Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 10/07/2013, 09h37
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Batman 66’ #1 :
J’adore la série TV de Batman des années 60, c’est idiot mais assumé, kitch de A à Z, bourré de phrases improbables, c’est un bon moment de fun à chaque fois. J’étais donc assez curieux de voir ce que cette version BD pouvait donner.
Au final, il y a du bon et du moins bon.
En positif, ils ont gardé une grande partie des mécanismes de la série : l’épisode commence sur une voix off qui dit 2 phrases, il y a plusieurs répliques improbables, Robin sort un « Holy […] », les onomatopées, et on a les imparables questions de fin d’épisode.
Il faut aussi souligner que le format numérique est très bien utilisé, avec des éléments de cases qui ne se révèlent au fur et à mesure. Une version papier aurait un rendu moins bon.
En négatif, la série a gagné un coté action certes sympathique, mais qui du coup laisse moins de place à l’exposition, et donc certains passages que je m’attendais à voir sont passés à la trappe (pas de téléphone rouge sous cloche, pas de tante Harriet, pas de batcave…). C’est un détail, mais personnellement j’aurais préféré que ce numéro 1 contienne tous les éléments de la série, quitte à faire moins de pages d’action.

Autre point négatif : les dessins… certaines cases sont réussies, mais d’autres sont franchement ratées, le coté sixties ne passe pas toujours très bien, et les couleurs ne sont pas toujours au top… j’espère qu’il y aura un effort de fait par la suite…

En conclusion, un petit épisode sympathique, qui fait passer un bon moment, mais qui est à mon sens à réserver uniquement aux fans de la série. Les autres n’y trouveront pas leur compte.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 10/07/2013, 11h49
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Deathmatch #7 : Au final un beau pied de nez au comics de la maison des idées qui a été vendu avec le même concept et qui n'arrive pas à la cheville de cette production originale Boom.
Au contraire, Avengers Arena est tout aussi bon. Par contre la série de DC, Threshold, c'est raté comme quoi le concept ne marche pas tout le temps
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 10/07/2013, 11h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Essaies Deathmatch et tu verras que dans le genre c'est bien la meilleure de ces séries.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 10/07/2013, 12h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Essaies Deathmatch et tu verras que dans le genre c'est bien la meilleure de ces séries.
Tu me tentes bien surtout que le premier TPB est abordable (10€)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 10/07/2013, 15h58
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Essaies Deathmatch et tu verras que dans le genre c'est bien la meilleure de ces séries.
Mais je lis les deux depuis le début donc je parle en toute connaissance de cause.
Certes Jenkins nous intéresse à de nouveaux personnages mais Humphries lui parvient à nous intéresser à des personnages pour lequel on avait un désintérêt.
Parvenir à nous faire avoir un avis positif c'est une chose mais parvenir à nous faire changer d'avis, c'est encore plus fort.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 10/07/2013, 18h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Justice League #22 - Trinity War ou le pugilat est lancé!
Pas prétexte téléphoné pour cela : Geoff Johns a su faire fructifier toutes les graines plantées depuis plus d'1 an afin que les malentendus et quiproquos explosent avec le fameux décès.
Là chapeau, il m'était impossible de penser à lui avant ce numéro (il est bien sur la triple couverture pourtant) tant il a été sous le radar un moment (et pour cause quand on regarde le développement le concernant).
Après, vu son identité et son passif pré-Flashpoint, personne e risque de hurler surtout que son avenir semblait bouché à la lecture du jour.
Passée l'identité du trépassé, c'est surtout identité de l'assassin qui va faire causer (me revoilà revenu quelque semaines en arrière en y songeant bien) : Geoff Johns ménage son effet jusqu'au bout et surtout garde un atout dans son jeu (oui le numéro est basé sur le tarot donc) afin d epropulser un nouveau protagoniste dans l'arène.
Non, pas la Justice League Dark qui n'est visible que par 1 membre (mais vu ce qui lui arrive, cela va déclencher d'autres hostilités) mais bel et bien le joker de la partie à savoir la Secret Society plantant de nouvelles graines pour Forever Evil. Au passage, j'ai vu juste sur le leader et ça ouvre de grosses possibilités.
Pour en revenir au titre de l'event, Geoff Johns joue avec le lecteur au sujet des 2 Trinités envisagées mais garde des réponses pour plus tard : des allusions sont faites ici ou là mais pas moyen de déterminer qui jouera le plus rôle.
En tout cas, c'est somptueux et 4 ans après quasiment jour pour jour après Blackest Night, Geoff Johns réenclenche la manette à event chez DC (non, Flashpoint n'est pas un event, c'est une mini-série détournée qui est un arc de Flash à la base) de fort belle manière avec son compère Ivan Reis qui fait oublier son absence du mois dernier et sa relative irrégularité depuis son arrivée sur le titre (oui, oui, même lui a besoin de fill-in mais pas ici heureusement).

Quand je pense que j'aurai la suite la semaine prochaine avec du Mahnke, la vie est belle.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 10/07/2013, 19h17
Avatar de kaelhula
kaelhula kaelhula est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 109
kaelhula change la caisse du Fauve
possible de savoir par mp ou en balise spoiler le mort et l’assassin ?
__________________
Le hardcover, c'est le mal !
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 10/07/2013, 21h45
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
tiens, juste un petit mot au passage sur Uncanny X-Men 7 par le padre Bendis et Irving au dessin, je suis de plus en plus conquis par ce titre (oui, moi qui suis un anti-bendis, comme quoi...) et du coup j'avais envie de faire partager mon ressenti (je crois que le numéro en question date du mois dernier, mais bon) et du coup j'ai pas pu m'empêcher de remarquer un détail assez marrant qui montre un peu la direction que prend Marvel en ce moment. Je le fous en spoiler pour ceux qui ont pas lus Age of Ultron (c'est pas bien grave non plus hein ), Uncanny X-Men donc, All New X-Men et les récents Ultimates et encore Uncanny Avengers si je me trompe pas dans mes calculs!

__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 10/07/2013, 22h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ce n'est plus un secret que Marvel prépare un event sur le temps, de plus en plus de séries parlent de voyage dans le temps, ceux que tu cites mais aussi Thor God of Thunder et bientôt Superior et Hulk, donc oui il y a un truc. Par contre on verra si il y a vraiment un lien avec l'univers Ultimate comme tu le supposes, et ça reste une bonne supposition.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 10/07/2013, 22h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par kaelhula
Voir le message
possible de savoir par mp ou en balise spoiler le mort et l’assassin ?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/07/2013, 22h05
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Et autre chose à propos de Kang:dans la première saga du relaunch des Avengers de Bendis,c'est lui qui fout en l'air le continuum temporel que les Vengeurs doivent réparer.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 11/07/2013, 16h25
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
ah oui j'oubliais Thor pour les voyages dans le temps, les autres je ne les suis pas (encore)! merci SJ et Funky Steel Monkey pour les anecdotes en plus!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 11/07/2013, 17h54
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
De toutes façons je sais plus quel mec de Marvel avait annoncé officiellement que tout ça n'était pas un hasard. Il y a tellement d'exemples là que j'espère juste que le final sera cohérent et donnera quelque chose de sympa. Parce que bon, AoU, c'est juste un prétexte bidon (y a pas de raison que ça ait plus d'impact que quoi que ce soit d'autre). Mais c'est une lubby qu'ils développent vraiment... Rien que les deux parties du premier A+X, ça traite aussi de ce sujet, chacune de son côté. Et à la limite, je préfère que tout s'explique, parce que là, surtout avec les X-Men, ça donnait l'impression de n'être qu'un prétexte. Mais j'espère que ce qui en découlera sera d'un autre acabit que Age of Ultron, sinon, erf :s

En plus, Kang, dans Uncanny Avengers, il claque bien
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 12/07/2013, 00h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Allez cette fois dans le sens décroissant mes 8 lectures de cette semaines.

Number 8
Titre de la série : World Finest
Numero : 14 "At the mercy od Desaas !"
Editeur : DC

Titre de l'épisode : Losses
Auteurs :
Dessinateur : Robson Rocha
Encreur : Wayne Faucher
Scénariste : Paul Levitz
Pourquoi je l'ai pris ?
Et bien comme chaque mois je me pose la question. Mais par amour des personnages près 52, et puis elles ont parfois de bon moment.
Le pitch :
Desaad continue à faire des missère au deux donzelle de Earth2 pour acquierir la technology de voyage entre les mondes (Qu'elles n'ont pas)
Phrase en rapport à ma lecture : "You are impossible"
Avis :
Bon le dessin devenant aussi ennuyeux que le scénario autour de Desaad est insipide, je m'ennuie ferme et décide de laisser là pour de bon ses deux héroïnes.
Je reviendrais quand il trouveront des hauteurs digne des filles.
Dessin & encrage : 7/10
Scénario & intérêt : 3/5
Plaisir de lecture : 2/5
Ma note : 6/10

Number 7
Titre de la série : Batman
Numéro : 22
Editeur : DC

Titre de l'épisode : Zero Year - Secret City part Two
Auteurs :
Dessin : Greg Capullo
Encrage : Danny Miki
Scénario : Scott Snyder
Pourquoi je l'ai pris ?
Pour la couv de Jannin. Et parce que la première partie n'était pas si mauvaise.
Pitch :
Bruce n'est pas encore le Batman mais joue déjà les justicier et fait face au gang du Red Hood. Alfred n'est pas d'accord avec les méthodes de Bruce et l'oncle de ce dernier qui gére l'entreprise veut s'occuper de son neuveu à sa manière.
Phrase en rapport à ma lecture : "I was talking to the hook"
Mon avis :
Y'a pas à dire Capulo fait le travail et si snyder gère cela lentement, c'est pas non plus tout à fait un numéro de transition. Il nous apprend des choses et capu nous sert une manifique page d'un serpent se mordant la queue. Oui bon pour ceux ayant lut le batman ou fallait retourner le bouquin ça fera moins d'effet, mais c'est très bien trouver.

Auteurs :
Dessin & encrage : 8/10
Scénario & intérêt : 3/10
Plaisir de lecture : 3/10
Première note : 7/10
Titre de l'épisode : Tgat one time
Dessin et encrage : Rafael Albucquerque
Scénario : Scott Snyder & James Tynion IV
Pitch : Batman s'entraine à faire des sortir de sa boites à pensé pour créer quelque chose d'impossible pour sauver sa vie.
Phrase en raport à ma lecture : "Well, crap."
Avis :
Même si cela fait écho à la discution Wayne/Nigma du numéro, j'aurais préférer qu'elle n'y soit pas. Faut vraiment deux scénariste pour 4 pages aussi mauvaise.
Le dessin est pas désagréable mais je suis pas convaincu.
Dessin & Encrage : 7/10
Scénario & intérêt : 2/10
Plaisir de lecture : 1/10
Seconde note : 5/10
Total : 6/10
Pourquoi avant World finest ?
Parce que sans la back up qui est un plus, il serait bien devant.

Number 6
Titre de la série : Storm Dogs
Numéro : 6/6
Editeur : Image

Auteurs :
Dessin & encrage : Doug Braithwaite
Scénario : David Hine.
Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que les 5 premiers ont été une très bonne lecture et que je voulais savoir la fin de cette première saison.
Pitch :
La tempètes du siècles s'annonce sur la planète, les agents envoyer ici auront-ils le temps de rentrer à temps ? Et que trouveront-ils à leur arrivé ?
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Mission has bee sucessful"
Avis :
Alors là j'applaudis. Bien sur que je n'ai pas apprécier entièrement cette fin (noire et sanglante). Mais quel fin.

Coté dessin, si vous avez apprécier les précédents numéros aucune raison de ne pas apprecier celui ci.
Dessin & encrage : 8/10
Scénario & Intérêt : 4/5
Plaisir de lecture : 4/5
Ma note : 8/10

Number 5
Titre de la série : Nightwing
Numéro : 11 "aigainst the man qui murdered his parents !"
Editeur : DC

Titre de l'épisode : Showtime
Auteurs :
Dessin & Encrage : Will Conrad
Scénario : Kyle Higgins
Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que Dick est un bon perso et malgré que son aventure à Chicago ne m'intéresse pas trop, les auteurs réussise à me faire m'y intéresser.
Pitch :
Dick à désormais le nom sous lequel se cache Zuco, mais ignore où se trouve se dernier. Quand au prankster il fait monter la tension.
Phrase en écho à ma lecture : "It's ... A work in profress."
Avis :
De très beau dessin, servant un récit intéressant. La encore le numéro aurait pu servir de décomprésion ou de transition. Mais l'auteur fait monter peu à peu la pression.
Un seul regret l'absence du meurtrier des vigilants. Entre Dick et le prankster faisant parler autant d'eux, s'est étonnant qu'il ne revienne pas s'en méler.
Un Tony Zuco qui comme tout adulte conseil à son fils une chose qu'il ne fait pas.
Malgré tout il est plus humain et à plaindre que dans la version près 52.
Dessin & encrage : 9/10
Scénario & intérêt : 3/10
Plaisir de lecture : 4/10
Ma note : 8/10
Mais pourquoi avant Storm dogs, alors ?
Déjà storm dogs se termine là (Pour l'instant). Mais surtout Nightwing est plus lumineux (Pour l'instant) que le comics image, ce qui me le fait le mettre devant.

Number 4
Titre de la série : Green Lantern Corps
Numéro : 22 "Fatal wounds"
Editeurs : DC

Titre de l'épisode : Meltdown
Auteurs :
Dessin & Encrage : Bernard Chang
Scénario : Van Jensen
Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que le numéro 21 de GLC est le seul de la licence des lanterns à m'avoir convaincu de rester à bord. Malgré un futur crossover, et l'arriver de Larfleez.
Pitch :
John tel la cavaleri arrive après la bataille et va faire son rapport avant de vouloir rejoindre Fatality qui à suivit les Durlans. Mais il va devoir chaperonner de nouveau lantern.
Phrase en rapport à ma lecture : "We are dying"
Déjà le futur crossover avec Relic pour Hard light (Ou bright light) m'échaudé un petit peu.
Mais là on apprend que les pannes de l'anneau de john et fatality se font plus présente.
Surement un lien avec le début de GL 21. Et donc qu'il va falloir suivre ce fil la aussi sur plusieurs série. Mais en plus on fini sur un cliffanger renvoyant directement à une autre série.
Ca s'était pour le moins. Mais alors le plus est d'un autre niveau. Déjà l'histoire est surperbement gérer par Van Jensen. On suis John et Fatality avec un réel plaisir. Peut-être pas assez d'attention au petit nouveau. Trop vite embarqué et esquisé mais pas approfondit. La scène du voyage m'a éclater "C'est quand qu'on arrive"
Et un trop peu de Natu, mais elle est présent et n'a pas l'air d'aprécier John qui ne fait rien pour. Quand à Kilowog c'est un plaisir de le revoir.
A voir aussi ce que Salaak va bien inventé pour suivre sa route.

Dessin & encrage : 8/10 (Mais on s'habitue et ses durlans sont superbe)
Scénario & intérêt : 5/10
Plaisir de lecture : 5/10
Note : 9/10

Number 3
Titre de la série : Uncanny X-men
Numéro : 8
Editeur : Marvel

Auteurs :
Dessin : Chris Bachalo
Encrage : Tim Townsend
Scénario : B.M.Bendis
Pourquoi je l'ai pris ?
J'ai souffert sur l'arc sur Magic et Bachalo et de retour. Mais fallais mettre du pump dans le truc ou je quittais là.
Pitch :
Scott et ses X-men sont revenu tout cassé des limbes, alors qu'un mutant rentre chez lui, un autre entre dans le club.
Phrase en écho à ma lecture : "So you haven't forgive me"
Avis :
Et bien si Mr Bendis a la lecture de se numéro je vous pardonne vos erreurs sur avengers. Faut dire que All New X-men aide. Et même le numéro précédent était délicieux malgré son graphisme ... Personnel.
Et puis c'est un plaisir de retrouver l'humour de Bacalo aussi et son dessin.
Un numéro de transition certes, mais un bon et qui joue de son statu de numéro de transition.
Dessin & encrage : 10/10
Scénario & intérêt : 4/5
Plaisir de lecture : 5/5
Ma note : 9/10
Pourquoi avant GLC ?
Parce que l'humour omniprésent et le retour en force de Bachalo fait qu'il passe devant. Et pis c'est tout. En plus autant de coté qui m'embête comme sur les lanterns actuellement.

Number 2
Titre de la série : East of west
Numéro : 4 (Déjà)
Editeur : Image

Auteurs :
Dessin & encrage : Nick Dragotta
Scénario : Jonathan Hickman
Pourquoi je l'ai pris ?
Parce qu'au vu de la fin du 3, le 4 promettait d'être bon.
Pitch :
Où mort vient chercher celle qui l'a conquis.
Phrase en écho à ma lecture :"You showed me how wrong i was."
Avis :
Après un numéro 3 que j'aurais un peu moins apprécier le 4 remonte grave dans mon estime. En 1 numéro mortel (Il faut le souligner) Hickman nous montre qu'il en garde sous le pied. Les deux perso entourant death sont toujours mystérieux, mais diable on veut en savoir plus au vu de leur potentiel. Superbement imagé.
Malheureusement quelque case perde en beauté parfois et pas seulement parce que les personnes se font fracasser ou fracassent méchemment.
Dessin & encrage : 9/10
Scénario & intérêt : 5/5
Plaisir de lecture : 5/5
Ma note : 9,5/10 Manquait un rien dans le graphisme pour avoir la maximal.

Et vous l'aurez compris :
Number 1
Titre de la série : Justice League
Numéro : 22 "Trinity war part 1"
Editeur : DC

Titre de l'épisode : The Deathcard
Auteurs :
Dessin : Ivan Reis
Encrage : Joe Prado & Oclair Albert
Scénario : Geoff Johns
Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que je fait la série depuis le 1 et que j'attendais trinity war impatiemment.
Pitch :
Top secret.

Phrase en écho à ma lecture : "You haven't see me be yet"
Avis
Je pluçoie l'excellent review de scarlet quand à ce numéro qui est le numéro qu'il faut lire.

On notera un pris de 3.99 pour le nombre de page ce qui s'applaudit parce qu'il aurait pu aussi nous le faire plus cher
Dessin & encrage : 10/10
Scénario & intérêt : 5/5
Plaisir de lecture : 5/5
Ma note : 10/10

Vous comprenez que j'ai pas fait en croissant parce que noter le reste après ça aurait été un massacre ^^
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 12/07/2013, 07h06
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
C'est l'évolution permanente, ta chronique!
Continue comme ça!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC juillet 2013 EsseJi Sollicitations éditeurs 25 16/05/2013 08h55
Les #1 de juillet 2013 EsseJi News VO 32 29/04/2013 18h37
Dynamite juillet 2013 EsseJi Sollicitations éditeurs 5 18/04/2013 20h52
Image juillet 2013 EsseJi Sollicitations éditeurs 2 12/04/2013 22h27
IDW juillet 2013 EsseJi Sollicitations éditeurs 0 12/04/2013 07h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !