'histoire commence u peu à tourner en rond. Le premier arc est bien trop bref c'est vraiment dommage...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #56  
Vieux 27/03/2013, 20h18
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Crysax aura ses New Avengers avant la fin de la semaine, ils sont en route.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 27/03/2013, 20h44
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Ouaip, merci SJ, j'ai hâte

Sinon oui Opena ne fait que les trois premiers, enfin après y'a Kubert (Adam) pour trois numéros aussi je crois, plus Dustin Weaver, d'après ce que j'ai feuilleté ça reste d'un bon niveau.

C'est vrai que le premier arc de Avengers aurait pu être davantage développé. Par contre moi j'ai lu pas mal de critique qui ont trouvé que la série décollée à partir du #4. Faut que je me lise cela.

Et il me reste aussi Captain America !
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 27/03/2013, 20h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le Batman Incorporated #9 est exceptionnel à son tour (hormis les 4 pages de Masters qui rompent le rythme à cause du manque d'unité graphique mêmes entre elles...) : Talia va passer un sale 1/4h!
Il y a une montée en tension, plus que perceptible, le concept du Batman Inc va voler en éclats (la scène d'ouverture du #1 semble expliquée) et Bat Cow est triste aussi (bon Titus y a déjà eu droit dans Batman & Robin #18) : du très bon malgré l'ambiance.
La fin approche...
Bon, on aura un #13 mais il va me manquer l'écossais sur le personnage.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 27/03/2013, 20h50
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
ah les Captain America perso j'aime beaucoup.

Vachement dans un délire à la Kirby. Même les dessins très carrés de Romita JR souligent cet aspect presque pulp de ce Captain America.
Perso j'aime beaucoup même si là aussi l’intérêt tombe assez vite . Mais bon je vais finir le premier run je pense! Reste qu'un chapitre je crois.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #60  
Vieux 27/03/2013, 22h28
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Mais bon je vais finir le premier run je pense! Reste qu'un chapitre je crois.
premier arc je pense que tu voulais dire...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
critiques vo


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !