Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 07/03/2008, 15h24
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Ah le voilà le calendrier de diffusion : http://www.imdb.com/title/tt0411008/episodes#season-4
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 10/03/2008, 17h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
4X06, ah Juliet.... "l'autre femme", l'autre "pain in da ass" plutot. Et v'la Ben qui est jaloux.... heureusement que le 4X07 arrive la semaine prochaine car cet episode laisse sur sa faim, surtout apres l'excellent de la semaine derniere. Deux petits truc à sauver,
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 10/03/2008, 19h30
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
+1 pour ton avis sur la taupe.. effectivement, je me suis fait les 3 derniers d'un coup et le 6 était un ton en dessous des deux autres. Cela dit dans l'ensemble cela bouge quand même bien dans cette saison. Même si ils ont lancé un paquet de mystère avec toujours les autres à révolver...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 10/03/2008, 20h06
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Le 4.04 est banal et bancal, le dénouement peut vite être tiré par les cheveux, j'espère que les scénaristes trouveront une issue qui saura nous montrer l'intérêt du rebondissement de fin.
Le 4.05 est très bon, l'histoire et l'intrigue n'avance absolument pas mais a le mérite de se pencher sur l'un des meilleurs personnage de la série.
Le 4.06 est chiant et l'histoire stagne, en fait on commence à se rendre compte que l'intérêt de la série vaut seulement le détour lorsqu'ils s'attardent sur des perso' attachant et pas des boulets comme Kate ou Juliet.
L'intrigue de l'île est complètement écartée et la saison 4 se centre trop sur les perso'.
Pour l'instant seul les "nouveaux" me tienne en haleine pour connaître leurs motivations.
Et la p'tite anglaise est "delicious".
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 16/03/2008, 07h59
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
épisode 7 vu hier soir. flash en lui meme pas très significatif, mais très bien fait, meme très très bien fait, les scénarsites m'étonneront toujours. Une fin prévisible mais déroutante quand meme. Taupe dévoilée. Comment vont-ils gérer ça ? Capitaine trop direct. d'ailleurs, ça me fait réflechier. Depuis le début, enfin, depuis que naomi et papa locke ont dis que le flight 815 a été retrouvé en mer et tt le monde mort, je pensais à Ben. Ben et son organisation qui aurait falsifié tout ça. ça me parraissait gros, mais il est telment imprévisible que, je ne sais pas, je trouvais ça trop fort. Et puis est arrivé le centric sur Sayid, et puis on a découvert a qui appartenais le bateau et là je me dis, et si c'étais lui derriere tout ça finalement. Non, franchement, j'aime lost ! wouhou !
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook

Dernière modification par Satanisapunkrocker ; 16/03/2008 à 08h04.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 16/03/2008, 16h44
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Ah noooon pas lui !! Je vais à nouveau m'arracher les cheveux avec cette "taupe" de merde !!

Va mourir vieille taupe
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 16/03/2008, 16h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
je viens de mater le 3 et commence le 4
je sens que l'après-midi va y passer!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 16/03/2008, 17h01
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
J'ai vu le 4x06

bien aimé cet épisode mais je ne suis pas objectif, j'aime bien le perso de Juliet

En tout cas, j'attends le 4x07 pour voir si j'ai juste pour la taupe (en évitant de me faire spoiler )
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 16/03/2008, 19h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
bin voilà, 5 épisodes consécutivement : cela permet de voir bien certains liens!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 16/03/2008, 19h37
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Vu les 4 derniers cet aprem !

Punaise, ce Desmond est vraiment le personnage le plus intéressant de la série (non pas que les autres ne le soient pas). Et le traitre, je le sentais que ça allait être lui

Réponse avec citation
  #41  
Vieux 17/03/2008, 08h50
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
4.07 vu, bien, enfin on voit que l'île est toujours pourvue de têtes connues (ce Bernard est quand même attachant), épisode spécialement concentré sur le couple coréen et même si ces perso' sont loin d'être les plus attachants, au moins ils mettent en valeur la vie sur l'île.
Desmond et Sayid font enfin avancer l'histoire de cette saison4, et la taupe est maladroitement révélée depuis le début de la saison dans l'affichage des noms des acteurs au générique, reste à connaître les conséquences de son retour.
Les flashs sont un peu de trop mais la conclusions nous laissent totalement dans le flou et comme je me tue à le répéter, les scénaristes ont intérêt à nous pondre une histoire qui tiendra la route car au moindre écart tout peu tomber à plat, car même si les flashs futuristes peuvent être innovant, l'acheminement est périlleux.
Wait and see.....
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 17/03/2008, 17h54
Avatar de northstar
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: x.manor
Messages: 508
northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je trouve au contraire le personnage de Juliet interessant. L'épisode 06 nous éclaire encore un peu sur cette femme on ne peut plus ambigüe. Parfois sensible et l'instant d'après, boum, elle démontre une facette impitoyable qui nous perd envore davantage.
Ce que l'on constate c'est que cette femme a surtout des méthodes qui peuvent s'avérer brutales mais pourtant nécéssaire selon les circonstances (la preuve en ait encore dans l'épisode 07 avec le couple coréen).
Le fait est aussi qu'elle est coinçée au propre comme au figuré par ce Ben machiavélique et posséssif. Je la regretterait en tout cas (je suppose qu'elle ne reviendra pas car sinon, je pense que nous l'aurions apperçu dans les back forward en compagnie de Jack dans les épisodes précédents). Une idylle commençait à naître entre eux deux.
Cette nouvelle saison en tout cas n'est pas dépourvu d'émotions, j'ai réellement vibré
.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 22/03/2008, 11h07
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Putain le 408 est pas encore dispo grrr
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 22/03/2008, 11h47
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Putain le 408 est pas encore dispo grrr
Bin si..... check tes mp
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 22/03/2008, 12h03
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Moi aussi je veux chek du mp...c'est ou l'épisode?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
lost


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !