Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/09/2013, 23h34
Newton Newton est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 108
Newton change la caisse du Fauve
Critiques VO septembre 2013

Salut a tous!
Nouveau mois nouvelle critiques!!! Et j'étais impatient de commencer cette fois ci! Sans plus tarder une critique!

Batman 23.1: joker

Premier numéro du vilain month pour batman et on commence par le plus gros morceau!
Un numéro assez special car on y voit le joker nous parlé de son enfance ( enfin en supposant que le joker nous raconte la vérité ce qui n'est peut être pas vrai...) et on le voit a son tour élever un enfant! Un enfant spécial certes qui reçoit alors une éducation des plus particulières!
Qui plus est voir le joker dans différents états ( tristesse, joie, folie etc...) est assez surprenant!
Les dessins sont plutôt sympathique, bref un assez bon numéro pour moi!
L'effet 3D est assez bien rendu sur cette couverture!


Petit hors sujet mais le dos des couvertures 3D sont plutôt magnifiques mais je vous laisse la surprise
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/09/2013, 00h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
On est que Mardi. Tu as fait comment ? Tu as pris une machine à voyager dans le temps pour aller le lire et revenir nous faire la critique. Ou tu es peut être au US ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/09/2013, 00h14
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Les comicshops sont désormais livrés le mardi. Mais ils sont censés attendre le mercredi pour les mettre en vente. Tous ne le font pas et Pulp's (pour ne citer qu'eux) les ont régulièrement en racks dès le mardi.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/09/2013, 10h29
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Les comicshops sont désormais livrés le mardi. Mais ils sont censés attendre le mercredi pour les mettre en vente. Tous ne le font pas et Pulp's (pour ne citer qu'eux) les ont régulièrement en racks dès le mardi.
Ca va, c'est pas si grave, surtout en France où ça reste un super truc de niche.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/09/2013, 11h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Ca va, c'est pas si grave, surtout en France où ça reste un super truc de niche.
Joli si c'est pour dire que ce sont des chiens
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/09/2013, 13h02
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Trois numéros et je ne sais toujours pas quoi penser de Catalyst Comix, le délire de Joe Casey.
Je ne sais pas, peut être cette sensation de je vais faire un truc décalé avec un propos qui veut se la jouer méta mais avec quand même une grosse impression de déjà vu ( la ballad de Frank Wells, Amazing Grace).
Et je parle même pas du bordel sans queue ni tête d'Agent of change.
Est-ce-que je passe à côté du propos? Est-ce-que le propos me passe loin au dessus? Est-ce-que Casey devrait mettre un frein sur les séries "je vais vous faire la révolution du genre super héroïque avec mon prochain comics?
Et puis, cette couv', bordel, si je ne l'avais pas lu, je n'aurais jamais su que c'était du McCarthy.

Sinon, le dernier Chew fait encore une fois vachement plaisir.
Toujours aussi drôle et bien foutu.
Et puis ça fait sacrément plaisir de retrouver le perso.
Je Kiffe toujours autant
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/09/2013, 00h18
Newton Newton est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 108
Newton change la caisse du Fauve
L'explication de Slobo est nettement plus sensé!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 05/09/2013, 10h13
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
X-Men Battle of the Atom #1 : Bon, je dois reconnaitre que je me suis bien planté. Je m'attendais à un truc moisi, et à n'y rien comprendre. Mais Bendis ménage les béotiens de l'univers mutant qui comme moi n'ont pas lu beaucoup de choses taggées univers X ces dernières années. Cela indisposera peut être les habitués mais le petit texte du début explique rapidement les choses et les newbies seront comme des poissons dans l'eau. Ensuite, les dessins de Cho (et Immonem) sont superbes, en tous cas à mon goût. Le côté déphasage temporel est un peu vu et revu mais c'est plutôt bien passé et le twist de fin intéressant; bref je ne regrette pas du tout d'avoir craqué et j'ai été positivement étonné
Ce soir la suite...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/09/2013, 13h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
T'es plus courageux que moi pour Catalyst Comix, perso j'ai eu l'impression d'une grosse arnaque dès le premier, une sorte d'essai de storytelling que Casey a tenté, pas assez divertissant pour moi. Résultat le premier a été mon dernier et lire ton avis me conforte dans ma décision.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/09/2013, 23h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
T'es plus courageux que moi pour Catalyst Comix, perso j'ai eu l'impression d'une grosse arnaque dès le premier, une sorte d'essai de storytelling que Casey a tenté, pas assez divertissant pour moi. Résultat le premier a été mon dernier et lire ton avis me conforte dans ma décision.
Même avis

Bon après Man-things voici mes avis sur mes achats de la semaine. Moi je n'ai pas fait forcément les titres evils liées aux titres que je suis. J'ai laisser tout les titres Batman de coté à part Wraith (Ça c'est fait) et j'ai essayé des titres liée à l'homme d'acier.
Au moins ça donnera une diversité ^^

Number 10
Titre de la série : Reality Check
Nombre : 1
Editeur : Image

Auteurs :
Illustrateur & Encreur : Viktor Bogdanovic
Scénariste : Glen Brunswick
Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que le sujet semblait intéressant.
Pitch :
Un dessinateur de comics un peu raté vois sa création lui échapper totallement.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Careless, Dark Hour"
Avis :
Un dessin qui me plait à moitié. Ca fait le boulot mais j'y vois encore les erreurs.
Coté scénario c'est sympatique sans plus. J'attends beaucoup du second numéro pour voir si ce n'était pas une erreur de commande en fait.
Dessin & encrage : 7/10
Scénario, intérêt & originalité : 3/5
Plaisir de lecture : 2/10
Ma note : 6/10

Number 9
Titre de la série : Action comics
Nombre : 23.1
Titre de la série : Cyborg Superman
Nombre : 1
Editeur : DC comics

Titre de l'épisode : Born in Flames
Auteurs :
Illustrateur & Encreur : Mike Hawthorne
Scénariste : Michael Alan Nelson
Pourquoi je l'ai pris ?
A la base je ne voulais plus le faire, mais l'ayant reservé je me suis dit qu'au moins je verrais bien ce que ça vaux.
Pitch :
Depuis le précédent numéro de Supergirl nous savons désormais qui est Cyborg Superman. Maintenant comment est-il devenu ce monstre de métal et quel but lui a donner son concepteur.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "I had to be sure"
Avis :
J'ai une couverture 3D et première déception Cyborg superman ne tourne pas d'angle comme sur la preview. Les dessins sont plutôt honnête. Quand à l'histoire elle permet d'éclairer la création de Cyborg Superman et d'équilibrer le monstre qu'il est devenu par un jeu de flashback avec l'homme qu'il fut. Bien que lui aussi avait ses défauts.
Superman ne comprennant pas qu'il n'est pas parfait et cherchant la perfection à amélioré est assez triste pour lui est ceux sur son passage. C'est assez noir et la fin tombe un peu à plat. Je ne suis pas convaincu.
Dessin & encrage : 8/10
Scénario, intérêt & originalité : 4/5
Plaisir de lecture : 2/5
Ma note : 7/10

Number 8
Titre de la série : Justice League Dark
Nombre : 23.1
Titre de la série : Creeper
Nombre : 1
Editeur : DC comics

Titre de l'épisode : Twisted
Auteurs :
Illustrateur : Chriscross, Fabio Fiorentino, Tom Derenick
Encreur : Wayne Faucher, Andy Owens, Tom Derenick
Scénariste : Ann Nocenti, Dan Didio
Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que je le penser lié au prochain épisode de JLD.
Pitch :
L'épée "Soultaker" et le Creeper sont lié. Depuis que son porteur original est lui même enfermer dans l'épée le Creeper à trouvé un moyen de sortir et veut faire payer Katana.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "a human twister"
Avis :
Contrairement à Cyborg superman, Creeper bouge un peu plus. Mais pas comme promis.
L'intérieur et assez étrange. On commence par l'histoire du porteur du soultaker pour arriver au creeper qui veut se venger de katana (Si j'ai tout compris). Le dessins à deux niveau ... Un assez beau le début et la toute fin, et des pages qui me plaisent moins. Un style plus gras. Au moins la fin et originale même si aussi abrupte que celle de superman.
Dessin & encrage : 7/10 (pour trois style)
Scénario, intérêt & originalité : 3/5 (parce qu'on si perd un peu)
Plaisir de lecture : 4/5
Ma note : 7/10
Mais pourquoi devant cyborg Superman ? Le Cyborg Superman n'est vilain que de part qui la créer. Même la fin penche du coté de son ancien lui, plus que du lui maintenant. Et j'aurais préférer voir comment il était arriver sur la planète où il a piégé Kara. Creeper lui est mauvais et la fin sucullente.

Number 7
Titre de la série : Superman
Nombre : 23.1
Titre de la série : Bizarro
Nombre : 1
Editeur : DC comics

Titre de l'épisode : Arrested Developpement
Auteurs :
Illustrateur : Jeff Johnson
Encreur : Andy Smith
Scénariste : Sholly Fish
Pourquoi je l'ai pris ?
Par curiosité de suivre le nouveau Bizarro ... En espérant le voir voler à l'envers.
Pitch :
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Ph ! You like it ?"
Avis :
Un très bon numéro mais pas sur Bizarro. D'abors comme pour cyborg superman le bizarro en couv ne bouge pas trop. Ensuite ici c'est Luthor le héros et je recommande à ceux lisant Forever Evil de lire se numéro. Il tient surement une solution ici
Enfin cela amène au clonage de Superman et donc à Superboy. Et à une nouvelle question :

Dessin & encrage : 8/10 (Ils ne payent pas de mine mais ils font le boulot)
Scénario, intérêt & originalité : 3/5
Plaisir de lecture : 5/5 (Très bon moment de lecture)
Ma note : 8/10

Number 6
Titre de la série : The superior Spider Man
Nombre : 17
Editeur : Marvel

Titre de l'épisode : Let's fo the time wrap again
Auteurs :
Illustrateur : Ryan Stegman
Encreur : Livesay
Scénariste : Dan Slott
Pourquoi je l'ai pris ?
Pour Miguel O'Hara
Pitch :
Dans le futur Tyler Stone commence à disparaitre. A cause d'un élément du passé qui à changer. Du coup Miguel et obliger d'aller régler le problème. Car Tyler est son père.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Home Run"
Avis :
Après la première déception de ne pas voir Ramos au crayon passé, j'ai passé un très agréable moment de Lecture. Miguel à garder l'humour que je lui connaissait. J'adore lorsqu'il fait celui qui s'en fou de ce qui arrive à Stone. Et donc il pointe le fait qu'il y a eut beaucoup trop d'abus de voyage temporel et nous apprends que du point de vue du futur Otto n'aurait pas du devenir Spider Man.
Dessin & encrage : 9/10 (Très fun et rend bien la fluidité des spider man).
Scénario, intérêt & originalité : 4/5
Plaisir de lecture : 5/5
Ma note : 9/10

Number 5
Titre de la série : Justice League
Nombre : 23.1
Titre de la série : Darkseid
Nombre : 1
Editeur : DC comics

Titre de l'épisode : Apothéosis
Auteurs :
Illustrateur & Encreur : Paulo Siqueira, Netho Diaz
Scénariste : Greg Pak
Pourquoi je l'ai pris ?
Darkseid
Pitch :
Comment Uxas et devenu Darkseid, mais aussi Kaiyo vu dans Batman/Superman et un cliffanger de chez
Phrase qui fait écho à ma lecture : "I can't Escape the wrath of a Mad God"
Avis :
Au moins sur la couv 3D darkseid bouge un peu. Un peu plus que Creeper même.
Coté dessin intérieur c'est très bon, pas loin de la perfection.
Coté scénario à part un début un peu convenu, et une nouvelle origine (que je trouve inutile) à Darkseid et du coup à Hightfather c'est très bon sur la fin.
Perso je le rapproche plus du Batman/Superman que de la Justice League. Même si on parle de leur rencontre. Mais bon Earth2 et aussi mentionner d'une certaine façon.
Dessin & encrage : 9/10
Scénario, intérêt & originalité : 4/5
Plaisir de lecture : 5/5
Ma note : 9/10
Mais pourquoi devant superior ? Pour le P... de cliffanger.

Number 4
Titre de la série : Battle of the Atom
Nombre : 1
Editeur : Marvel

Auteurs :
Illustrateur & Encreur : Franck Cho, Stuart Immonen, Wade Von Grawbadger
Scénariste : Brian Michael Bendis
Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que Bendis m'intéresse sur ses X-teams. Je veux voir s'il saura y faire un event/crossover.
Pitch :
Alors que les jeunes premier X-men est Kitty vont arrêter une nouvelle mutante, les sentinel attaque. Cyclop arrive à temps pour aider mais pendant un instant le cours des chose aurait pu déraper. Les X-men du présent veulent donc renvoyer dans le passé ceux du passé. Mais arrive alors ceux du futur.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Focus and momentum"
Avis :
Un épisode qui commance de manière classique. Et j'ai trouvé bizarre la complicité entre Kitty et le scott du présent. A part ça c'est très sympatoche comme tout.
Bendis réussirait-il enfin là où il a échoué si longtemps avec les Avengers.
Dessin & encrage : 9/10 (Trois style qui donne un ensemble peu homogène mais bon)
Scénario, intérêt & originalité : 5/5
Plaisir de lecture : 5/5
Ma note : 9,5/10

Number 3
Titre de la série : Forever Evil
Nombre : 1
Editeur : DC comics

Titre de l'épisode : Nightfall
Auteurs :
Illustrateur : David Finch
Encreur : Richard Friend
Scénariste : Geoff Johns
Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que j'espère y voir l'évent que Trinity war n'était pas et promet.
Pitch :
La CSA prennent le pouvoir après avoir soit disant tuer les héros.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "We are going down"
Avis :
Des dessin de finch assez bons. Et qu'un seul encreur. Voilà ce que j'appel un travail bien préparer. Et ici ça s'en l'event et non le crossover. D'ailleur il a sont titre rien qu'à lui.
Sinon autre bonne surprise.

On voit ça du point de vue de Luthor ce qui rend ce comics assez fun surtout pour sa fin ^^
Bon par contre si

j'attens la suite avec impatience. Pour l'instant ça démarre bien
Et pauvre Dick
Dessin & encrage : 10/10
Scénario, intérêt & originalité : 4/5
Plaisir de lecture : 5/5
Ma note : 9,5/10
Pourquoi devant Battle for the Atom ? Parce que tout l'ensemble est sans temps mort.

Number 2
Titre de la série : All New X-men
Nombre : 16
Editeur : Marvel

Auteurs :
Illustrateur : Stuart Immonen
Encreur : Wade Von Grawbadger
Scénariste : Brian Michael Bendis
Pourquoi je l'ai pris ?
A la fois une bonne série depuis le début et le crossover.
Pitch :
Les X-men du futur veulent revoyer ceux du passé à leur époque avant qu'il ne soit trop tard pour les mutants du futur.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "And Hank McCoy, do you ever learn ?"
Avis :
Très sympathique même si j'y vois deux soucis. D'un si les X-men du présent aller renvoyer ceux du passé d'où il venait pourquoi le hank du futur (Présent ici) se sentait obliger de venir en rajouter une couche. Surtout que c'est ce qui créer le problème.
Secondo étant Présent par deux version passé, comment futur Hank n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé.
A part ça c'est bavard parce que Bendis. Mais les vannes sont moins à coté de la plaque que sur ses avengers je trouve. En tout cas pour l'instant son crossover est bien meilleurs que ses events que j'ai pu lire.
Et on apprend avec surprise qui est sous le masque de Xorn.
Dessin & encrage : 10/10
Scénario, intérêt & originalité : 5/5
Plaisir de lecture : 5/5
Ma note : 10/10

Number 1
Titre de la série : Infinity
Nombre : 2
Editeur : Marvel

Titre de l'épisode : Fall
Auteurs :
Illustrateur 1 Encreur : Jerome Opena & Dustin Weaver
Scénariste : Jonathan Hickman
Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que le premier tenait toute ses promesses
Pitch :
Corvus va faire la demande du tribut pour Thanos auprès de Blackbolt. Et ce dernier réunit les illumintis pour leur apprendre un élément important. Pendant ce temps les shiars et les avengers ont remporter une victoire contre les builders ... Mais elle a un goût plus qu'amer.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "This was worse than death"
Avis :
un très bon second épisode qui évoque rapidement le New Avengers par quelque illustration/peinture donnant le ton. Les lecteurs ne seront pas largué. Pour le coté stellaire là aussi on suis la victoire de nos héros et les répercutions à la "Exiles 25".
Beaucoup de chose sont dite mais ce sont les mots de blackbolt qui nous frappe tel un choque sismique. Pourtant pour une fois ça ne devrait pas
Par contre faudra m'expliquer comment strange peut venir alors que la dernière fois que je l'ai vu il été très occupé face à Ebony Maw.
Dessin & encrage : 10/10 (Même si sur une case Medusa est raté )
Scénario, intérêt & originalité : 5/5
Plaisir de lecture : 5/5
Ma note : 10/10
Pourquoi devant All New X-men ? Parce qu'hickman a fait ses preuves et que c'est le second volet de son crossover. Avec déjà des ties in de paru.
Là où Bendis doit encore faire ses preuves d'ici la fin de son crossover.

Dernière modification par Slobo ; 06/09/2013 à 00h16.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 05/09/2013, 13h17
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ouais le premier m'avait sévèrement gonflé avec sa narration ultra lourde et les pavés de texte en mode je fais de la semi dérision mais pas trop quand même.
A partir du 2, ça s'allège quand même.
Mais ouais, je me demande vraiment si c'est une grosse arnaque ou si je passe à côté.
J'ai parfois l'impression qu'il y a un truc mais souvent le sentiment que Casey devrait arrêter ses comics qui tente de détourner le genre.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/09/2013, 13h27
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
J'adore Chaykin au dessin sur Satellite Sam et j'ai du mal à croire que c'est Fraction au scénario car ça se lit comme du Chaykin du meilleur crû.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/09/2013, 13h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Tout comme SJ j'ai arrété au #1 pour à peu près les même raisons et en plus j'ai trouvé cela trop verbeux. A la rigueur le premier épisode ne m'a pas déplu (mais pas transcendé non plus).

Et oui Casey devrait arrreter de faire son Moore, Morrison ou Ellis à tenter de détourner tout les codes des super héros. Une seule série suffit (il semble que SEX y arrive bien, mais je n'ai pas lu, peut être le TPB). Il n'a jamais été aussi bon scénaristiquement que quant justement il propose quelque chose de neuf et différent sur des séries où à priori tout a déjà été dit.

Mais je crois avoir lu que FredGri, à lui apprécié (mais je me trompe peut être). Si il passe par là je serais curieux de le lire sur le sujet.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 07/12/2016 à 11h10.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/09/2013, 13h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est moi qui défend Sex qui en dépit de son rythme de gastéropode et son cast important réussi à tenir en haleine. Autant que Bounce est une série qui se cherche encore Sex touche au but dès le début.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 05/09/2013, 13h38
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Sex touche au but dès le début.
Critique de l'année!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Valiant septembre 2013 scarletneedle Sollicitations éditeurs 23 03/07/2013 08h27
IDW septembre 2013 EsseJi Sollicitations éditeurs 3 02/07/2013 11h49
Vos commandes de septembre 2013 EsseJi Comics Culture 10 19/06/2013 01h21
DC septembre 2013 scarletneedle Sollicitations éditeurs 42 16/06/2013 14h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !