Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/03/2008, 19h48
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Idf1, en veux tu de la marde et bien t'en voila ton compte, calisse

Bonyenne d'idée que j'ai eu de mettre mon poste sur le canal 22 de la TNT pour le lancement ce cette calisse de chaine IDF1.
Calisse d'ostie de marde que le retour de Dorothée et tout son club. En plus de revenir qu'elle revient avec tout son club au complet. Cette chaine n'a pas une ostie d'allure, criss que ça me fait même passer le gout de la maudite d'ecouter cette vue. Faut vraiment être un gros crosseur comme JLA pour produire une ciboire de chaine qui que j'en suis sur va faire une huarte de l'audiance. En plus y a même l'autre guidoune d'Ariane pour présenter.
Présentement j'ai pas encore écouter l'autre pédophile de Corbier, la derniere fois que je l'ai écouté dans le poste il disait qu'il sentait le moisit, et en veux que je te dise que là cette bien cette chaine qui le sens le moisit.
Cette apres midi y avait l'autre alcoolique de robineux de Jacky qui montrait son Paris, avec une blondasse Lacoste ou de quoi de l'ile de l'amour. Mais calisse qu'on s'en pogne le cul du Paris de Jacky. En plus ce robineux nous a montré un troquet ou il doit aller cuver sa maudite cet espece d'alcoolique.
Je déteste Dorothée et tout son club, en plus de son club elle est revenus avec Puydebas, Lacoste et Guibert, celle là des 8h du matin en prenant mon dejeuner elle etait déjà habille comme une crisse de chienne.
Et puis que veux tu que tu y es que leur programme sont completement posh. Hier en revenant de ballade je me pose dans mon fauteuil et il dise qu'il va y avaoir 2 épisodes de Fame, moi que je me dis que Fame ça me rappel les cours de Jean Coudin a coté du PharmaPrix et que pour accompagner le gout de la maudite ça va rappeler ma jeunesse, mais calisse qu'ils en ont bien passé 2 mais 2 fois le même à la suite, ces jambons qu'ils doivent être en régis. Ce matin j'ai vu une série avec des licheux de cul de la star ac "les flamboyants" et bien c'est une bonne série qui goute bien la pisse et bonyenne que ça se passe encore sur une île comme Love Island et sa marde de spin'off Island Detective.
Comme emission musicale ca flusher pas le dash non plus avec l'album de Sebastiebn Roch ou de qui ce soit "Puce de Luxe" maudit que c'etait bien manqué de talent que ça.
En tout cas une bonne chaine pour les niaiseux et mangeurs de marde qui verront dorothée et tout son club donné des cadeau au copain si tu es aussi du club avec des programmes que calisse ça vaut pas une ostie de pisse, parlure que si ça marche moi aussi je lance une chaine. Le bon point c'est que hors d'Ile de France t'es pas crissé par cette chaine puisque c'est locale.
Tabernacle que leur super series du week end c'est les vacances de l'amour et le G.R.E.C, faut vraiment être une patate de sofa pour ecouter ça dans son poste.
Encore que l'autre Puydebas il est pas trop péteux avec le micro mais Dorothée au lancement elle était à l'Aqua Boulevard avec des danseurs tahitiens crissement sans talents. Mais y es tu qu'ils ont quoi avec les iles sur cette bonyenne de chaine
  #2  
Vieux 22/03/2008, 19h54
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
ok.... et donc ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #3  
Vieux 22/03/2008, 20h45
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Canadian 4 Life
Voir le message
Bonyenne d'idée que j'ai eu de mettre mon poste sur le canal 22 de la TNT pour le lancement ce cette calisse de chaine IDF1.
Calisse d'ostie de marde que le retour de Dorothée et tout son club. En plus de revenir qu'elle revient avec tout son club au complet. Cette chaine n'a pas une ostie d'allure, criss que ça me fait même passer le gout de la maudite d'ecouter cette vue. Faut vraiment être un gros crosseur comme JLA pour produire une ciboire de chaine qui que j'en suis sur va faire une huarte de l'audiance. En plus y a même l'autre guidoune d'Ariane pour présenter.
Présentement j'ai pas encore écouter l'autre pédophile de Corbier, la derniere fois que je l'ai écouté dans le poste il disait qu'il sentait le moisit, et en veux que je te dise que là cette bien cette chaine qui le sens le moisit.
Cette apres midi y avait l'autre alcoolique de robineux de Jacky qui montrait son Paris, avec une blondasse Lacoste ou de quoi de l'ile de l'amour. Mais calisse qu'on s'en pogne le cul du Paris de Jacky. En plus ce robineux nous a montré un troquet ou il doit aller cuver sa maudite cet espece d'alcoolique.
Je déteste Dorothée et tout son club, en plus de son club elle est revenus avec Puydebas, Lacoste et Guibert, celle là des 8h du matin en prenant mon dejeuner elle etait déjà habille comme une crisse de chienne.
Et puis que veux tu que tu y es que leur programme sont completement posh. Hier en revenant de ballade je me pose dans mon fauteuil et il dise qu'il va y avaoir 2 épisodes de Fame, moi que je me dis que Fame ça me rappel les cours de Jean Coudin a coté du PharmaPrix et que pour accompagner le gout de la maudite ça va rappeler ma jeunesse, mais calisse qu'ils en ont bien passé 2 mais 2 fois le même à la suite, ces jambons qu'ils doivent être en régis. Ce matin j'ai vu une série avec des licheux de cul de la star ac "les flamboyants" et bien c'est une bonne série qui goute bien la pisse et bonyenne que ça se passe encore sur une île comme Love Island et sa marde de spin'off Island Detective.
Comme emission musicale ca flusher pas le dash non plus avec l'album de Sebastiebn Roch ou de qui ce soit "Puce de Luxe" maudit que c'etait bien manqué de talent que ça.
En tout cas une bonne chaine pour les niaiseux et mangeurs de marde qui verront dorothée et tout son club donné des cadeau au copain si tu es aussi du club avec des programmes que calisse ça vaut pas une ostie de pisse, parlure que si ça marche moi aussi je lance une chaine. Le bon point c'est que hors d'Ile de France t'es pas crissé par cette chaine puisque c'est locale.
Tabernacle que leur super series du week end c'est les vacances de l'amour et le G.R.E.C, faut vraiment être une patate de sofa pour ecouter ça dans son poste.
Encore que l'autre Puydebas il est pas trop péteux avec le micro mais Dorothée au lancement elle était à l'Aqua Boulevard avec des danseurs tahitiens crissement sans talents. Mais y es tu qu'ils ont quoi avec les iles sur cette bonyenne de chaine
tout a fait d'accord avec toi mec,d'autant plus qu'il faut arreter de glorifier les protagonistes de shows comme Love Island...
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #4  
Vieux 22/03/2008, 21h02
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
ok.... et donc ?
Et bah je donne mon avis sur cet assemblage de calisse de marde, vas y es que tu as repondu sans lire
  #5  
Vieux 22/03/2008, 21h16
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Bon dieu mais....... il est donc vraiment canadien
  #6  
Vieux 22/03/2008, 21h17
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
T'es un phénomène, je vais de ce pas t'ériger une statue mon ami.
Tiens, salut evil', ça faisait longtemps.
  #7  
Vieux 22/03/2008, 21h18
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par evilgreen
Voir le message
Bon dieu mais....... il est donc vraiment canadien
Mais bonyenne je crois qu' y'a qu'un ostie de robineux qui l'aurait pas compris, je l'ai assez dit dans d'autres messages
  #8  
Vieux 22/03/2008, 21h24
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
hey,j'ai repondu un truc sur ton sujet,tu pourrais faire signe de l'avoir vu au lieu de te battre contre des moulins,sinon on va vraiment croire que tu ne cherches qu'a créer la polemique
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #9  
Vieux 22/03/2008, 21h25
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Canadian 4 Life
Voir le message
Et bah je donne mon avis sur cet assemblage de calisse de marde, vas y es que tu as repondu sans lire
J'ai lu ton commentaire, mais ou veux tu en venir ? des suggestions ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #10  
Vieux 22/03/2008, 21h38
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
tout a fait d'accord avec toi mec,d'autant plus qu'il faut arreter de glorifier les protagonistes de shows comme Love Island...
Je suis 100 % d'accord avec toi leur histoire de l'île de l'amour, franchement c'est tellement plate que moi j'aurais honte d'avoir participer à pareil marde! En plus c'est redifusé sur plein de tune et eux il présente ça comme leur top n°1, un lancement bien posh
  #11  
Vieux 22/03/2008, 21h39
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 2 335
namorlabien change la caisse du Fauve
Je comprend rien... Le probléme c'est Dorothée ou Canadian 4 life
non serieux Canadian ....
fait pas le parano..
je crois que nous essayons de te dire qu' ici c'est un forum de comics
et non pas de "Coup de gueule"meme si il y a de la marde sur les chaines..
et puis ce serait sympa que nous parle d'un sujet que tu aimes....
par exemple : Wolverine est t'il canadien? est t'il une stars au canada?....
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
  #12  
Vieux 22/03/2008, 21h40
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
J'ai lu ton commentaire, mais ou veux tu en venir ? des suggestions ?
Oui qu'ils aillent se magasiner une autre programmation et d'autre emissions, sur le site internet ils disent qu'il vont tuner Mister T mais j'ai rien vu de tel encore que des productions française dont tout le monde se pogne le cul
  #13  
Vieux 22/03/2008, 21h43
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
et nous les premiers...mais en thermes de séries françaises, j'en connais pas ou en ai connu qui m'ont boulverssé...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #14  
Vieux 22/03/2008, 21h45
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par namorlabien
Voir le message
Je comprend rien... Le probléme c'est Dorothée ou Canadian 4 life
non serieux Canadian ....
fait pas le parano..
je crois que nous essayons de te dire qu' ici c'est un forum de comics
et non pas de "Coup de gueule"meme si il y a de la marde sur les chaines..
et puis ce serait sympa que nous parle d'un sujet que tu aimes....
par exemple : Wolverine est t'il canadien? est t'il une stars au canada?....
Et le topics tele il sert à parler de comics aussi? Si tu veux pour Wolverine j'essaierais de me demarder pour faire un malle sur lui et j'esperes que ça gouteras bon pour tous
  #15  
Vieux 22/03/2008, 21h52
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
et nous les premiers...mais en thermes de séries françaises, j'en connais pas ou en ai connu qui m'ont boulverssé...
Tu n'as jamais vu L'Ile Aux Trente Cercueils ?
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !