Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/05/2008, 20h30
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Z'avez pas vu ma part de marché ? (le thread des précommandes US de comics)

On en parle régulièrement, mais jamais au même endroit. Il me semblait donc qu'un thread rassemblant, mois après mois, les chiffres de ventes de comics avait sa place.
On verra bien.

Dernière modification par Gassian ; 30/01/2016 à 15h57.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/05/2008, 20h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Dark tower ...

Sinon trés bonne idée...Tu peux réexpliquer le numéro en face , genre 77057 , c'est pas le nombre de numéros de Amazing vendus, non ???? si ????
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/05/2008, 20h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
pour le 557 oui
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/05/2008, 21h01
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Dark tower ...

Sinon trés bonne idée...Tu peux réexpliquer le numéro en face , genre 77057 , c'est pas le nombre de numéros de Amazing vendus, non ???? si ????
Là, il s'agit des chiffres de vente réels.

Chaque mois, Diamond publie d'abord les résultats sous forme d'indice (avec Batman pour base 100) ; puis ICV publie une estimation des chiffres de vente réels.
C'est cette dernière qui figure ci-dessus.
Secret Invasion #1 s'est donc vendu à plus de 250 000 exemplaires, soit très proche du score initial de Civil War #1.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/05/2008, 21h15
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Pouvez-vous m'expliquer quel est l'intérêt pour vous de ce classement ?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/05/2008, 21h19
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Pouvez-vous m'expliquer quel est l'intérêt pour vous de ce classement ?
C'est notre CAC40 à nous

Cela donne une idée du marché comics et là,on se rend que les ventes de DC sont plutot faible surtout sur leurs evenementiels Crisis et co
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/05/2008, 21h20
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Pouvez-vous m'expliquer quel est l'intérêt pour vous de ce classement ?
L'économie du comicbook au sens large m'intéresse.
Et j'aime savoir si les titres qui me plaisent se vendent bien. C'est une garantie de leur pérennité, après tout.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/05/2008, 22h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
tout pareil que mon copain RANSOM. ca m'interresse de voir ce qui se vend le mieux... DARK TOWER par exemple, c'est surprenant pour moi......
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/05/2008, 10h17
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Moi aussi, j'adore, et j'attends chaque mois avec impatience les comparatifs Dc/marvel de vente.
Marvel peut se préparer pour une aussi jolie fournée d'arrêts une fois passés les cross Civil War (She-hulk, new warriors, new exiles, spider-girl)
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 21/05/2008, 10h43
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Pouvez-vous m'expliquer quel est l'intérêt pour vous de ce classement ?
Ca me rassure sur le devenir de mes séries préférées...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 21/05/2008, 11h40
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
pouvoir savoir si un trade se vends bien si une série va canner où pas, savoir si on peut continuer a esperer de voir des trades sortir, se desesperer de voir que c'est toujours le smêmes trucs qui cartonnent et les mêmes qui rament...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 21/05/2008, 13h09
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Pouvez-vous m'expliquer quel est l'intérêt pour vous de ce classement ?
Personnellement aucun
Mais c'est effectivement intéressant pour avoir une idée du devenir de telle ou telle série
__________________

Réponse avec citation
  #13  
Vieux 21/05/2008, 14h54
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Pouvez-vous m'expliquer quel est l'intérêt pour vous de ce classement ?
Déjà, techniquement, ça me permet de voir si les ventes en mon néchoppe reflêtent les ventes globales, ce qui peut premettre d'éviter certaines erreurs de commandes...
Je me doute que c'est le cas de peu de gens ici.

Et Buffy, ça me fait un peu peur (remarque, j'achète bien certains # pour la couv..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 21/05/2008, 15h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Et alors, ca reflète ?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 21/05/2008, 15h35
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
tout pareil que mon copain RANSOM. ca m'interresse de voir ce qui se vend le mieux... DARK TOWER par exemple, c'est surprenant pour moi......
A cause du seul nom de stephen king non ?
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 276 15/01/2016 10h26
Le marché des comics d'occasion chocoman Comics Culture 10 13/07/2014 12h13
Gourvy Comics au marché du Capitole --> Jeudi 29 mai 2014 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 5 30/05/2014 10h49
Comics de novembre 2012 : Spotlight ! Part 1 - les autres comics Marvel gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 26/08/2012 16h44
Gourvy Comics : présent tous les lundi marché du livre de St Cyprien à Toulouse gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 11 30/06/2008 17h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !