Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/01/2017, 12h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
urban Univers Urban 3ème Trimestre 2017

Planning?
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 31/01/2017, 12h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Styrke

Bonjour Urban
1:Earth 2 society es prévus?
2:Ainsi que aquaman, HELLBLAZER et doom patrol rebirth?
3:La sorti de martian manhunter new 52 en kiosque HS serai prévus?
4:Toujours zéro nouvelle sur le tome 2 de supergirl?
5: Le tome 2 de les archives de la suicide squad es pour quand exactement?
6:Çà serai super cool de votre part de sortir Justice league VS suicide squad directement en libraire ,vous en pensez quoi?
7:Allez vous sortir POISON IVY: CYCLE OF LIFE AND DEATH, en HS sa serait bien ou en NEMESIS?
8:Je voudrai vous dire que vous faite un boulot de fou donc merci a vous!!!!
Citation:
Urban Comics

Bonjour Styrke, Earth 2 society n'est pas prévu. Hélas rien non plus de mentionné dans le planning pour Aquaman, Hellblazer et Doom Patrol Rebirth. La sortie du tome 2 de Supergirl n'est pas non plus envisagée. Martian Manhunter en kiosque non plus. Le tome 2 des Archives de la Suicide Squad sortira cet été !
Je n'ai pas encore d'info pour Justice League vs Suicide squad, mais je ne doute pas une seconde que l'éditorial concoctera une sortie sympa pour l'évènement.
Poison Ivy rejoindra les nemesis, à plus long terme. Pour le moment nous n'avons pas encore suffisamment d'infos, mais c'est en tous les cas envisagé.
Merci Styrke
Source: FB
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 31/01/2017, 16h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
non je voulais dire que je savais pas si je laissais une place pour que qqn mette le planning...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 31/01/2017, 17h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Déçu par la non publication par Urban de certaines séries.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 31/01/2017, 17h21
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Surprenant surtout pour Aquaman que je voyais bénéficier de l'effet ciné, et qui n'a pas l'air dégueu.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/02/2017, 00h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai commencé aquaman et je trouve ca pas mal du tout.. en tout cas c est mieux, je trouve que Justice League ou Green Arrow (bon graphiquement GA c est superbe)
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 28/02/2017, 05h50
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Robin, fils de Batman

À peine revenu d'entre les morts, Robin a passé une année, bientôt connue sous le nom d'An de Sang, à accomplir des tâches quasiment impossibles pour le compte des Al Ghul. Mais l'heure est à présent à la rédemption pour le fils de Bruce Wayne. Aidé de Goliath, son dragon apprivoisé, ainsi que d'un assassin nommé Personne, Robin plonge dans une longue quête où il pourra racheter ses fautes et enfin tourner la page. Contenu : #1-6, 8-13 + Sneak Peek Robin Son of Batman #1
7 juillet 2017 pour 28€.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 28/02/2017, 13h53
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Toujours pour le 7 juillet:

Citation:
SUPERMAN REBIRTH tome 1

À la mort du Superman de la Renaissance, l'esprit de vérité et de justice qu'il représentait a semblé disparaître avec lui. Mais un Homme d'Acier bien plus aguerri restait à l'affût, opérant dans l'ombre. Et il est grand temps pour ce protecteur d'une Metropolis parallèle de reprendre le flambeau, car l'Eradicator est en route pour la Terre, et aucune forme de vie ne semble pouvoir lui résister... Contient :l Rebirth #1 + #1-6
Citation:
THE AUTHORITY tome 1

Des cendres de Stormwatch, l'équipe d'intervention des Nations Unies, naît Authority, un groupe de justiciers surhumains implacables et incorruptibles ! Apollo, Midnighter, le Docteur, Swift, Jack Hawksmoor et Jenny Sparks se réunissent dans un vaisseau évoluant entre les dimensions afin de repousser les menaces les plus étranges et dangereuses alors que la planète Terre entre dans son nouveau millénaire ! Contenu : The Authority #1-12 + Wildstorm Summer Special #1
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 28/02/2017, 13h57
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Mm. J'ai soutenu le kiosque Urban jusque là, mais vu la politique de publication privilégiant la librairie, je passe en VO : Je pense que le mag Suicide Squad ne va pas durer et le Justice League Rebirth me paraît un fourre-tout.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 28/02/2017, 14h09
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Mm. J'ai soutenu le kiosque Urban jusque là, mais vu la politique de publication privilégiant la librairie, je passe en VO : Je pense que le mag Suicide Squad ne va pas durer et le Justice League Rebirth me paraît un fourre-tout.
Pour le mag Suicide Squad il tentent peut-etre le coup en voyant que celui des Gardiens de la Galaxie chez Panini tient le coup. Supprimer le mag Superman qui avait repris du la bète depuis la fin de l'année 2016 et qui aurait pu être bon avec Rebirth je ne comprends pas non plus. Surtout avec un an d'écart VO-VF.

Après ils ne se sont jamais caché de privilégier la librairie et que le kiosque n'était pas une priorité.

Le kiosque Batman je vais m'y remettre avec Rebirth, Superman obligé en librairie... Le reste dépendra malheureusement de mes finances.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 28/02/2017, 14h20
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je DL Rebirth, c'est le Strange DC que j'aurais voulu lire il y a 20 ans. Du coup c'est direc dans le panier.

Pas sur de vouloir me farcir un mag Suicide Squad, n'ayant pas un amour débordant pour ces personnages. Que pensent les voistes des séries qui composent le mag ?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 28/02/2017, 14h22
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
Supprimer le mag Superman qui avait repris du la bète depuis la fin de l'année 2016 et qui aurait pu être bon avec Rebirth je ne comprends pas non plus.
C'est clair. Surtout que effectivement, depuis la fin de l'été dernier, le mag avait de loin devancé Batman en terme d'interet pour le contenu, voir même le mag de la JL.

Faut croire que ça marchait pas assez ?
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/03/2017, 00h08
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Le Wildstorm Summer Special apparaissant dans l'album The Authority, c'est quoi ?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 01/03/2017, 00h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Le Wildstorm Summer Special apparaissant dans l'album The Authority, c'est quoi ?


3 récits mettant en scène Jack Hawksmoor, The Engineer et The Midnighter par Warren Ellis/Cully Hamner, Paul Jenkins/Georges Jeanty et Brian Azzarello/Brian Stelfreeze.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/03/2017, 11h53
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Merci pour l'info.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers Urban 4ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 41 14/11/2017 23h13
Planete Panini 3ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 110 10/08/2017 17h03
Univers Urban 2eme Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 46 01/06/2017 20h54
Univers URBAN 1er Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 211 25/03/2017 00h42
Univers URBAN 4e Trimestre 2016 Gassian News VF 82 18/11/2016 17h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !