Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 13/01/2017, 00h43
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Ben dis donc, dans l'ensemble, t'as pas l'air enchanté par tes lectures.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 13/01/2017, 11h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Ma VO n'étant pas arrivée, pas de critiques cette semaine.

comme le souligne Man-Thing il semble que ce ne fut d'excellentes lecture.

J'attends mais je pense que je vais te rejoindre pour Wonder-Woman et Superwoman et surement aussi pour Action Comics vu la qualité de cet arc.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 13/01/2017 à 12h36.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 13/01/2017, 12h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Ma VO n'étant pas arrivée, pas de critiques cette semaine.

comme le souligne Man-Thing il semble que ce ne fut d'excellentes lecture.

J'attends mais je pense que je vais te rejoindre pour Wonder-Woman et Supergirl et surement aussi pour Action Comics vu la qualité de cet arc.
Superwoman ^^

J'en ai aimé des lectures cette semain. All New Wolverine, Red Sonja, JL/Suicide Squad, unworthy thor, Red hood & the outlaw, amazing renew your vows et même le titre Suicide Squad en lui même. Quand je suis pas bien j'ai la dent dure peut être. Et puis mon net me souler à se couper et se relancer constamment, c'est fatiguant de faire des avis ainsi. J'ai donc tout fait sur word avant de retenter de les envoyés.
Je suis pas surpris d'avoir moins apprécier le detective Comics car j'aime pas trop batwoman. Le action comics et vraiment bon, c'est juste que j'aurais aimer que l'arc finise là. Je trouve que Jurgens depuis le début à fait deux arc un peu long mon gout. Kamala a des bonnes choses, c'est juste que c'est pas ce que je souhaite pour le titre et que la longueur de l'arc la encore me fait peur
Et c'est vrais j'avais hate d'être débarasser de Batgirl & les birds, de superwoman et des titans (Bien que ce dernier et clairement meilleur que les 2 autres sur le numéro en cour).
Je ne suis pas surpris non plus de pas avoir accrocher sur Vixen, je m'y attendais après après le n° sur atom mais ça me fait peur pour celui sur Ray et celui sur Killer Frost.

Je pense aussi que lorsqu'il y a beaucoup de lecture il est plus facile de voir une déception dans le flot. Et pour moi il est plus difficile de rester avec une lecture neutre du premier au dernier (Les précédents peuvent influer et fatiguer celle ci me rendant plus difficile pour les dernier car je met d'abord les 1, puis du moins bon titre des mois précédent au meilleur).
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 16/01/2017, 18h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Justice League Vs Suicide Squad #3 & 4

La mini-série event continue d'y aller à toute vitesse ne perdant pas de temps pour aller à l'essentiel à ceci près que le développement des personnages n'est guère abordé, charge aux tie-in de s'en occuper (très bon Justice League #12 sur Maxwell Lord faisant la synthèse de ses apparitions New 52 tout en restant dans la lignée de ce qu'il était avant de perdre la tête quand le Suicide Squad #9 en indique un peu plus sur les vilains).
Joshua Williamson a une feuille de route à gérer (difficile de croire que tout soit de son initiative) et il va à l'essentiel histoire d'amener tout c epetit monde d'un point A au point B.
La linéarité n'est pas trop gênante tant que les personnages sonnent juste et c'est toujours le cas surtout qu'à la différence des 2 premiers numéros où Deadshot et Harley Quinn étaient bien mis en valeur, tous les membres des équipes ont leur exposition à l'exception d'Amanda Waller dont les manigances vont bien finir par lui péter à la figure, toute coïncidences avec le destin d'une certaine Maria H. était évidement fortuite.
De plus, il y a un passage dans le #3 qui me rassure concernant une de mes interrogations avec Superman : autant il n'avait pas sourcillé quand Batman révélait l'existence du Suicide Squad quand il y avait déjà été confronté avant Flashpoint, autant la présence de Maxwell Lord le renvoie à ce qui s'est passé dans le prologue à Infinite Crisis (vu que j n'ai pas de souvenir de rencontre durant le New 52).
Sinon, en ce qui concerne une finalité Rebirth, si les quelques indications se concrétisent avec une future quête, il est dommage que DC ait spoilé la chose avec les sollicitations.
D'un point de vue graphique, les différents styles d'un épisode à l'autre ne dérangent pas car c'est solide. DC arrive à bien gérer la situation même si le #5 aura droit à encreurs a priori.
Désormais, j'attends les 2 derniers numéros qui devraient offrir un round 2 du 2ème épisode.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 19/01/2017, 10h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Nova #2

Autant j'avais été cinglant avec le #1 d'une pauvreté incroyable, autant le #2 est jubilatoire!
Jeff Loveness a (enfin?) compris que, si le titre devait réussir, ce serait en remettant Richard au centre des débats et en jouant le contraste avec Sam.
Il le fait avec humour et gravité L'humour d'abord avec les Champions où Richard (Loveness?) tombe des nues en découvrant ce qu'est devenu le Marvel Universe depuis sa disparition : une nouvelle Civil War sans réelle justification, tout le monde est devenu un Vengeur (car cela ne représente plus rien) et d'autres petites choses qui sont autant de pierres dans le jardin de Marvel. En tout cas, C'est très métatextuel et forcément ça n'a été repris nulle part...
La gravité après car Richard n'est plus le même et il y a le décalage attendu entre Sam et lui, choses complètement évitée dans le #1 car ils ne s'y étaient pas croisés vu que Loveness préférait la énième scène de vie d'adolescent. D'ailleurs, la scène avec Cosmo vaut tous les discours et j'ai d'ailleurs ressorti Annihilation qui a déjà 10 ans comme quoi Marvel ferait peut-être bien de réhabiliter ce qu'ils ont détruit avec Jeph Loeb et Brian Bendis, la scène du bar étant un bel exemple de ce que Richard a fait.
Tiens et Ramon Perez? Tout en sobriété, pas besoin de faire du tape à l’œil.
Pour conclure, Cosmo en parlant de Richard : "He is better Nova." Tout est dit.
La lecture qui fait du bien.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 19/01/2017, 11h03
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Il le fait avec humour et gravité L'humour d'abord avec les Champions où Richard (Loveness?) tombe des nues en découvrant ce qu'est devenu le Marvel Universe depuis sa disparition : une nouvelle Civil War sans réelle justification, tout le monde est devenu un Vengeur (car cela ne représente plus rien) et d'autres petites choses qui sont autant de pierres dans le jardin de Marvel. En tout cas, C'est très métatextuel et forcément ça n'a été repris nulle part...
Si, si le Mighty Blog reprend la planche en question dans sa critique : Nova #2

c'est effectivement très bon

Hâte d'avoir mon numéro.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 19/01/2017, 11h08
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Butters
Voir le message
Si, si le Mighty Blog reprend la planche en question dans sa critique : Nova #2
J'adore cet extrait !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 19/01/2017, 11h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Butters
Voir le message
Si, si le Mighty Blog reprend la planche en question dans sa critique : Nova #2

c'est effectivement très bon

Hâte d'avoir mon numéro.
Je voulais dire sur les sites US.
Je ne connais pas tous les sites VF.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 19/01/2017, 11h28
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
le nova 2 c'est peut être une de mes meilleures lecture marvel ever
la présentation de youg cyclop est à pleurer de rire
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 19/01/2017, 11h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Comme quoi parfois faut laisser sa chance et juste pas s'arrêter après la déception du 1.
Sinon pauvre Richard, déjà à l'époque de la première Civil War, il tombait là comme un cheveu sur la soupe, Iron Man lui demandant de choisir son camp et lui repartant fisa pour l'espace.
Et là il revient après les retombé d'une seconde.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 22/01/2017, 12h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Curse Words 1 (Images ; Scénariste Charles Soule ; Artiste Ryan Browne)

Pitch :
On rencontre Wizord alors qu’un homme est prêt à payer pour qu’il le change en métal. Wizord ne refuse que si le veux est sur la paix, la guerre et l’amour. Et il se fait payer en Sapphire. Il change le gars mais ça a pour effet qu’un autre Magicien retrouve wizord et l’attaque. Mais qui est Wizord ? Retour plusieurs semaines en arrière a son apparition a central park ou on découvre qu’il n’est pas tout a fait gentil. Pourtant il va prendre goût à son nouvel environnement.
Avis :
Le scénario veut se sortir de classique mais pourtant en garde certain poncif. Seul la fin est vraiment étonnante. J’ai pas accroché non plus a ce style graphique pourtant loin d’être mauvais et qui donne un l’ensemble un coté étrange qui va bien à un magicien.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 22/01/2017, 12h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
He-Man 4/6 (DC ; Scénariste Rob David & Lloyd Goldfine ; Artiste Freddie E. Williams)

Pitch :
A Eternia ça sent l’Armageddon. L’alliance de Skeletor et de Mum-Râ fonctionne parfaitement. Lion-O ne pense qu’à une seule solution pour renverser la ballance de force. Il se rend avec Cringer et le tombeau ou repose adam pour le mettre celui ou Mum-Ra retrouve ses forces après chaque défaite. Mais est-ce que cela va fonctionner pour réveiller Adam ? Et ce dernier en sortira-t-il saint d’esprit ?
Avis :
Au moins surpris qu’il n’ait pas choisis la solution de faire revivre Adam via la sorcière toujours absente. Après la couv annonçant la couleur on sait que Adam ne va pas en sortir tout à fait lui-même.
Un gout de Batman et de Ra’s al Ghul flotte alors sur ce numéro qui est pourtant très bon.
J’ai surtout aimer Criger qui généralement gagne en assurance via l’épée de pouvoir pour devenir le tigre de combat de Musclor (He-Man pardon ^^ ). Mais ici c’est plutôt via l’épée de Lion-O et leur lien félins. J’ai kiffer ma race ^^ . Le combat He-Man Lion-O est un peu long mais j’ignorais (Ou je l’avais oublié) que ce dernier pouvait avoir un surplus de pouvoir via son épée. Et puis y’a la vison qui va réveiller He-Man. Sublime. Vraiment pas déçu d’avoir fait ce crossover qui compte encore 2 épisodes. Je recommande chaudement l’achat du TPB.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 22/01/2017, 12h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Invincible Iron Man 3 (Marvel ; Scénariste Brian Michael Bendis , Artiste Stefano Caselli)

Pitch :
Chez Stark Mr Lynch veut récupérer le contrôle de la compagnie mais va rencontrer la mère (La vraie) de Tony. Quand à Riri avec l’aide de Tony elle va se faire une armure nouvelle armure. Mais elle n’a pas encore de nom de code.
Avis :
Est-on sur que c’est le même Bendis ? Il est drole, il est percutant, il est passionnant. Vraiment il aime les origines story quand c’est les sienne (Cas Spider-Man/Miles ou Jessica Johns). J’ai aimé la rencontre entre Mr Lynch que je ne connaissais pas et la « vraie » mère de Tony dont je me foutais comme de ma première chemise. Et là déjà il me fait aimer celle-ci mais aussi Friday et sa version de Mary Jane. De plus il ajoute une rencontre Riri Piper Pots juste géniale là aussi (Surtout pour Piper ne voulant pas parler à un Tony AI et qui au bout de quelques case va lui parler).
Bon par contre un peu rapide sur une page de passé de combat en combat sans trop savoir ce qui se passe (Par exemple à qui est la botte qui lui écrase le visage). Mais en plus il fini sur un cliffanger plus qu’intriguant). J’ai aimé aussi comment ça casse sur le Woman/Girl ou Man qui n’est pas un nom de super-héros et ne veut rien dire. Le Fe-Male qui tombe à plat m’a éclaté et le Iron Hearth est juste géniale et logique du coup. Un énorme bravo. Coté dessin caseli affine les visage mais j’aime beaucoup. Bizarrement j’avais une sensation de case vide alors qu’en fait c’est juste en ville sur les toits. Mais beaucoup de gros plan serré sur les visage ou une partie de ceux de Riri pour renforcer ses expressions. Ha si tout les titres de Bendis pouvaient ressembler à ça.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 22/01/2017, 12h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Justice League 13 (DC ; Scénariste Tim Selley ; Dessinateur Scot Eaton ; Encreur Wayne Faucher)

Pitch :
La prise de pouvoir de Max/Eclipso vu du point de vue de Steven Trevor.
Avis :
Le titre commence en prévenant de lire le Justice League/Suicide Squad avant. Et pour certains éléments finaux je peux comprendre. En tout les cas j’ai trouvé qu’on pouvait facilement ce passé de celui-ci focalisé sur Steven qui à du un temps être pris par Eclipso mais résiste. J’ai retrouve des éléments pour moi de Final Crisis Resist où déjà il n’y avait peu d’espoir. Comme c’est assez noir (Eclipso Oblige) je n’ai pas aimé. Coté dessin c’est bien effectué.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 22/01/2017, 12h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Justice League of America : Ray Rebirth 1 (DC ; Scénario Steve Orlando ; Artiste Stephen Byrne)

Pitch :
Ray est un jeune garçon qui ne peut jamais sortir de chez lui et doit rester constamment dans l’ombre. Il ne doit être en présence d’aucune source de lumière (Même celle de la télé, il faut que se soit pas tout le temps). On voit ray grandir et vouloir mettre en question sa maladie. On suis sa première sortie qui a l’air de bien se passé, jusqu’à ce qu’il semble explosé au yeux de ceux qu’il rencontre.
Avis :
Bon, on peut définitivement jeter à la trappe le Ray New52. Le numéro qui se passe lui aussi dans l’ombre est plus qu’étrange et je n’ai pas totalement accroché. Pourquoi faire de Ray un gay ? (Si j’ai tout bien compris). Je trouve aussi que pour quelqu’un qui n’a jamais eu ses pouvoirs, il les contrôle fachement vite. Moins désagréable que Atom. Au niveau du Vixen en plus simpathique car on peux comprendre que Ray tente de fuir ainsi. Alors que Vixen fait très narcissique.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Critiques VO janvier 2014 scarletneedle Critiques VO 113 12/02/2014 01h45
Critiques VO janvier 2011 scarletneedle Critiques VO 69 05/02/2011 17h17
Critiques VO Janvier 2010 Gassian Critiques VO 154 03/02/2010 17h56
Critiques DC VO Janvier 2007 scarletneedle Critiques VO 91 05/02/2007 22h10
Critiques DC VF Janvier 2007 Hilarion Kiosque 50 22/01/2007 15h23


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !