Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 11/03/2006, 15h11
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par vnegma
Soyez sympa...Ruinez vous pour Albert. Si il y a bien un Art-dealer qui mérite la palme...C'est lui.

par contre si vous préferez traiter avec quelqu'un de correct (et poli) ...Contactez Jim Warden
http://www.whatashock.com/doasales/
Jim Warden c'est "la crême de la crême" il va directement chercher rien que pour vous dans le stock perso de John Byrne pour que vous puissiez trouver votre bonheur (il se rend chez lui 1 fois par mois).
Résultats des comptes...OMAC page 16 et 24 et OMAC 4 page 8 pour (sortez vous mouchoirs )...260 $.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 11/03/2006, 18h13
Avatar de Lo
Lo Lo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 64
Lo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Preacher 59
Jim Warden c'est "la crême de la crême" il va directement chercher rien que pour vous dans le stock perso de John Byrne pour que vous puissiez trouver votre bonheur (il se rend chez lui 1 fois par mois).
Résultats des comptes...OMAC page 16 et 24 et OMAC 4 page 8 pour (sortez vous mouchoirs )...260 $.

Cela signifie qu'il peut avoir des planches qu'il ne met pas sur son site, donc?

Je ne parle pas des Uncanny X-men évidemment mais genre du FF (j'en doute) ou alors d'autres Namor ou OMAC.

La seule chose qui me chafouine avec Jim Warden c'est la méthode de paiement.

Sinon, quelqu'un sait comment contacté Mike Kunkel ? Je lui ai envoyé un mail vi le site astonishing factory il y a 1 mois et pas de réponse.

Pour la route, mon dernier achat impulsif:

Réponse avec citation
  #183  
Vieux 12/03/2006, 05h29
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Lo
Cela signifie qu'il peut avoir des planches qu'il ne met pas sur son site, donc?

Je ne parle pas des Uncanny X-men évidemment mais genre du FF (j'en doute) ou alors d'autres Namor ou OMAC.

La seule chose qui me chafouine avec Jim Warden c'est la méthode de paiement.
En effet Jim Warden a son stock perso sur son site mais a à disposition le stock restant de John Byrne.
Il se peut qu'il ai encore des planches de FF, de Namor ,par contre il y a encore un stock intéressant d'originaux d' OMAC mais très très peu (genre 2 ou 3) avec le perso avec sa crête mais il en reste sous sa forme civile en costard noir des derniers épisodes.(je sais cela car je lui ai pris quasiment le restant le OMAC Kirbyien).
Et question mode de paiement il est très réglo,avec envoie de lettre personnalisé ainsi que d'une facture montrant de détail de la transaction par CB.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 12/03/2006, 09h41
Avatar de Lo
Lo Lo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 64
Lo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Preacher 59
Et question mode de paiement il est très réglo,avec envoie de lettre personnalisé ainsi que d'une facture montrant de détail de la transaction par CB.
Pour éviter tout amalgame, je ne remets pas du tout en cause l'honnêteté de Warden (les témoignages sont là pour prouver qu'il est tout à fait réglo) mais le fait qu'il n'y ait pas de transaction sécurisée qui me freine.

Après, vu ce qu'il semble offrir comme choix, c'est sûr que c'est tentant
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 12/03/2006, 10h49
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Moi je l'ai pas trouvé pro du tout, car à 2 reprises je lui ai demandé certaines planches, 2 fois il devait aller voir chez Mr. Byrne et me dire par la suite, puis plus de nouvelles.
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 12/03/2006, 11h07
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par vortiris
Moi je l'ai pas trouvé pro du tout, car à 2 reprises je lui ai demandé certaines planches, 2 fois il devait aller voir chez Mr. Byrne et me dire par la suite, puis plus de nouvelles.
Le probleme est double:

_Jim Warden travaille à plein temps en plus de son job d'agent ,et parfois le temps lui manque.

_La demande pour les planches de John Byrne est telle qu'il ne peut pas contenter tout le monde...

Par contre si tu recherches une belle planche de Pacheco ou de Larroca...Il reçoit directement les planches par les maisons d'édition ,et est plus à même de contenter tes attentes.

Dernière modification par vnegma ; 12/03/2006 à 16h29.
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 12/03/2006, 13h56
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par vortiris
Moi je l'ai pas trouvé pro du tout, car à 2 reprises je lui ai demandé certaines planches, 2 fois il devait aller voir chez Mr. Byrne et me dire par la suite, puis plus de nouvelles.
Alors...
Il n' est pas pro. Il fait ça bénévolement et ne touche pas (ou très peu) de fric sur les ventes. Il a aussi une vie de famille et un job à temps plein. John Byrne, il le voit qq fois dans l' année. Et il se peut qu' il oublie de recontacter des personnes pour leur dire que telle ou telle planche n' est plus dispo...
Et moi, ça ne me pose aucun problème. Parceque, sans lui, John Byrne ne vendrait pas d' originaux... (voir intw dans Comic-Book Profiles)
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 12/03/2006, 14h21
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par loup
La premier on peut voir la quasi totalité de la planche, mais il manque la robe ainsi que les manches de storm qui est reproduite sur une autre planche appelé patch. Avez vous deja vu ca. La planche est plutot belle mais sa me semble bizarre ce procédé.
Un patch, c' est une partie de panel qui est refaite. Parfois directement collé sur la planche, parfois "séparé".
Après il y a les stats (comme l' indique Preacher59) et/ou les calques (surtout dans les années 80) pour des effets d' encrage ou de couleurs.
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 12/03/2006, 15h32
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par christophe
Alors...
Il n' est pas pro. Il fait ça bénévolement et ne touche pas (ou très peu) de fric sur les ventes. Il a aussi une vie de famille et un job à temps plein. John Byrne, il le voit qq fois dans l' année. Et il se peut qu' il oublie de recontacter des personnes pour leur dire que telle ou telle planche n' est plus dispo...
Et moi, ça ne me pose aucun problème. Parceque, sans lui, John Byrne ne vendrait pas d' originaux... (voir intw dans Comic-Book Profiles)
Pour répondre à tes questions,yes il est "bénévole" et il est payé en planches originales et il voit 12/an JB.(1 fois/mois)

Et s'il oublie de te recontacter (ce fut mon cas) et suffit juste de la relancer et vous verrez il n'y a pas de pb.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 12/03/2006, 15h40
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Sinon l'autre façon d'avoir des originaux de Byrne c'est de contacter l'un de ses actuel encreur le très sympa Doug Hazelwood via E-Bay:nom du vendeur haze54 ou encore son mail perso... comicinker@cox-internet.com
Il accepte lui Paypal (en compte crédité uniquement).
De + il est très sympa pour un Texan...lui
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 12/03/2006, 16h57
Avatar de Lo
Lo Lo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 64
Lo change la caisse du Fauve
Dis donc Vincent, t'es pas bien de nous faire baver avec des trucs pareils sur ta gallerie ( http://comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=1868 ).

Et vas y que je te poste une planche d'Uncanny X-Men période Byrne (j'oserais ajouter que cette planche est une de mes préférées avec les griffes de Wolvie dans la console), et une autre de Iron Fist toujours période Byrne, et je ne parle même pas des Mignola et consorts.

Avec une seule de ces planches, je pourrais me payer un de mes graals: c'est à dire une planche de Death of Captain marvel ou une planche de DD par Miller, même si ces dernières sont également hors de prix....

En tout cas, merci de partager tout ça. A côté, ma gallerie fait pâle figure.
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 12/03/2006, 17h25
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
LOIC...

Merci pour le commentaire flatteur

Pour ce qui est de ma collection.... j'ai appris à etre très difficile quand j'achete une planche , je ne m'en offre que tres peu (2 ou 3 par an).

J'ai eu la chance de faire quelques bonnes affaires au bon moment et avec les bonnes personnes.

J'ai aussi appris à etre patient et à faire quelques (ENORMES) sacrifices .

J'ai acheté 80% des planches "récentes" à divers agents (Merci Jim Warden pour mes jolies Pacheco).

Pour ce qui est des planches "vintages" ,j'écume e-bay tous les jours depuis 7 ans (et à l'époque il y avait du choix !!!)

Quant à mes planches de Byrne ...Un coup de chance à une époque où je pouvais me le permettre... et elles ne m'ont pas couté si cher compte tenu de leurs côte actuelle

Actuellement une grande partie des deals sont conclus via les membres du comicartfans.com qui a développé une section "for sale" ou grace au forum http://groups.yahoo.com/group/comicart-l/

Je devrais recevoir un petit truc sympa cette semaine , je ne manquerais pas de vous en faire profiter
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 12/03/2006, 18h20
Avatar de Lo
Lo Lo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 64
Lo change la caisse du Fauve
Je commence à fonctionner comme toi maintenant...C'est à dire peu de planches par an mais de la qualité. Au départ, c'est un peu tout ce qui se présente parce que pas cher et que c'est de l'original art.

Maintenant, c'est de l'achat, on va dire, un peu plus réfléchi (même si l'achat impulsif existe toujours) donc plus cher mais qui me plaît vraiment. Et puis quand c'est possible, l'achat en plusieurs fois.

Mais bon, le moment où je pourrais m'acheter du Miller ou du Buscema sur du Silver Surfer, n'est pas encore arrivé.

Comme toi, je passe maintenant plus par les agents (ou contact direct quand j'ai de la chance) que par e-bay. Le forum de comicart-L est effectivement une bonne place pour chopper des contacts. Bien qu'un peu élitiste par certains côtés ( les mecs ont des collections de fous), on arrive toujours à avoir une réponse quand on a une question sur un auteur particulier ou un art dealer. Je n'ai eu qu' 1 seul post sans réponse sur comicart-L (et il l'est toujours d'ailleurs): un contact pour Klaus Janson ?

Dernière modification par Lo ; 12/03/2006 à 18h31.
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 12/03/2006, 20h17
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Lo
1 seul post sans réponse sur comicart-L (et il l'est toujours d'ailleurs): un contact pour Klaus Janson ?
alors tu fais bien de venir sur buzz pour en avoir une (de réponse) : il n'en souhaite pas (de contact) car Klaus J ne vend AUCUNE de ses planches :-( Il lui est arrivé de vendre qques planches encrées par lui mais ce n'est plus le cas. Et alors pour ce qu'il a dessiné lui même il n'y a absolument aucune exception. De plus il m'a dit très récemment avoir été dégouté de trouver sur E Bay des planches offertes (donc gratos) alors il pense ne même plus en offrir. Pour la petite anecdote, et histoire de faire mon privilégié , il m'a juré que celle qu'il m'a offert il y a peu (la couv de Scarce 67 ) serait probablement son dernier cadeau en original art/ Mais bon, peut être un jour changera t il d'avis
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 12/03/2006, 20h41
Avatar de Lo
Lo Lo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 64
Lo change la caisse du Fauve
Merci Phil d'avoir totalement ruiné ma fin de Week end qui n'avait déjà pas été très glorieux...

Déjà que Romita Jr ne vendait plus les siennes, ça va être de plus en plus dur de trouver des planches du duo...

Tu as intérêt à chérir ton petit trésor perso....En tout cas, merci pour l'info., ça m'évitera de passer des heures à chercher un contact
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !