Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 25/03/2013, 09h34
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je pense que Archangel doit acheter les livres que j'ai "testé" en librairie !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 25/03/2013, 10h24
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Après l'anti-monitor, Cyclopebox, l'anti-Gourvy !!
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 25/03/2013, 13h20
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Vivement les critiques sur le contenu
Pour des collectionneurs, le contenant est aussi important que contenu...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 25/03/2013, 13h51
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Pour des collectionneurs, le contenant est aussi important que contenu...
Bah pas que pour des collectionneurs, quand j'achète un objet d'un certain prix, j'attends à minima qu'il soit fabriqué correctement.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 25/03/2013, 14h21
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Attendez il est même pas question de collectionneur, voilà l'état actuel du bouquin j'en suis seulement à 135 pages...:




Maintenant faut arrêter d'exagérer, si certain achète et se moque de l'état tant mieux. J'ai l'impression d'avoir une voiture, et au fur et à mesure que j'avance je perds un rétro, le capot...
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 25/03/2013, 14h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi j'ai fait un jeu avec mon anthologie SUPERMAN.
JE l'ai ouverte à 90° en ne prenant que les deux pages cartonnées et je l'ai retournée à l'envers.
Puis je l'ai secouée....

Tout va bien.
ET clairement, je me fous du contenant. Il est cabossé, j'en ai rien à foutre, du moment que les pages ne s'en vont pas.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 25/03/2013, 14h35
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Après c'est vrai que chacun donne sa propre importance sur le contenant.
moi perso, à la place d'Archangel, je réagirais de la même façon ...
je ne garderai pas ce bouquin...
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 25/03/2013, 14h37
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ca va, quand on a connu certains albums Semic en souscription...

Mon "Nick Fury VS Shield" a commencé à perdre ses pages dès la 1re lecture! Aujourd'hui, dans ma "to do list" il y a "retrouver l'ordre des pages volantes de NFvsS" (sachant que 75% des pages sont détachées depuis)

J'espère que j'ai pas l'air de réclamer pour les critiques hein, je sais qu'il faut laisser le temps aux érudits de l'acheter et de le lire
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 25/03/2013, 14h39
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Ce bouquin (dont je ferais la critique après ma lecture), je compte le garder longtemps, que mes enfants le lisent un jour, là je suis même pas sur de pouvoir terminer ma lecture sans commencer à devoir le scotcher à la couverture en carton...
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 25/03/2013, 14h47
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Ca va, quand on a connu certains albums Semic en souscription...

Mon "Nick Fury VS Shield" a commencé à perdre ses pages dès la 1re lecture! Aujourd'hui, dans ma "to do list" il y a "retrouver l'ordre des pages volantes de NFvsS" (sachant que 75% des pages sont détachées depuis)

J'espère que j'ai pas l'air de réclamer pour les critiques hein, je sais qu'il faut laisser le temps aux érudits de l'acheter et de le lire
Voilà, on est d'accord!!! Ca fait déja quatre pages de thread sur le forum CRITIQUES (je le rappele) et personne n'a encore critiqué l'ouvrage!

Ok, il y a un problème de reliure pour certains albums, mais que je sache, c'est pas nouveau chez Urban, et après, on va le faire changer, pas besoin de faire 2 apges de thread là dessus!
Serieux les chialeuses, je commence à en avoir un peu assez...

Vivement la critique de Doop de jeudi!!!

Dernière modification par Drix ; 25/03/2013 à 15h21.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 25/03/2013, 14h48
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
n’hésite pas a faire un échange ou tu l'as acheté car ce n'est pas normal qu'il se détériore comme ça.

ça me fait penser aux semic books sauf que je les avais payé 3€ en solderie.

là au prix du bouquin c'est un peu la honte pour Urban et c'est seulement en faisant des retours d’éditions défectueuse que les choses pourront changer et même si ça ne change pas tu auras un exemplaire en bon état.

place aux critiques maintenant ou on va devoir ouvrir un sujet : "Urban des éditions défectueuses"
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 25/03/2013, 15h28
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Ca va, quand on a connu certains albums Semic en souscription...

Mon "Nick Fury VS Shield" a commencé à perdre ses pages dès la 1re lecture! Aujourd'hui, dans ma "to do list" il y a "retrouver l'ordre des pages volantes de NFvsS" (sachant que 75% des pages sont détachées depuis)

J'espère que j'ai pas l'air de réclamer pour les critiques hein, je sais qu'il faut laisser le temps aux érudits de l'acheter et de le lire
Moi c'était pour X-Men: Days of Future je sais-plus-quoi.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 25/03/2013, 16h09
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Attendez il est même pas question de collectionneur, voilà l'état actuel du bouquin j'en suis seulement à 135 pages...:




Maintenant faut arrêter d'exagérer, si certain achète et se moque de l'état tant mieux. J'ai l'impression d'avoir une voiture, et au fur et à mesure que j'avance je perds un rétro, le capot...
Hésite pas à en faire part à Urban sur sa page Facebook, ça leur permettra de faire remonter le problème à l'imprimeur (surtout qu'il me semble que ce n'est pas la première fois que certaines reliures ont des soucis).
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 25/03/2013, 19h20
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Pour des collectionneurs, le contenant est aussi important que contenu...
Ça dépend ce que tu collectionnes .

Je me vois plus comme un collectionneur d'histoire que comme possédant une mystique du livre (sans critique aucune).
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 28/03/2013, 13h03
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Bon, bilan excellente lecture. Magnifique boulot d'éditeur, des choix judicieux.

Je recommande.

Mais acheté en librairie, il se décollait et partait en couille voir photos plus haut. Commandé sur internet même combat.

Je suis passé ce matin à la Fnac de Bayonne et voici l'état des deux exemplaire disponibles :






J'ai beaucoup de mal à croire désormais que j'étais tombé sur le mauvais exemplaire...

C'est la honte pour Urban, ils ont plus d'année d'expérience que Panini, donc faut arrêter le "carnage". J'ai fini de lire Superman, je me fais rembourser, je l'acheterais à nouveau en fin d'année lors d'un prochain tirage.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 05/01/2009 00h15
22 pages de bonheur (ou le topic des stand alone issues) EsseJi Critiques VO et VF des forumers 58 10/09/2007 23h41
Quelques VF récentes qui me manquent le_Wak Achats et Recherches 1 27/03/2007 22h20
J'ai craqué pour un CGC gourvy Brêves de comptoir 12 26/02/2007 17h29
la Wii change d'orthographe suite a la sortie des ces nouveaux accessoires Hawksmoor Brêves de comptoir 30 10/02/2007 20h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !