Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 26/07/2005, 00h27
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Encore heureux que l'opening de speed grapher soit bien , c'est du duran duran !!
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 26/07/2005, 01h51
Avatar de Naruto
Naruto Naruto est déconnecté
Pilote de Kart
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Rennes
Messages: 96
Naruto change la caisse du Fauve
je suis inculte, je ne connais pas duran duran. autrement il y a bcp d'épisodes de speed grapher de sorti?
__________________
http://www.justfocus.fr

Critiques Ciné, comics, musique...
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 26/07/2005, 10h58
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
14 à l'heure actuelle vosta , Duran Duran est un groupe d'angleterre assez vieux mais absolument fantastique , le générique s'appelle "girls on film" , une des chansons qui les a fait connaître
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.

Dernière modification par john_constantine ; 29/07/2005 à 13h08.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 26/07/2005, 12h37
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai presque fini de mater l'intégrale de Goldorak, ensuite j'attaque Gunbuster.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 26/07/2005, 22h30
Avatar de Naruto
Naruto Naruto est déconnecté
Pilote de Kart
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Rennes
Messages: 96
Naruto change la caisse du Fauve
speed grapher 9-11: toujours aussi prenant, suitengu est machiavélique a souhait et quel le faculté.
__________________
http://www.justfocus.fr

Critiques Ciné, comics, musique...
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 28/07/2005, 18h09
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Alors j'ai eu le temps de voir quelques animes vite fait cette aprem , donc :

Gun X Sword 2 : Le plus gros problème de cet anime est que l'on a vu son opening pour la première fois....Bon....Il n'y a vraiment pas de quoi être fier , ultra classique , le chanteur baragouine , en fait imaginez le générique de Goldfinger , sauf que tout est en nuance de bleus assez vilains , un petit mecha au milieu ...Vous voyez ? Bah voilà , vous tenez le générique de Gun X Sword .
Bon mis à part cela , cette série commence vraiment bien , c'est sympa , c'est du déjà vu c'est sur , mais c'est toujours attachant , le héros est ultra stylé , il possède des petits tics à lui (il n'a pas de mémoire -bien que à mon avis , cela va révéler des choses plus tard , ce n'est pas là au hasard-) et il adore épicer ses plats.
Bon pas vraiment d'intrigue pour le moment ,mais ce n'est pas grave , on voit se dessiner un background vraiment interessant (mad max et épice ^^) , et je pense qu'il y aura une histoire de fond sympa donc pas de soucis.
En bref , si vous souhaitez passer 20 minutes sympa chaque semaine , vous savez vers quel côté aller .

Ensuite un Eyeshield 21 épisode 10 : un épisode de transition où l'on s'interesse au patrick bruel de l'histoire , j'ai nommé Sabakura-kun .
Voilà il ne se passe pas grand chose , mais ça reste toujours sympa , vivement la suite pour les prochains matchs et surement un nouveau membre dans l'équipe je pense

Enfin Bleach 42 : On est pas déçu , l'histoire suit son cours , on retrouve Inoue et Ishida pour quelques épisodes (avec du combat les amis qui commence au prochain épisode ). La série continue toujours son petit bout de chemin .

Surement un naruto 145 ce soir et autres
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 28/07/2005, 19h25
Avatar de Naruto
Naruto Naruto est déconnecté
Pilote de Kart
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Rennes
Messages: 96
Naruto change la caisse du Fauve
eyeshield 10: j'ai pas compris le trip avec l'infirmière. vivante ou morte? autrement même avis, ryhtme plus calme mais on garde toujours le sourire.
speed grapher 12: eh bien, ça continue a me plaire, le scénar est bien ficelé et on reste scotcher devant son écran.
__________________
http://www.justfocus.fr

Critiques Ciné, comics, musique...
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 28/07/2005, 19h42
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
En fait pour le trip avec l'infirmière c'est un des défauts de l'anime , c'est que l'adaptation est bonne mais laisse supposer que tu ais lu le manga . Ainsi certains passages sont assez flous (que fait le manager de sakuraba avec cette infirmière en fait ?).
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 28/07/2005, 20h58
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Je visionne en ce moment même le pokemon 135 (la raw...) et j'arrive pas à comprendre le pourquoi de l'engouement en fait , rien n'a changé depuis que j'étais au collège , l'opening est sympa par contre.
Le truc surprenant , c'est les voix , quasiment les même que celle de la vf , en fait Jessie de la team rocket a exactement la même voix sauf qu'elle parle jap bien entendue , bon pikachu aussi ...
Sinon ce sont toujours les mêmes ficelles qui sont utilisées.
J'ai compris quelques mots qui reviennent tout le temps , pokemon , battle factory (le truc important de la nouvelle saison apparement).
L'animation a quasiment pas évolué .

PS: Putain Miaouss a une flippante en japonais !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 29/07/2005, 01h17
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Hop rapide fournée de la soirée , mode rattrapage de retard on :

Eyeshield 21 épisode 11-12-13 : Un nouveau match pour l'équipe des devil bats contre les chameleon , une équipe de tueurs (au sens propre du terme , vous voyez le cliché de l'étudiant rebelle à banane ? Bah voilà vous tenez l'équipe et les supporters ) .
De bons épisodes où l'on rigole bien , Gimpa apporte un bol d'air frais et grâce à lui est formé un quatuor plutot sympa .
Bref , c'est vraiment sympa , que ça continue comme ça !

Naruto 145 : c'est pas mal , mais décidement je n'arrive pas à m'interesser à ces sagas faites sur mesure pour l'anime . Bon vivement qu'on retrouve Kakashi Gaiden ou next gen !
Ha oui , à la fin , il y a un super cliffangher de la mort qui tue et pas de preview pour la semaine prochaine , mais voilà la sauce prend pas pour ma part . Dommage .

Et rapide retour sur :
Pokemon advanced generation shiouashimini (pour le dernier mot , je trouve que ça sonne bien , c'est tout) 135 : Donc tout pareil que dans le message précédent , sauf que là j'ai vu la fin de l'épisode , c'est assez drôle , il y a un dresseur qui a capturé -merde je ne me souviens plus de son nom- le pokemon des premieres versions volant , très rare, de glace .
Et à la fin , dracofeu revient , putain il était partie quand je m'étais arreté (sur l'île des dragons , saga très sympa au passage , avant les merdes de Johto) , bon il arrive comme une fleur , j'ai pas compris pourquoi , mais tout le monde était content et Pikachu a fait un superbe discours en disant "Pika pika".
Tgikan (oui je la joue à la phonétique ) Tshingetsan tchikime (phrase qui m'a marqué , le nom là c'est pour "Shingetsutan Tsukihime" , un super anime à base de vampires) , oui donc la prochaine fois dans Pokemon : Dracofeu contre le pokemon légendaire volant des glaces de la version bleu et rouge

Bon je vais aller me coucher , je ne tiens plus debout moi . Et j'ai du mettre un lot de conneries dans mon posts , je verrais ça demain et j'aurais honte de moi .
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 29/07/2005, 01h27
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Pssst,ton pokemon,la,c'est Artikodin,il me semble...



Comment?Moi? Ah,non,c'est pas moi!!!Je ne connais pas Pokemon,moi!!Je suis un garcon tout a fait mature d'abord Heu!!!
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 29/07/2005, 11h13
Avatar de Ashrush
Ashrush Ashrush est déconnecté
Super critique pas drole!
 
Date d'inscription: juin 2005
Messages: 319
Ashrush change la caisse du Fauve
Pour l'instant je me mate pepere les Basilisk 12 en fr et jusque a la raw 15 me semble t'il je traine tranquillement et comme tout le monde sur les bleach 42 aussi et j'attaque tranquille les strawberry marshmallow et autre petits animes........
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 29/07/2005, 12h57
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 809
Fix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
14 à l'heure actuelle vosta , Duran Duran est un groupe américain assez vieux mais absolument fantastique , le générique s'appelle "girls on film" , une des chansons qui les a fait connaître
ils sont de Birmingham, England

sinon c'est la première fois que je viens ici, j'aurais une question : un anime qui se passe sur une planète où tout le monde peut se transformer sauf un petit gars qui s'avère être un terrien
ça vous dit quelque chose ? j'avais vu ça à la télé genre y a 20 ans.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 03/08/2005, 19h23
Avatar de Duche
Duche Duche est déconnecté
Pas très loquace
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 436
Duche change la caisse du Fauve
Je viens de commencer 2 séries qui parlent, entre autre, de vampires : Trinity Blood et Shingetsutan Tsukihime.

On avait déjà un peu parler de Trinity Blood et ce que j'avais lu ici, à savoir que c'est une très bonne série, se confirme. Mais Shingetsutan Tsukihime, je ne connaissais pas et j'ai été très agréablement surpris par la qualité de cette série.

Voilà le resumé d'Animeka (la fiche est ici) :
"Tohno Shiki est un garçon qui a miraculeusement survécu à un grave accident quand il était petit. Suite à cet accident, il vit séparé de son foyer. De plus, il a acquis un étrange don : en effet, il voit des lignes sur les objets et les hommes. Il s'agit des lignes de la mort, qui permettent en les suivant de détruire l'objet ou l'être vivant.
Heureusement, Shiki s'est vu offrir des lunettes qui empêchent la vision de ces lignes de la mort.
L'histoire commence quand Shiki est convoqué au foyer familial suite au décès de son père."
Je n'en dit pas plus sur l'histoire, à vous de la découvrir.
Ajoutez à cela tres bonne qualite d'animation, des musiques envoutantes et un excellent fansub FR (chez Nerae) et vous obtenez une série à découvrir de toute urgence !
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 07/08/2005, 20h54
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
C'est Officiel, Il y aura bien une suite à Saint Seiya Hades (le chapitre des enfer) et à Ring ni Kakero (le chapitre Usa vs Japon).
Réponse avec citation
Réponse

Tags
anime


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !