Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 04/11/2007, 18h47
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
moi j'ai vu la saison entière cet été et c'était sympa, des trucs merdique, des trucs sympa, des trucs bons...

et puis bon, NUTS quoi!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 04/11/2007, 19h26
Judas Mesias
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Oui, peut-être mais s'il faut se pogner 18 épisodes moyens (mode sweet on) pour se finir sur 4 bons épisodes, tu admettras que ça fait long la jouissance.

Et autant pour moi, je viens de vérifier. J'ai fait mon coïtus interruptus à l'épisode 11.

Ca n'engage que moi itou, je suis un peine à jouir.
Oui, mais pour ma part il n'y a pas que les 4 derniers que j'ai trouvé vraiment bien, de tête comme ça je peux facilement en citer 6 ou 8 de plus!!!

Je persiste les 4 derniers sont de la grosse mais grosse qualité!!!

NUTS
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 04/11/2007, 20h02
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Jericho c'est excellent mais je comprends que le début très feux de l'amour puisse en rebuter quelques un. reste que c'est une série qui se bonnifie a chaque épisode et qui pour moi enterre de loin certains genre Lost .
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 04/11/2007, 20h14
Avatar de Aède
Aède Aède est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 165
Aède change la caisse du Fauve
Le souci c'est que les perso sont sans charisme aucun... j'avais l'impression de voir un film fauché, avec des acteurs au rabais et pas de scénariste ni de réa aux commandes, les merdes que passent M6 l'aprem. La vache, le coup de la trachéotomie, mais on l'a vu 1 000 000 de fois !!! Et ça c'était le moment le plus intense de l'épisode 1.
Pouvez-vous mettre en spoilier ce qu'il y a de si bien et pouquoi il faut insister ? Car d'habitude les séries étranges, j'accroche à fond ! Par exemple Carnivale, Twin Peaks... et ce, dès l'épisode 1.
__________________
[URL="http://ananke.sombres-rets.fr/"]
http://outremonde.fr/
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 04/11/2007, 22h05
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aède
Voir le message
Pouvez-vous mettre en spoilier ce qu'il y a de si bien et pouquoi il faut insister ? Car d'habitude les séries étranges, j'accroche à fond ! Par exemple Carnivale, Twin Peaks... et ce, dès l'épisode 1.
Bon de mémoire et sans trop spoilier (pour garder un peu de surprises)

__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 04/11/2007, 22h46
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
On dirait du Jeremiah.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 04/11/2007, 22h52
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Bah c'est du post apo. Donc Jeremiah, Mad Max sont forcément des références pour les scénaristes de Jericho.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 04/11/2007, 23h19
Avatar de Aède
Aède Aède est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 165
Aède change la caisse du Fauve
Merci Belcanta...
A priori rien qui me fasse monter au plafond !
__________________
[URL="http://ananke.sombres-rets.fr/"]
http://outremonde.fr/
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 05/11/2007, 08h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
PAreil pour moi, mais de toutes façons, c'est pas comme s'il y avait plein de trucs à la télé...
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 05/11/2007, 08h58
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
On dirait du Jeremiah.
C'en est pas...
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/11/2007, 18h11
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
La mini saison 2 de Jericho ne souffira pas de la grèves des scénaristes. Tout est déjà tourné. Perso j'ai hate!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 10/11/2007, 18h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben moi en fait, j'arrête. Pas envie ce soir de regarder parce qu'on vient de m'offrir la saison 2 de LIFE ON MARS + saison 2 de HOUSE + saison 1 de DR WHO !!!! bye bye JERICHO...
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 11/11/2007, 14h19
Judas Mesias
Non membre
 
Messages: n/a
En tout cas j'attends avec énormément d'impatience la saison 2 ^^
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 15/11/2007, 21h24
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Ca a fait de si mauvais scores que ça Jericho pour que M6 arrête la diffusion au bout de deux samedis ?!
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 15/11/2007, 22h41
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Non, c'est juste qu'ils pensent que NCIS à beaucoup plus de chances face à la starac (et ils ont pas tord). Jericho revient la semaine prochaine
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !