Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 30/01/2012, 17h36
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Est-ce qu'un modo pourrait avoir la gentillesse de renommer ce thread. Le titre suivant me semble plus approprié "Les Swipes de Snoopy". Merki.

Bon sinon, comme d'hab, je suis super en retard. Je n'ai pas encore renoncé à proposer une moyenne d'un swipe par semaine sur l'année. Mais je ne crois pas que je vais réussir (à court terme en tout cas) à proposer un swipe par semaine.

Je galère un peu sur mon swipe Fantastic Four. Il faut que je redessine 2 des 6 personnages. Je n'arrive pas à les rendre potables (pour mon niveau). Mais je vais quand même essayer de proposer ce swipe aujourd'hui ou demain. Pour le suivant (le swipe marcel que je devais présenter aujourd'hui, ce sera pour mardi ou mercredi. J'ai juste l'encrage à faire et c'est bon).
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 30/01/2012, 17h39
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Est-ce qu'un modo pourrait avoir la gentillesse de renommer ce thread. Le titre suivant me semble plus approprié "Les Swipes de Snoopy"..
Aucun problème, cher ami.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 02/03/2014, 01h50
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Bon... un peu plus de deux ans plus tard...

Voilà, comme je suis actuellement très motivé pour dessiner, autant en profiter au maximum. Pourquoi ne pas relancer ce sujet ?!

Et comme je ne sais plus vraiment ce que je voulais faire sur les précédents projets de Swipe, autant repartir de zéro.

Si vous avez une idée de couverture à swiper ou de personnages que vous voudriez me voir dessiner, n'hésitez pas à faire vos propositions. Je suis moins foufou qu'il y a deux ans. Il est donc hors de question de dire que je vais faire un swipe hebdomadaire. Mais si j'arrive à en faire au minimum un par mois (deux serait vraiment cool), je serais déjà très content.

J'attends vos propositions Et si vous aussi vous voulez jouer, ce n'en sera que plus amusant!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !