Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 24/03/2004, 15h25
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 559
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=redcruser]C'est pas mal du tout, je trouve le scénario pas mal construit et le personnage est pathétique à souhait (peut-être l'as-tu trop caricaturé).
Je ne peux malheusement rien rajouter de plus que ce qui a été dit excepté qu'on aurait peut-être aimé voir d'autres histoires courtes que tu as pu faire durant ces 4 ans.[/QUOTE]


cela aurait ete avec plaisir mais n'etant pas moi meme dessinateur j'ai plus de l'ecris que du dessiné. environ une trentaine de scenars de toutes tailles ! pour ceux que ça interesse! lol
  #17  
Vieux 24/03/2004, 17h24
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est connecté maintenant
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 576
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
[QUOTE=hellshock11]Le fait qu'il decide de jouer au super hero juste en voyant un exemplaire de kingdom come nous rappelle que le hero voit son fils encore comme un petit garçon qu'il a besoin de faire rever,[/QUOTE]

J'avais pas vu l'exemplaire de Kingdom Come. C'est vrai que c'est plus court que ce que je suggérais donc pour le nombre de cases, ça colle mieux. Par contre, il aurait peut-être mieux valu mettre ce détail en évidence.
  #18  
Vieux 24/03/2004, 18h20
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=Jean miX.L.]J'avais pas vu l'exemplaire de Kingdom Come. C'est vrai que c'est plus court que ce que je suggérais donc pour le nombre de cases, ça colle mieux. Par contre, il aurait peut-être mieux valu mettre ce détail en évidence.[/QUOTE]

Le manque apparent d'une motivation reelle du personnage pour devenir un SH m'avait choque aussi a la premiere lecture, meme avec le comic qui traine dans la chambre du mome, mais pas plus que la plupart de ses actions. En fait il fonctionne quand on comprend que le personnage est un imbecile heureux, sous le choc de ses pouvoirs recemment acquis, et la du coup l'histoire fonctionne en tant que farce. Le deuxieme truc, et la c'est plus referentiel, c'est justement le cote un peu pre-Marvel du gus quelconque qui recupere des super-pouvoirs et qui devient Super-Heros d'emblee sans se poser de question, sans avoir necessairement a se chercher une motivation.
  #19  
Vieux 24/03/2004, 18h44
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 559
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Jean miX.L.]J'avais pas vu l'exemplaire de Kingdom Come. C'est vrai que c'est plus court que ce que je suggérais donc pour le nombre de cases, ça colle mieux. Par contre, il aurait peut-être mieux valu mettre ce détail en évidence.[/QUOTE]


Mea culpa ou plutot neos culpos ( etant donné que l'ont etait deux ! lol )
  #20  
Vieux 30/03/2004, 19h21
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Je serais beaucoup moins sévère que ceux qui se sont précédemment exprimés.
Personnellement je trouve cette petite histoire trés bonne. L'histoire courte à chute est un exercice extrèmement difficile et vous vous en etes tiré haut la main.
Sans etre excessivement bavard (sinon que dire de Claremont? ;) ), il y a cependant quelques redondances un peu inutiles avec le dessin. Mais en fait ma principale critique viendrait du format "d'édition". La taille des pages aurait dû etre de moitié moins grande, à cette taille c'est comme lire un comic en se collant le nez sur la page. Les planches sont incompréhensibles en tant qu'unité et le moindre défaut du trait nous saute à la gueule. En bref, le travail du dessinateur est simplement gaché par le fait que tu nous as montré des planches pas assez réduites. Et d'ailleurs, si c'est à moi que tu avais fait ça, je t'aurai mis un gros coup de boule. :D

--
Jeaph
  #21  
Vieux 31/03/2004, 05h43
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=Jeaph]Je serais beaucoup moins sévère que ceux qui se sont précédemment exprimés.(...)
Et d'ailleurs, si c'est à moi que tu avais fait ça, je t'aurai mis un gros coup de boule. :D
[/QUOTE]

J'adore la logique Jeaphienne;)
  #22  
Vieux 31/03/2004, 10h40
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 559
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
on ne frappe pas un homme à terre ! lol :p
  #23  
Vieux 31/03/2004, 23h23
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
C'est pas sévère, c'est juste un petit coup de boule amical... :D

--
Jeaph
  #24  
Vieux 31/03/2004, 23h25
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 559
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Jeaph]C'est pas sévère, c'est juste un petit coup de boule amical... :D

--
Jeaph[/QUOTE]


ça va alors ! si c amical! tant que je saigne pas ! lol :nerd:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !