Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/09/2016, 00h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Critiques de septembre 2016 dans l'indifférence générale

dédié à Slobo qui doit nous lire.

Conclusion et nouveaux départs dans mes lectures DC.

SUPERGIRL #1
Un peu de mal avec Supergirl #1. Dans la lignée du Rebirth, le récit se veut accessible et joue parfaitement la carte de l'accessibilité pour un nouveau lecteur. Steve Orlando est quand même sur les fesses entre deux chaises avec une réelle volonté d'aller draguer le geek qui se régale (plus ou moins semble t il) devant la série télé éponyme en présentant une Kara rajeunie (il est loin le temps de la colocation du début du New 52) mais il joue quand même collectif en ne balayant la continuité établie et le travail effectué sur le premier volume (la dernière page fait beaucoup, présentant un personnage que l'on aime revoir et qui va donner du fils à retordre à Supergirl).
J'ai un peu de mal à adhérer complètement à une Kara qui se cherche avec une attitude un peu niaise et candide (et les dessins de Brian Ching pourraient être meilleurs car brouillon voire à peine esquissés parfois) . Pourtant la narration de Orlando est agréable, surtout qu'il présente un lot de personnage secondaire humain (la famille adoptive de Kara, ses camarades d'école, la directrice du projet) intéressant et identifiable presque immédiatement.
Il manque encore quelque chose mais ce nouveau titre a quelque chose d'accrocheur.

SUPERMAN #6
Réussite du côté de Tomasi qui ne foire pas la fin de son premier arc sur Superman (en plus la paire Gleason-Gray revient pour ce sixième numéro conclusif d'arc). On peut penser décompression mais il ne faut pas oublier que cela a été publié sur 3 mois. Contrat réussi car le format est maitrisé et le nouveau (ou l'ancien ) Superman est désormais parfaitement lancé dans l'univers du New 52. Il est en plus accompagné de sa charmante épouse, de son chien et surtout de son fils, un personnage appelé à de grandes choses pour la suite.
Beaucoup d'action dans ce Superman #6 mais également des temps de repos bienvenus et une conclusion en famille qui m'a enchantée.

GREEN ARROW #6
Oliver Queen attaque un nouvel arc, Sins of the Mother, avec Green Arrow #6. Benjamin Percy tente le récit en flashback en donnant la vedette à la jeune soeur de notre archer, Emiko. Le scénariste continue son sans faute, avec en plus une écriture toujours plus dense. Il monte clairement en régime pour le plus grand plaisir des lecteurs.
Il est question ici d'agents doubles, de jeux d'étudiants qui tournent mal , de sectes, et des combats où la mesure du temps prend une importance inattendue. A ces jeux de dupes tel est pris qui croyait prendre à moins que de nouveaux retournement de situations fassent voler une nouvelle fois nos peu de certitudes.
Je ne connaissais pas le vilain de service, mais il fait bien parti du folklore de l'archer vert. Encore une brillante idée de la part de Percy.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 16/09/2016 à 11h27.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 16/09/2016, 00h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
crossgen ALTERS #1 (Afterchock)

ALTERS #1
J'ai bien fait de faire une nouvelle fois confiance à Paul Jenkins. On a peut être perdu pour l'instant Replica mais on y a gagné Charlie et son alter ego Chalice
Dans le monde présenté, ressemblant au notre, des êtres aux capacités exceptionnels sont récemment apparus sur Terre. On les nommes les Alters. D'abord subjugué, l'humanité a appris à le découvrir, en essayant de les intégrer, puis de les étudier, pour le meilleur et pour le pire. Merveilles redoutés à cause de brebis galeuses, Chalice va essayer de secouer le cocotier dans tous les sens du terme.
Vous aimez les X-Men ? Le rejet de la différence vous débecte ? être surpris vous enchante ? le nouveau futur hit de Paul Jenkins est fait pour vous. Avec un ton très mature cette nouvelle série m'a complètement conquis. Des mutants chez Afterchock et en plus cela semble carrément plus intéressant que chez le big two d'en face (pas la même poids écrasant de l'histoire également). Il y a du Jay Faerber dans la description des personnages de Jenkins qui capte à merveille ces jeunes gens qui semblent si différents. Le thème de la famille n'écrase pas l'histoire. Pas de pathos ici.
Leila qui ? Leila LEIZ, un nom à retenir car niveau dessins elle envoie de la buche. C'est du comics book de super slip avec un petit côté européen dans l'approche. du bonheur.

Très bon premier numéro. Une des sorties du mois assurément.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 16/09/2016 à 11h28.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/09/2016, 00h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Paper Girls #9

Toujours plus de science fiction, de concepts barrés, de promesses d'exploration de territoires incroyables et surtout d'émotion dans Paper Girls #9. Un BKV ordinaire (le premier arc) cache forcément une Brian K. Vaughan énorme (l'arc actuel). Enfin la réunion des 3 Erin et cela envoie de la cross (j'avais déjà employé buche au dessus, et cross est le mot idoine en plus). Vous rajoutez des Maggots, des vaisseau zeppelin au style steampunk (Cliff Chiang s'éclate) et une dernière page comme un appel à voyager et vous obtenez un cocktail pas loin de la perfectude (copyright Ségo R).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/09/2016, 00h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant A&A : The Adventures of Archer and Armstrong #7

A&A : The Adventures of Archer and Armstrong #7

Le cirque évoque forcément mon enfance. Et encore maintenant je m'y replonge avec un plaisir coupable quand j'y accompagne kid-arrowsmith. Alors quand en plus ce thème est dynamité par deux joyeux loustics, Docteur Archer et Mister Armstrong, c'est la fête du slip, l'invasion des clowns, la foire aux monstres puissance 4. Surtout que les artistes ont tous un air de ressemblance avec un certain immortel. Bon heureusement qu'il y a des cocos, des rescapés adorateurs de l'idéologie du petit père du peuple pour donner le change car sinon on s'ennuierait. En fait non on se marre tout le long, de la cover à la dernière page tant Rafer Roberts met du rythme dans son récit. En plus il est associé à deux très bons dessinateurs : Mike Norton et David Lafuente (back up).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 16/09/2016 à 11h29.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 16/09/2016, 10h55
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Si DC ne m'attire plus guère (au point que je me demande si je ne fais pas une mutation)
les troisa uatres titres ont l'air excellents.
ALTERS, je dis banco. a quel point cela ressemble à Harbinger?

Paper Girls, j'ai pas compris de quoi ça parlait (les previews que j'ai vu n'ont aucun rapport avec les commentaires, ça ressemble à une tranche de vie et on me parle de SF fumée...) mais si Urban poursuit sa politique de tome 1 à 10€, ça va se faire...

A&A: tu prèches un converti.^^
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 16/09/2016, 11h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Paper Girls est un comics en perpétuelle évolution. Cela commence comme une chronique adolescente au milieu des années 80 puis tu te retrouves avec une invasion extra terrestre pour terminer avec un saut spacio temporel. Et comme BKV n'a pas son pareil pour décrire des personnages, on a tout d'un hit. Mais il faut s'accrocher.

Pas de ressemblance pour l'instant avec Harbinger dans ALTERS même si on a bien deux groupes qui s'affrontent. J'y vois plus du X-Men car le thème de la différence est clairement mis en avant. Jenlins pousse le bouchon un peu plus loin :

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 16/09/2016 à 15h33.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 16/09/2016, 11h40
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Pareil ce nouveau dc m est tombé des mains c est pour ça que je suis content de lire des crtiques sur de l Inde pour me donner de nouvelles idees
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 16/09/2016, 11h51
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Il fait peur, le titre de ton topic, Arrow.

Sinon, je ne me rappelle pas la dernière fois ou Vaughan m'a déçu... peut être sur The Hood pour Marvel, éventuellement, et Mystique ou Ultimate X-men. Au final, à part Runaways, je ne suis pas sûr qu'il soit fait pour le mainstream des Big Two!

Vivement Paper Girls!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 16/09/2016, 12h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Ses Ultimate X-Men étaient bon. Pour The Hood c'est plus sympa à lire maintenant quand on sait ce que le personnage est devenu, même si c'est clairement un BKV mineur. Peu de souvenirs de Mystique.

En VF il y aura également We Stand on Guard avec Steve Skroce aux dessins et son comics numérique, Private Eye est attendu pour l'année prochaine dans l’hexagone.

edit : le titre me plait
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 16/09/2016, 12h16
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Pour moi Vaughan est clairement le meilleur auteur de comics actuel avec Jason Aaron et Tom King.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 16/09/2016, 12h26
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Un bon guide de lecture pour moi ces critiques mensuelles en tout cas. Si, si.
Je vais essayer PAPER GIRLS en français et je vais tenter d'attraper ALTERS #1 en vo.
J'aime l'ambiance que tu décris dans ces deux séries.

Réponse avec citation
  #12  
Vieux 16/09/2016, 12h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Pour moi Vaughan est clairement le meilleur auteur de comics actuel avec Jason Aaron et Tom King.
Clairement pour les deux premiers, je suis encore un peu réservé pour Tom King même si pour l'instant tout roule pour lui.

Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Un bon guide de lecture pour moi ces critiques mensuelles en tout cas. Si, si.
Je vais essayer PAPER GIRLS en français et je vais tenter d'attraper ALTERS #1 en vo.
J'aime l'ambiance que tu décris dans ces deux séries.

Je suis sur que EsseJi a du également du se pencher sur Alters. J'espère qu'il passera par ici pour nous donner son avis.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 16/09/2016, 12h44
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
ALTERS #1
J'ai bien fait de faire une nouvelle fois confiance à Paul Jenkins. On a peut être perdu pour l'instant Replica mais on y a gagné Charlie et son alter ego Chalice
Dans le monde présenté, ressemblant au notre, des êtres aux capacités exceptionnels sont récemment apparus sur Terre. On les nommes les Alters. D'abord subjugué, l'humanité a appris à le découvrir, en essayant de les intégrer, puis de les étudier, pour le meilleur et pour le pire. Merveilles redoutés à cause de brebis galeuses, Chalice va essayer de secouer le cocotier dans tous les sens du terme.
Vous aimez les X-Men ? Le rejet de la différence vous débecte ? être surpris vous enchante ? le nouveau futur hit de Paul Jenkins est fait pour vous. Avec un ton très mature cette nouvelle série m'a complètement conquis. Des mutants chez Afterchock et en plus cela semble carrément plus intéressant que chez le big two d'en face (pas la même poids écrasant de l'histoire également). Il y a du Jay Faerber dans la description des personnages de Jenkins qui capte à merveille ces jeunes gens qui semblent si différents. Le thème de la famille n'écrase pas l'histoire. Pas de pathos ici.
Leila qui ? Leila LEIZ, un nom à retenir car niveau dessins elle envoie de la buche. C'est du comics book de super slip avec un petit côté européen dans l'approche. du bonheur.

Très bon premier numéro. Une des sorties du mois assurément.
Un petit couac avec mon shop fait qu'il a pas été commandé. J'aurai mon exemplaire mercredi prochain, lecture le soir même !
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 16/09/2016, 13h09
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Vaughan est vraiment un mec très doué. un auteur qui sait faire des trucs ambitieux et fun.
Jason Aaron, je trouve ça sympa, mais il ne m'a jamais fait grimper au rideau non plus...Je dois être bizarre.
Tom King je ne le connais pas et j'attends d'enlire pour me faire un idée, tant il semble promettre beaucoup.
Paul jenkins est par contre sous estimé je trouve. il a fait vraiment de bons trucs et les titres qu'il fait en indé (dans l'indifférence générale lui aussi^^) ont tous de bons échos et donnent envie.
Bon, j'ai pas adhéré à son Spider-Man mais bon...je dois être bizarre.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 16/09/2016, 15h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Un petit couac avec mon shop fait qu'il a pas été commandé. J'aurai mon exemplaire mercredi prochain, lecture le soir même !
Ton avis sera le bienvenu
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le marronnier de septembre dans le Nord : la braderie de Lille!! scarletneedle Forumers 126 14/07/2020 12h33
Sorties singles 2016 (semaine du mercredi 28 décembre 2016) EsseJi Singles 425 02/01/2017 15h18
DC septembre 2016 scarletneedle Sollicitations éditeurs 14 25/07/2016 17h56
Valiant septembre 2016 Fletcher Arrowsmith Sollicitations éditeurs 3 26/06/2016 20h07
Image septembre 2016 scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 22/06/2016 21h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !