Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Affichage des résultats du sondage: Heureusement qu'ils ont crée une suite avec...
Dragon Ball Super 5 55,56%
Sailor Moon Crystal 1 11,11%
Saint Seiya Soul of God 0 0%
Un autres animes (citez le dans votre post) 3 33,33%
Votants: 9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/04/2016, 22h53
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Manga Revival Anime

Je crée ce post à partir de mon portable autant dire que c'est une véritable galère donc pardonnez moi les fautes de frappe etc, je les corrigerais dés que j'ai accès à mon ordi.

Ces dernières années, on voit revenir de vieille anime sur le devant de la scène, quelle est donc pour vous celui qui vous as le plus marqué.

ATTENTION votez pour celle qui pour vous mérite effectivement d'exister pour son animation, son scénario enfin celle qui vous as plu par contre n'oubliez pas de poster celle qui n'aurait pas dû revenir d'entre les morts.

J'ai choisi 3 séries :
Dragon Ball Super
Sailor Moon Crystal
Saint Seiya Soul of God
Autres (postez votre choix en plus de celui qui aurait jamais dû voir le jour)

15 jours pour voter !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/04/2016, 00h03
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
En tant que grand fan de Dragon Ball je ne pouvais pas voter autrement que pour DB Super.
Par contre, Saint Seiya je ne l'ai pas trouvé si bon que ça.
Sailor Moon Crystal pas encore vu (pas le temps de tout voir ce qui m'intéresse )
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/04/2016, 12h57
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
J'ai voté Dragon Ball Super !
Par contre Saint Seiya ils auraient pût s'abstenir
même si cela se concentre sur les chevaliers d'or, c'est combat sur combat et on comprends pas pourquoi tout d'un coup il s'en prenne aux chevaliers divins. Bon ok ça semble un système de dictateur, leur peuple est opprimé mais bon en face Hadès va revivre et Athena est quasi-morte... bon pas grave occupons nous de Asgard !
Par moment l'animation est bonne et l'épisode d'après mauvaise... Dragon Ball Super aussi mais je préfere le scénario. Sailor Moon Crystal est, elle, bonne mais c'est pas trop mon truc.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 21/04/2016, 13h11
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Sailor Moon car enfin une adaptation du manga et non un truc à rallonge comme le premier anime. Pour Dragon Ball j'ai trouvé le premier arc chiant et pas vu la suite je tenterais peut être direct le 3ème arc.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 21/04/2016, 19h06
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Le problème c'est qu'aucun des trois ne retrouve le génie de l'oeuvre d'origine. C'est cool de revoir Dragon Ball sur le devant de la scène, mais la série en tant que telle est au mieux divertissante, et encore. Et c'est la même chose pour les autres.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 21/04/2016, 19h07
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Pour moi, c'est un peu off topic.

Mais c'est Ippo avec sa saison 3.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 21/04/2016, 20h30
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Perso, c'est la saga Jojo's bizarre adventure, dont je n'avait lu que les volumes parus chez J'ai Lu et qui sont une sacrée adaptation et claque dans le museau.
Parceque rien ne nous disait que les saison 1 et 2 allaeient tellement cartonner au Japon qu'on aurait la suite.

Et puis, rien que les openings, déjà!

Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/04/2016, 12h25
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Bon ben moi j'avais du mal avec les originaux...
Pourriez vous me dire si l'un de ces séries possède vraiment une plus value par rapport à l'originale?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 25/04/2016, 16h39
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Aucune.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 25/04/2016, 17h02
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Bon ben moi j'avais du mal avec les originaux...
Pourriez vous me dire si l'un de ces séries possède vraiment une plus value par rapport à l'originale?
Saint Seiya se concentre sur les chevaliers d'or lors de leur sacrifice dans la saga Hadès.
Dragon Ball Super rajoute, enfin c'est mon avis, un petit plus pour ceux qui n'ont pas vu les derniers films Dragon Ball.
Sailor Moon je n'ai pas eu le temps de pousser le truc, je me suis arrêté à la saison 1 qui est une réadaptation de la série année club do, c'est franchement pas mal et il paraît que ça se bonifie encore dans la saison 2.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 26/04/2016, 11h17
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Thanks...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 28/04/2016, 06h40
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Alors je sais pas si je suis vraiment dans le sujet revival vu que c'est un prequel mais pour saint seiya j'avais beaucoup aimé Lost Canvas.Mais ils n'ont pas adapté tout le manga à ma connaissance.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 29/04/2016, 09h32
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
Mais ils n'ont pas adapté tout le manga à ma connaissance.
Non malheureusement (enfin à mon goût), ils ont fait deux saisons si je ne me trompe pas. Et ça se fini bien évidemment en queue de poisson
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 29/04/2016, 10h10
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Aphrodite?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 29/04/2016, 12h24
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par jean-moul
Voir le message
aphrodite?
Hihi
Réponse avec citation
Réponse

Tags
dragon ball, sailor moon, saint seiya

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Unlimited anime works : l'automne animé au Japon Man-Thing Manga & Franco-belge 3 24/10/2014 23h29
Revival #13 scarletneedle Singles 1 17/08/2013 23h17
Revival #6 michel Singles 0 22/01/2013 14h07
Revival #5 michel Singles 0 20/11/2012 14h46
Revival #1 scarletneedle Singles 1 10/07/2012 11h53


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !