Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 14/02/2014, 10h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Al Pennyworth
Voir le message
Je ne sais pas pourquoi mais en le lisant cela m'a fait pensé à Qui est Jake Ellis d'Edmonson et Zonjic, par sa lecture très rapide, ses enjeux peu importants et son graphisme assez quelconque.
Je réagi juste sur cette partie, un peu choqué de lire que tu trouves le style de Zonjic quelconque. De mon côté je le trouve d'une belle finesse, apparenté à ce que font des Samnee par exemple. Et pour l'instant je n'ai pas encore le comics dans les mains mais d'après ce que j'ai vu de la preview je ne vois pas le rapport entre le dessinateur de Mercenary Sea et Zonjic.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 14/02/2014, 10h13
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Je réagi juste sur cette partie, un peu choqué de lire que tu trouves le style de Zonjic quelconque. De mon côté je le trouve d'une belle finesse, apparenté à ce que font des Samnee par exemple. Et pour l'instant je n'ai pas encore le comics dans les mains mais d'après ce que j'ai vu de la preview je ne vois pas le rapport entre le dessinateur de Mercenary Sea et Zonjic.
Je comprends que ca te choque. Mais ce bouquin m'avait tellement déçu, peut être que le manque de scénario avait primé et que le dessin n'avait pas sauvé l'ensemble. Je n'ai rien contre Zonjic et son style, je crois n'avoir lu que Jake Ellis de sa part mais son dessin ne m'avait pas marqué, sans me repousser pour autant. Pareil pour ce titre, le dessin est loin d'être horrible, mais je le trouve fade, effet surement renforcé par le scénario.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 14/02/2014, 16h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
oni

The Bunker #1 : Comme quoi lire des comics en version numérique n'est pas encore dans les habitudes, heureusement que les versions papiers suivent sinon on passerait à côté de bonnes histoires. Avec The Bunker, Joshua Fialkov s’approprie la déconstruction/construction avec une histoire qui part de bon sentiments pour se terminer en apocalypse. Tout ce qui semblait solide comme l'amitié s’effrite et s’effondre tout du long de ce premier épisode, les certitudes font place au doute et les rapports entre les personnages se fragilisent d'une façon captivante. De plus grace à l'utilisation du principe des voyages dans le temps et de la capsule temporelle qui cette fois part du futur pour être découverte dans le passé ce comics nous raconte une seule et même histoire en racontant en même temps son début et sa fin, l'attrait sera donc de combler se qui se passe entre les deux.
Un casting avec lequel on se familiarise très vite, une très bonne utilisation des ellipses et une vraie envie de voir tout ce petit monde se détruire sont les clefs de cette nouvelle série.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 14/02/2014, 16h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Bon je sais ce que je vais choisir de lire ce soir. On en reparle ici bientôt.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 14/02/2014, 16h44
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Image

Great Pacific #13 : ceux qui suivent cette série attendent quelque chose de spécial pour cet épisode. Il se situe après un arc et les auteurs avaient choisi de faire une ellipse entre les premiers et deuxième, de ce fait beaucoup pensaient que ça allait aussi être le cas pour ce #13. Si ellipse il y a elle est légère, non la véritable spécificité de cet épisode est qu'il soit un stand alone. Joe Harris prouve ainsi qu'il n'a pas besoin de six épisodes pour développer une idée. Ici il joue avec les souvenirs et les doutes de Chas tout comme avec ceux du lecteur, on sait que dans Great Pacific tout est possible, et au bout du compte on serait presque partant pour accepter n'importe quoi. Cette histoire joue avec la crédibilité et devient en 22 pages un des récits les plus importants depuis le début de la série. L'épisode suivant aura lui aussi le format stand alone, et là on a déjà une idée à quoi s'attendre.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 14/02/2014, 17h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je l'ai feuilleté hier et j'ai hésité à le prendre et tu confirmes mon impression de stand alone. Les dessins de Morazzo ont également l'air très bons (ou du moins la colorisation). Toujours le même dilemme : continuer en single ou rester sur les TP ? Tu ne m'aides pas sur ce coup là

Merci pour ce retour

PS (je termine le deuxième HC de Mind MGMT et c'est énorme encore une fois)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 14/02/2014, 22h17
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
The Bunker #1

Profitant de l'épisode gratuit sur Comixology, j'ai lu avec un grand plaisir le premier numéro de The Bunker, sans avoir vu les preview.
J'en suis très agréablement surpris, même si le graphisme m'a donné un peu de mal à rentrer dans l'histoire. Et rapidement, j'ai accroché aux dessins d'Infurnari qui met parfaitement en valeur l'histoire. Celle-ci est très dense. Tout comme l'a écrit SJ, on se familiarise rapidement avec le casting et l'on est tout de suite plongé au coeur de cette bande qui va connaitre des tensions.
Un très bon départn j'ai hate de connaitre la suite de cette aventure
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 14/02/2014, 23h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Vertigo The royals : Masters of war #1

THE ROYALS : MASTERS OF WAR #1 (of 6) (Rob WILLIAMS / Simon COLEBY)



La lecture de ce THE ROYALS : MASTERS OF WAR est à la hauteur des attentes suscitées par la preview. Ce #1 remplit bien son office de numéro d'introduction et rentre rapidement dans le sujet. 1945 le monde est en guerre et la Royal Air force expédie une surhomme sur Berlin pendant un nouveau bombardement. Flashback pour nous en dire un peu plus sur ce monde à l'apparence uchronique et sur le jeune prince Henry Windsor qui va prendre ses responsabilités dans le conflit.Rob WILLIAMS touche juste en plantant immédiatement les enjeux de cette série. Avoir du sang royal sert à autre chose que faire partie d'une noblesse dorée. La défense de la patrie mais aussi les conflits familiaux à l'intérieur comme à l'extérieur des frontières sont les ressorts dramatiques de cette LS magnifiquement dessinée par Simon COLEBY qui capte parfaitement les fastes de la royauté mais aussi les horreurs de la guerre.

Très bonne surprise et excellente lecture. La famille Windsor promet de nous entrainer dans l'aventure avec un grand A au sein de l'histoire avec un grand H.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 15/02/2014, 11h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ce Superior Spider-Man#27.NOW est un régal pour ceux qui attendaient la chute : c'était prévu et annoncé mais ça démarre fort!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 15/02/2014, 22h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
oni The bunker #1

THE BUNKER #1 (Joshua Hale FIALKOV / Joe INFURNARI)



Comme quoi découvrir un bunker enfouie en pleine forêt cela n'arrive pas qu'aux lost. C'est ce que vont découvrir une bandes de 5 potes tous unis jusqu'à....
Et bien ce bunker je suis bien content de l'avoir également trouvé et d'y être descendu à l'intérieur. Tout ce que j'aime sur Buzz se trouve dans ce comics. Une preview postée tardivement la semaine dernière. Un clic, un commentaire puis une discussion dessus avec certains membres imminents et à l'arrivée surement une de mes meilleurs lectures du mois. Elle n'est pas belle la vie ?

The Bunker c'est l'éclatement d'un groupe qui va devoir faire face à leur choix/moi futurs. C'est une introspection forcée qui va mettre chacun devant de cruelles vérités apparentes. 5 personnages, 5 caractères, 5 façons d'être confrontées à son destin et 5 réactions différentes. Peux t-on changer le futur ? A priori non car comme le signale SJ ici on connait la ligne de départ et d'arrivée sauf si.... L'écriture de Joshua Hale FIALKOV est puissante. Il jongle très habilement entre futur et présent et titille le lecteur incessamment. On est réellement pris dans le récit et on tourne les pages conscient de lire une brillante histoire d'anticipation qui mêle très intelligemment plusieurs thèmes (amitié, amours, inceste, manipulation génétique, profit, politique..). Les dessins de Joe INFURNARI nous mette parfaitement dans cette ambiance empreinte de mystère, suspicion et apocalypse. Le fait d'utiliser peu de couleurs y est pour beaucoup.

Pour les buzzukis fan de Manga (et je sais qu'ils sont nombreux) le pitch vous rappellera l'excellente série 20th Century Boys de Naoki Urasawa.

Après nous avoir proposé le premier numéro de Letter 44 à 1€, c'est cette fois ci un numéro double qui nous est proposé (et il semble même gratuit sur Comixology) par l'éditeur ONI PRESS.

De l'excellent comics. Ne passez pas à côté de ce scénario brillant et intelligent qui frappe fort d'entrée de jeu. Vivement la suite.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 15/02/2014, 23h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel All-new x-factor #3

ALL-NEW X-FACTOR #3 (Peter DAVID / Carmine Di GIANDOMENICO)



A la lecture de ce numéro je me suis demandé si il faut vraiment comparer avec la précédente version du même Peter DAVID. Le ton et l'orientation de la série sont différents. Peter Davis continue de recruter et embarque l'équipe d'X-Factor de Serval Industries dans une nouvelle mission dans un environnement qui n'est pas étranger à Gambit. Encore une fois la force du récit tient dans les excellents dialogues de PaD mais également dans la connaissance des personnages qu'il manipule et comment il les façonne. C'est un plaisir de voir Lorna, Remy et Pietro si bien écrit. Le plot principal est pour l'instant sans grande surprise (mais il faut se méfier avec PaD) avec une Harrison Snow forcément détestable mais c'est bien raconté et sans effet de style grandiloquent mis en avant uniquement pour appâter le chaland. Je suis curieux de voir le personnage du cliff sous le stylo de PaD. Et au bout de trois numéros (oui le rythme de publication ne faiblit pas) je me suis également fait aux dessins de Carmine Di GIANDOMENICO et aux couleurs de Lee LOUGHRIDGE, le tout donnant une véritable identité à cette série.

Un bon comics Marvel et des mutants très bien écrits, voilà ce que vous trouverez dans ALL-NEW X-FACTOR. Il y a pire, non ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 16/02/2014, 12h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Number 5
Titre de la série : Justice League of America
Numéro : 12
Titre en couverture : Game over !
Editeur : DC comics

Titre de l'épisode :Tick Tack, Tick ...
Auteur :
Illustrateur : Eddy Barrow, Tom Derenick, RB Silvr
Encreur : Eber Ferreira, Allen Martinez, RB Silvr
Scénariste : Matt Kind
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que je l'avais commander.
Pitch :
Manhunter et Starfire sont confronter à Despero.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Disapointing"
Avis :
Les dessins sont honnête et de qualité. Le scénario lui commence à me lacer. Même si je doute avoir eut raison sur ma conclusion du numéro précédent, j'accroche pas à cette version moins lumineuse de Stargirl. Johns n'aurait jamais du la laisser dans les mains d'un autre.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 9/10
Scénario : 4/10
Intérêt : 3/6
Originality : 3/6
Plaisir de lecture : 1/6
Note : 5,5/10

Number 4
Titre de la série : Nightwing
Numéro : 28
Editeur : DC comics

Titre de l'épisode :Butterfly effects
Auteur :
Illustrateur & Encreur : Russell Dauterman
Scénariste : Kyle Higgins
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que je veux soutenir dick.
Pitch :
Après un nouveau combat contre le métamorph, l'auteur fait un point sur la vie et l'entourage de dick.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Her"
Avis :
Les dessins sont bons mais il y manque un je ne sais quoi.
Coté scénario on a un numéro de transition.
Une première partie rapide en combat débile contre le métamorph.
J'ai aimé revoir sonia Zuko bien que je pense que c'est pour mieux effacer ses personnages de l'entourage de notre héros.
Quand à la fin j'ai trouver ça plat et convenu. Bon ça réintroduit un ennemi de batman (Pas sur qu'il ne soit pas réapparu ailleurs avant). Et faudra voir sur l'avenir qu'il donne au personnage impacté. Comme c'est un second couteau si dick disparait ou change encore de crémerie on devrait ne plus la voir.

Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 8/10
Scénario : 4/10
Intérêt : 3/6
Originality : 2/6
Plaisir de lecture : 3/6
Note : 5,5/10
Alors pourquoi devant JLA ? Déjà parce que le cliffanger promet un numéro intéressant. Ensuite parce que JLA est en souffrance depuis Forever Evil, alors que Nightwing reste intéressant.

Number 3
Titre de la série : Justice League 3000
Numéro : 3
Titre en couverture : Enslaved on a prison planet
Editeur : DC comics

Titre de l'épisode :The Dark Age
Auteur :
Illustrateur & Encreur : Howard Potter
Scénariste : Keith Giffen, J.M Dematteis
Pourquoi je l'ai pris :
Pour voir si je continue ou non après le premier arc
Pitch :
Green Lantern est catpif de Locus. Les jumeaux se dispute sur s'ils doivent créer un nouveau Barry ou s'ils doivent arrêter leur projet. La trinité elle fait du tourisme sur Takron Zarros. Et on nous reparle enfin d'Ariel Master.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "My clothes are on, darlin'. Hard as it may be to believe"
Avis :
Aaban est un bon personnage qui je l'espère restera dans le titre (mais j'en doute) et c'est bien dommage parce que les scénariste me semble meilleurs sur des personnages comme lui et ariel master que sur les jumeaux ou la justice league.
En fait j'aimerais qu'a la fin ce soit ariel, aaban et d'autre qui soit cette JL3000 et non les triste version des héros qui se chamaille trop souvent à mon gout pour ne pas me fatiguer à force.
Question dessin, je trouve que potter fait un excellent travail que ce soit avec Locus (Le monde, ainsi que le personnage ) ou Takron Gallos.

Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 9/10
Scénario : 8/10
Intérêt : 4/6
Originality : 4/6
Plaisir de lecture : 3/6
Note : 7,5/10

Number 2
Titre de la série : Green Lantern Corps
Numéro : 28
Titre en couverture : On the hunt for one of their own ?!
Editeur : DC comics

Titre de l'épisode :The hunt
Auteur :
Illustrateur & Encreur : Bernard Chang
Scénariste : Van Jensen
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que j'essaie de m'accrocher à mes lanterns.
Pitch :
Stewart, Bophuga et Hunger Dog cherche le seul Durlan qui est aussi un lantern. Mais de quel coté est il ?
Phrase qui fait écho à ma lecture : "The second I'm loose, i'm going to kick your ..."
Avis :
Coté scénario j'ai trouver ça très bon alors qu'en ouvrant j'étais persuader que j'allais m'ennuyer. Faut dire qu'en plus de la recherche pour le durlan, Van Jensen nous intéresse aussi à ma Natu chérie. Et puis il n'oublie personne (Iolande ou les nouveau, voir le cliffanger) et du coup on a vraiment du GLC et pas juste un autre titre sur des Green lantern humain. D'ailleurs je pensais que c'était un nouvelle attaque durlan et je pouvais pas plus me tromper pour mon bonheur.
Coté dessin Chang fait du bon boulot et parfois nous met des casses en noir et blanc sur font rouge (Très style manga)

Alors au début j'étais pas convaincu, mais en fait ça apporte à la lecture et permet de comprendre des scène violente sans avoir du sang partout.
Couverture : 1/2
Dessin & encrage : 9/10
Scénario : 9/10
Intérêt : 6/6
Originality : 5/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 9/10

Number 1
Titre de la série : Wolverine & the x-men
Numéro : 41
Editeur : Marvel

Auteur :
Illustrateur & Encreur : Pepe Larraz & Todd Nauck
Scénariste : Jason Aaron
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que j'aime cette série très sympa et sans prétention.
Pitch :
Numéro centré sur Toad.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "You're serious ? You sure you're not just ... Turning crazy all over again ?"
Avis :
Coté dessin c'est du bon et j'arrive pas à différencier le taf de Larraz de celui de Nauck.
Coté scénario Aaron nous captive avec cet avant dernier numéro. C'est beau et triste à la fois.
Un grand moment que j'aurais aimer voir terminer d'une autre façon.
Ca va être dure de reprendre ... Ah et on verra ou nous entraine ce presque cliffanger.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 9/10
Scénario : 9/10
Intérêt : 6/6
Originality : 6/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 9,5/10

Dernière modification par Slobo ; 21/03/2014 à 17h20.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 16/02/2014, 12h50
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
C'est pas le dernier numéro de wolverine and the x-men, il reste le 42
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 16/02/2014, 13h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah, The Bunker, SJ me l'a bien (sur)vendu hier soir!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 16/02/2014, 13h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
C'est pas le dernier numéro de wolverine and the x-men, il reste le 42
Ah pardon autant pour moi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 18h25
Vos commandes VO de février 2014 EsseJi Comics Culture 6 22/11/2013 00h22
DYNAMITE février 2014 michel Sollicitations éditeurs 2 20/11/2013 01h43
IDW février 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 1 15/11/2013 12h09
DC février 2014 scarletneedle Sollicitations éditeurs 14 14/11/2013 15h46


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !