Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 07/12/2015, 20h43
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Tu m'étonnes! Un pur bonheur de lecture. Quel run mémorable!
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 09/12/2015, 13h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Boom Studios WILD'S END THe ENEMY WITHIN #3

WILD'S END THe ENEMY WITHIN #3

Encore un numéro d'un très grand niveau. La qualité des dialogues est impressionnante et les prises de positions de chacun de protagonistes dans une atmosphère de plus en plus lourde sont très bien écrites et font avancer le récit. J'ai apprécié suivre l'action sur plusieurs front (au camp, le groupe de l'armée et avec les fugitifs) car cela densifie le récit tout en le complexifiant. Les actes de chacun en disent long sur l'attitude des ersonnages en ces temps troublés et Dan Abnett ne tombe jamais dans la facilité. D'ailleurs ce numéro est tristement d'actualité :

"Martial law... When the powers-that-be take things seriously, they tend to get heavy handed. 'twas always thus"

La cliffhanger de fin relance l'histoire et l'intrigue pour une seconde partie qui promet énormément.

/5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 09/12/2015, 13h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je sais ce que je vais me lire ce soir.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 14/12/2015, 19h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Dark Horse Steam Man #2

Citation:
Posté par Slobo
Steam Man 2 (Dark Horse ; Histoire John Lansdale ; Script Marl Alan Miller ; Art Piotr Kowalski)

Pitch : Second numéro qui nous présente l'histoire du Dark Rider.
Avis : J'ai pas aimé le 1 mais avait pré-commandé le 2, me voilà donc à le lire. On commence avec l'équipe du Steam Man qui se réveille doucement avant d'avoir l'histoire du Dark Rider. Une histoire déjà vu puisque copier coller à la machine à remonter le temps jusqu'à un certain point. Mais là où les auteurs souhaité surement faire hommage à Wells, moi j'y vois un mauvais plagiat, ou un très mauvais clin d'oeil.
Coté dessin j'aime les efforts sur les décors même si les personnages ont toujours se coté peut mobile, voir avec un ballais dans le ... Et le coté tremblez qui ne va pas aux visages.
Donc encore moins convaincu par le 2 et j'ai encore le 3 sur mes listes de commande
Conclusion : And I let the darkness take me ... Et moi je m'ennuie. (PS : Vous êtes sur qu'on est pas chez Avatar ?)
Numéro très décevant en effet. Quelle idée de chiotte ne nous conter déjà les origines du méchant de service sur plus de deux tiers du numéro. Surtout qu'elles ne sont guère passionnantes en plus, calquant presque à l'identique The Time Machine de HG Wells. Pas tout compris à l’intérêt de déplacer la machine de quelques mètres (il y a un truc qui m'a échappé). Terriblement ennuyeux alors qu'il suffisait de continuer sur la lancée Steampunk du premier numéro avec des personnages intéressants. La douche froide.

Par contre, Slobo, même si je vois à quoi tu fais allusion, on est quand même loin de lire du Avatar

/5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 16/12/2015, 19h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Gotham by midnght #11

GOTHAM BY MIDNGHT #11 (Ray FAWKES / Juan FERREYRA

Quel dommage de pondre un tel numéro (de l'action, Batman, Gotham envahie, des revenants, du surnaturel) alors que la on-going transformée en maxi se termine ce mois ci (en décembre avec le #12). Ray FAWKES se réveille trop tard et montre ici le potentiel qu'avait la série qui n'aura fait illusion que le temps des 3 premiers numéros. On est loin d'un Gotham Central sur un sujet assez similaire (le fantastique en plus). En fait on est surtout loin d'avoir des scénaristes du calibre de Brubaker ou Rucka et c'est là que la bat blesse. Heureusement que graphiquement ce fut impeccable (Juan FERREYRA succédant à Ben TEMPLESMITH même si les dessins de Ferreya ne sont pas pleinement exploités, surtout dans des compositions de planches trop sages).

/5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 17/12/2015, 15h40
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Huck #1 Novembre 2015
Un nouveau Millar, j’aime bien ce que fait l’auteur écossais (Merci pour la remarque Zen ). Sans être transcendant, il arrive à conter des histoires agréables à lire, c’est tout ce que je demande. Et ici, c’est encore une fois ce qu’il fait. Un premier numéro assez simple, à l’image du personnage principale, une sorte de Forest Gump avec des super pouvoirs. Elevé par des bonnes soeurs avec le sens du devoir, il s’evertue à faire une bonne action par jour. Un jour il s’occupe de sortir les poubelles de tous les habitants de son petit village, le lendemain il plonge dans la mer pour récupérer un bijou perdu et un autre jour il va jusqu’en Afrique pour sauver des jeunes filles enlevées par Boko Haram. Ce premier épisode est doux et tendre, un petit bonbon sucrée, je sens que le numéro 2 va être à l’opposé!

Black Magick #2 Novembre 2015
L’inspecteur Black doit s’expliquer pour ce qu’il s’est passé dans le premier numéro. Un homme qui s’immole alors qu’il est seul avec une flic, comme pour tout homicide impliquant un employé des forces de l’ordre, une enquête est ouverte. Mais ce n’est pas ce qui inquiète notre héroine, non ça vrai inquiètude est le retour d’un groupe qui chasse les sorcières.
Dans ce numéro, sans vraiment le lire, on comprend que Rowan est peut être bien plus agée que ce que l’on peut croire. On devine qu’elle et ses collègues sorcières ont été chassées et que les chasseurs réapparaissent et utilisent de nouveaux moyens pour atteindre nos sorcières.
Encore une histoire décompressée, en TPB ça va cartonner. Mais déjà là, en single, ça claque bien. Et c’est aussi grâce aux dessins de Nicola Scott, c’est magnifique.

Uncanny Avengers #2 Novembre 2015
On enchaîne directement dans l’action débutée en fin de numéro 1, c’est le bordel à Boston et nos avengers se retrouvent sur place pour essayer d’endiguer la menace. On voit bien que l’équipe est jeune, qu’ils ne savent pas travailler ensemble. A tel point qu’ils se font vite submerger, que Quicksilver se barre seul pour combattre le grand méchant, il n’y a pas d’organisation ni vraiment d’organisateur. On pige assez vite qu’ils ne vont pas réussir à faire grand chose, d’où le cliff final avec l’apparition d’un nouveau personnage bien connu.
Beaucoup moins d’humour dans ce numéro 2, mais le récit reste agréable à suivre, une vraie construction en single, ça fait du bien de lire ce genre de comics.
__________________
Ma Wishlist Comics

Dernière modification par archerhawke ; 17/12/2015 à 16h34.
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 22/12/2015, 01h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Ms.Marvel #1

MS. MARVEL (vol2) #1

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Ms.Marvel 1 (Marvel ; Scénario G.Willow Wilson ; Art Takeshi Miyazawa & Adrian Alphona).

Pitch : Pour Kamala le monde à faillit se terminer mais il est devenu meilleur. Elle est une vengeurs et rien ne pourrait mal aller. Quoi que comment a-t-elle pu raté que Bruno à une petite copine & qu'un industrielle utilise l'image de Ms.Marvel sans son consentement ?
Avis : Ceux qui comme moi avait peur après le premier All New All different Avengers, vont surement comme moi avoir peur après les première page avec les vengeurs peu inspiré voir un peu forcé j'ai trouve. Mais ne vous en faites pas on retrouve vite la Kamala qu'on aime et son univers par un Willow Wilson qu'on aime aussi. Miyazawa fait même mieux par la suite lui aussi surement pas à l'aise sur le début. Et puis Alphona termine avec délice & le récit de Bruno sur sa rencontre avec Mike (Michaella). Du pure génie le coté romance, le coté aventure, le coté jeune adulte. Vive Kamala Khan !
Conclusion : Getting of bed this morning was clearly a mistake ... Mais pas acheté ce comics
De l'or en barre que ce premier numéro de Ms. Marvel version ANAD. G. Willow Wilson envoie de la buche et ne s'embarrasse pas d'un Secret Wars qui n'aura rien révolutionné du tout. Par contre la scénariste se sert des conséquences des très bons épisodes Last Days qu'elle avait écrit et utilise très bien le fameux 8 months later. A côté de cela vous rajouter une caractérisation parfaite de l'ado Marvel bien en phase avec son temps et les soucis qui vont avec, des personnages secondaires très bien écrits et immédiatement attachants et un Takeshi Miyazawa (dans la lignée de Alphona, qui vient rendre visite pour 10 pages) qui encore haussé son niveau (la colorisation de Ian Herring tirant les dessins vers le haut) et vous obtenez un premier numéro qui fait plaisir à lire.

Excelsior comme dirait l'autre dans un autre temps.

/5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 01/01/2016, 13h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
SILVER SURFER #15


Tout pareil que le monsieur.

Avec Ms Marvel, les Silver Surfer peut se targuer d'avoir été un des plus beau Last Days (ou comment transformer avec succès une contrainte éditoriale).
Un épisode qui frôle la perfection et qui conclue de la plus belle des manières un run qui fera date. En voilà une série qui par sa manière d'être écrite et son placement assez à la marge du reste du Marvel-verse peut se permettre d'avoir du retard.
Je suis d'ores et déjà curieux du retour du Silver Surfer et je me demande si Slott va rester dans cette ligne directrice ou si il va explorer d'autre chose. Je serais de la partie en tout cas.
Et quand tu parles de ces n°s aux #&¥÷π§Δ qui jurent qu'il n'y a rien de bon chez Marvel, ils ne te croient pas...

Autres retards:

Paper Girls 2 : bien, mais j'eue espéré plus d'originalité (ou alors c'est un faux indice bidon?)

Crossed +100 11 : un poil mou et répétitif, mais on peut craindre le pire en retour à la fin du chapitre de Spurrier...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 12/01/2016, 11h02
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Klaus #1
Grant Morrisson se lance dans une mini pour nous expliquer les origines du père noël. Ce gros monsieur tout souriant était, dans sa jeunesse, un chasseur qui revendait ce qu’il chassait contre de la bouffe. En arrivant dans une petite ville qu’il n’avait pas visité depuis longtemps, il se fait voler ses affaires, rejeté par la milice locale et se rend compte que les enfants n’ont pas le droit d’avoir des jouer. Ils n’ont même pas le droit de jouer avec cailloux !
J’ai bien aimé la façon dont Klaus se retrouve avec plein de jouer, une méthode simple pour expliquer comment tous les jouets sont créés. Un bon “c’est magique, cherche pas” et on ne cherche pas, ça passe. Niveau dessins, Dan Mora assure, surtout sur la full page où Klaus et son loup attaque un renne !
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 23/01/2016, 00h24
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 170
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
DOCTOR STRANGE #2

En effet que du bon dans les rubans de Cyttorak du docteur Aaron et de Mister Bachalo. J'ai apprécié que Jason Aaron ne parte pas sur un arc trop marqué en 5 ou 6 calibré pour du TP. En deux numéro le scénariste a déjà donné le ton et nous a proposé une première aventure fort alléchante avec de nouveaux personnages, des possibilités à venir intéressantes et des sub-plot. On se croirait presque revenu 20 à 25 en arrière.
Le personnage le plus marquant de ce numéro est quand même la demeure de Strange magnifiquement personnifiée par un Chris Bachalo des grands jours. A l'occasion du TGS je me suis à nouveau feuilleté le SHIELD #3 dessiné par Alan Davis qui se passait également chez Strange et la cuisine est identique

Vivement le #3

/5



Ce nouvel épisode confirme tout le bien que je pense de cette série, avec une visite dans le sanctum sanctorum du Dr Strange. Une maison qui semble ne pas avoir de fin, avec des portes qu’il vaut mieux laisser fermées, pour le bien de l’humanité ! ^^

Zelma Stanton a libéré quantité de créatures bizarres dans l’antre de Strange et les récupérer ne va pas être chose aisée…
Et il faut surtout éviter le réfrigérateur, c’est le domaine de Wong et manger n'a jamais été aussi dangereux !

Très bon moment de lecture, bravo à Jason Aaron et Chris Bachalo, une fine équipe qui devrait redonner un coup de jeune à ce titre !
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 26/01/2016, 18h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
WILD'S END THe ENEMY WITHIN #3

Encore un numéro d'un très grand niveau. La qualité des dialogues est impressionnante et les prises de positions de chacun de protagonistes dans une atmosphère de plus en plus lourde sont très bien écrites et font avancer le récit. J'ai apprécié suivre l'action sur plusieurs front (au camp, le groupe de l'armée et avec les fugitifs) car cela densifie le récit tout en le complexifiant. Les actes de chacun en disent long sur l'attitude des ersonnages en ces temps troublés et Dan Abnett ne tombe jamais dans la facilité. D'ailleurs ce numéro est tristement d'actualité :

"Martial law... When the powers-that-be take things seriously, they tend to get heavy handed. 'twas always thus"

La cliffhanger de fin relance l'histoire et l'intrigue pour une seconde partie qui promet énormément.

/5
Effectivement ! Énorme issue !

Bien, lu tardivement le Spider-Woman 1 (new New) : c'est bien mieux que je pensais. Limite
Bien sûr, faut pas aimer uniquement les grandes sagas cosmiques. (.... encore que.)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 26/01/2016, 19h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Dhargo et Gilles, à force de me citer, me donnerait presque l'envie d'écrire à nouveau des critiques.

Merci à vous deux de me citer et surtout de me remémorer ces excellentes lectures (WILD'S END THe ENEMY WITHIN #4 est lui aussi grandiose, avec de superbes bestioles vs de parfaits crétins).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/01/2016 à 23h08.
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 28/01/2016, 11h29
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Pourquoi? Tu as décidé d'arrêter d'écrire des critiques ?
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 11h21
MON TOP 10 de NOVEMBRE 2015 / DECEMBRE 2015 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 15/10/2015 10h07
DC novembre 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 15 09/09/2015 16h32
Les codes Diamond de septembre 2015 (aka vos commandes VO de novembre 2015) Fin Fang Foom Comics Culture 8 26/08/2015 14h13
IDW novembre 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 3 20/08/2015 22h55


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !