Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 07/08/2006, 08h02
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 1 404
AleK change la caisse du Fauve
tu l'as pas maté alors tu sais pas
4400 m'a toujours fait furieusement pensé à rising star, encore plus quand les faction on commencé à se former. . .
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 07/08/2006, 10h33
Avatar de logancine
logancine logancine est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: douai
Messages: 134
logancine change la caisse du Fauve
De toutes les façons, ca ne peut pas etre pire que Mutant X... et si celà ressemble un peu aux 4400, et bien moi je dis OK!!!!
__________________
Vaut mieux en rire que d'en avoir rien à foutre!!!
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 07/08/2006, 10h51
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 025
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Tony LETROUVÉ
En gros ce sont les 4400 sans origines...
j'espere moin chiant(parce que la s03...................)
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/08/2006, 13h41
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
je vais voir ça maintenant !
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 07/08/2006, 15h16
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
J'ai vu. Et je dois dire que c'est pas mal.

Déjà, au jeu des comparaisons, ceux qui trouvent que The 4400 sont proches des X-Men n'ont rien vu. Heroes est bien bien plus proche de X-Men que The 4400.
Il faut dire également que toute l'articulation "manipulation par le shommes du futr" a pris le pas sur les super pouvoirs dans The 4400.

Concernant le pilote de Heroes, un premier détail technique. Le pilote en pre-air comme disent les américains, et un pilote tronqué. Le mien faisait 54 minutes, le vrai pilote diffusé en septembre devrait faire 1h20, voire plus. C'est pour ça par exemple que le personnage de Greg Grunberg n'apparaît pas dans ce que j'ai vu.

Le point positif : une réalisation très soignée, traitement des images et choix de la bande-son sont agréables. Les personnages sont dans des lieux différents (à travers les USA et le monde) et il y a eu un certains souci du réalisme. Bien évidemment, c'est tout relatif, mais au moins on est pas sorti de l'histoire par un décor complètement raté.

Concernant l'histoire, pour l'instant rien de transcendant. Le pitch est exactement le même que celui des X-Men : les "Heroes" sont le prochain stade de l'évolution humaine, les précursseur de ce que sera l'évolution de notre race. A partir de là, des individus isolés (en apparence) développent des pouvoirs parnaormaux. Et là, la liste, réduite pour le moment, est un peu navrante : télékinésie - vol, télépathie, téléportation-contrôle du temps, précognition, invincibilité. Et tout de même une nana qui a un pouvoir un peu mystérieux, mais qui s'apparente à un dédoublement de personnalité.
Au-delà de ce pitch, on commence à avoir des petites bouts de mythologie qui se mettent en place. Un chercheur indien en génétique avait apparement prévu l'émergence des Heroes et commencé à les identifier. Comment ? On en sait rien. Ce chercheur a été répudié par ses confrères et s'est isolé à NY. Il meur tau début du pilote et son fils reprend le flambeau, se rendant à NY pour récupérer les affaires de son père et éventuellement poursuivre ses recherches. Là, il se rend compte qu'il n'est pas tout seul sur la piste de son père et il est accosté par un homme qui s'avère être (attention BIG spoiler^^)
Autre chose troublante (et encore deux spoilers légers) :
Ce qui laisse à penser que tout ça n'est pas forcément le fruit du hasard.

Concernant le choix des acteurs et l'écriture des personnages, ils ont tous comme il se doit des belles gueules et le casting est typique d'une série grand public : des adultes, des enfants, des ados, des célibataires et des couples, et le melting pot américain bien présent. Certains choix de personnages, même s'ils ne brillent pas par leur originalité, ont toujours un potentiel fort pour les embrouilles (la mère céléibataire paumée, le personnage médiatique etc.). Quoiqu'il en soit, je n'en dirais pas plus car le pilote (ou ce que j'en ai vu) est très décousu, beaucoup d'éléments sont présentés en même temps et on jongle avec une quinzaine de personnages en 54 minutes. Donc, à voir dans quelle direction la série va évoluer, ça sera déterminant.

Un conseil de visite si ce qque je raconte vous plaît :
http://heroes.nbc.com/
Le site officiel, très très bien foutu. Autant le visuel que les contenus sont très bon. Fiches personnages, galeries photos, vidéos behind the scene etc. Tout y est.
En français, si vous fréquentez forom.com, il y a un sujet d'ouvert avec pas mal de réactions.

Voila, je serais au rendez-vous en septembre pour quelques épisodes au moins.

Edit : pour ceux qui sont intéressés par les nouveautés, j'ai fais Eureka et dans le genre comédie fantastique, c'est pas mal. J'attend les subs de Studio 60 (Matthew Perry - Aaron Sorkin) pour regarder le pilote, et je ferais pareil avec The Nine (si y a un pilote en preair qui sort) qui a un bon pitch de départ et un casting de fou.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !

Dernière modification par Rhodey ; 07/08/2006 à 15h23.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 07/08/2006, 15h23
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Bon bain vu que je ne suis pas intéressé par les X-Men... Hop, boycot. 8)
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 07/08/2006, 20h51
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Si ca ressemble pas trop a Mutant X j'essaierai peut etre.
(Sinon hier j'ai regarde "who wants to be a Superheros", le reality show de Stan Lee sur Sci Fi...Grands moments d'hilarite).
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 07/08/2006, 21h25
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
faudrait que j'essaye ça !
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 07/08/2006, 21h27
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Je te previens, apres tu ne pourras jamais plus ouvrir une BD d'Alex Ross sans rigoler. C'est deja mon cas alors ca va, mais je m'en voudrais que ca arrive a d'autres
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 07/08/2006, 22h14
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Tu dis ça pour Major Victory?

Réponse avec citation
  #26  
Vieux 07/08/2006, 22h15
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Non, pour tous les persos.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 07/08/2006, 22h31
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Tu ne peux pas dire du mal de Lemuria, qui court siiiii bien.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 07/08/2006, 23h17
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
J'ai failli m'etouffer avec un bretzel quand elle a eu son costume makeover hier soir. Un jour je serai president.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 08/08/2006, 08h41
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
A propos de "who wants", ça marche comment. Me dit pas que des adultes font semblant d'avoir des pouvoirs et expliquent ce qu'ils feraient s'ils étaient super-héros et que le sgens votent là-dessus?
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 08/08/2006, 12h27
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
A propos de "who wants", ça marche comment. Me dit pas que des adultes font semblant d'avoir des pouvoirs et expliquent ce qu'ils feraient s'ils étaient super-héros et que le sgens votent là-dessus?
C'est un peu du roleplay, mais à la télé, avec des individus qui ont fabriqué leurs propres costumes, ont écrit les origines et les pouvoirs de leurs alter-ego, et sont mis en situation de super-héros à chaque émission (genre, une séance de chiens enragés qui te sautent dessus, heureusement que tu es emmitouflé dans ta combinaison protectrice).
Personne ne vote, il n'y a qu'un juge, terrible, implacable, mais juste: Stan Lee. Excelsior!!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !