Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #526  
Vieux 27/05/2007, 16h07
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
moi je remarque que j'ai moins de reput depuis que ma coloc est partie et que je parle plus de mon ex
Réponse avec citation
  #527  
Vieux 27/05/2007, 17h06
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Citation:
Posté par MattMurdock
moi je remarque que j'ai moins de reput depuis que ma coloc est partie et que je parle plus de mon ex
Essaie de prendre le torse de ta coloc en avatar, ca ira peut être mieux
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #528  
Vieux 28/05/2007, 00h56
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
bah elle est partie!
Réponse avec citation
  #529  
Vieux 28/05/2007, 09h37
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
D'ailleurs je voudrais remercier -360- qui nous offre une belle image à chaque fois que je vais dans la section membre.
Réponse avec citation
  #530  
Vieux 28/05/2007, 21h36
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Question sur la réputation : j'en vois qui parle de carrés verts, c'est quoi?
Réponse avec citation
  #531  
Vieux 28/05/2007, 21h40
Avatar de tony starck
tony starck tony starck est déconnecté
eternel éléve
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: valence
Messages: 572
tony starck change la caisse du Fauve
ben si tu aime tu envoi un carré vert c'est le symbole noir et blanc..... honte a moi je me souvient plus du nom......
a coté du panneau danger en haut a droite
attention tu as droit a 5 par jour il me semble
Réponse avec citation
  #532  
Vieux 28/05/2007, 22h45
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'aurais une autre question: la réput positive est marquée par un petit bitogniot ocre, la négative par un jaune, mais que signifie un rouge?
Réponse avec citation
  #533  
Vieux 28/05/2007, 22h55
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ca dépend des skins, en fait. Avec certaines, c'est rouge ou vert, pour d'autres skin , ca peut etre ocre ou vert, voire bleu, je crois.
Au fait, tu as reçu ma compensation, ca t'a rattrappé complétement ou tu ne sais pas?

Pour Tyker: Le symbole Ying et yang ou la balance
Réponse avec citation
  #534  
Vieux 28/05/2007, 22h57
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par tiker
Question sur la réputation : j'en vois qui parle de carrés verts, c'est quoi?
Les carrés verts, c'est en fait la barre verte en haut à droite de tes messages. Elle indique ton degré de réputation. Si tu laisses ton curseur dessus, tu y verra ton niveau!

Citation:
Posté par Elýkar
J'aurais une autre question: la réput positive est marquée par un petit bitogniot ocre, la négative par un jaune, mais que signifie un rouge?
Ca dépends du type de "skin" dans lequel tu visualises Buzz, peut être... de quel bitogniot tu parles? Dans tes posts? Dans ton tableau de bord? Sur le classement des membres?

Le vert (ou ocre) pour les réputations très positives, le jeune pour les réput' débutantes ou faibles et les rouges pour les très mauvaises, surement...

-EDIT- comme Bill, mais en plus lent, en fait...
Réponse avec citation
  #535  
Vieux 28/05/2007, 23h00
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Dans le tableau de bord.
J'ai le skin de Freddeur.
Je n'avais pas encore remarqué de différences visuelles entre les personnes qui mettaient du plus (à part le points qui m'ont l'air plus ou moins importants).
Réponse avec citation
  #536  
Vieux 28/05/2007, 23h06
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Avec la skin Fredeur, les points positifs sont en ocre, et les points négatifs en gris, il me semble.
Réponse avec citation
  #537  
Vieux 12/11/2007, 12h21
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
tiens premiere fois reput negative!
en plus c'est pas grand chose je trouve
j'ai bien fait pire
Réponse avec citation
  #538  
Vieux 12/11/2007, 13h54
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Ah, déjà deux pour moi.
Et je suis là que depuis deux mois!
Bon, certes, ça fait bizarre au début. Surtout que, comme toi, c'est pas forcément pour les trucs qui pourraient le mériter le plus. Ca s'apparente plus à de l'incompréhension ou à une réaction de l'ordre de l'urticaire...
Mais, je suis sûr qu'au bout d'un moment, ça glisse sur toi comme l'eau sur les plumes du canard qui prend soin de les lisser de son bec avec la graisse de sa glande uropygienne (qui est, je le rappelle, à la base de l'anus)
Réponse avec citation
  #539  
Vieux 12/11/2007, 13h58
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Les points de réputations, positifs ou négatifs, il faut prendre celà comme un jeu.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #540  
Vieux 12/11/2007, 14h02
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
mouais
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Top Réputation 2009. Mast Forumers 32 19/01/2010 09h17
La réputation... Tandhruil Buzz Comics : Règles et Commentaires 59 26/07/2009 10h03
Top réputation novembre persepolis Forumers 54 07/01/2009 23h39
Top Reputation Mai 2008 XXL Forumers 32 10/06/2008 17h57
Top Reputation De Mai 2005 XXL Forumers 84 21/06/2005 22h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !