Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7561  
Vieux 09/04/2009, 18h42
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
les nanas de QUITELY :burp: :burp::burp:
Jamais vu une EMMA FROST aussi laide, mais encore une fois, les goûts et les couleurs.....
  #7562  
Vieux 09/04/2009, 19h11
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Allez j'enchaine avec le run de Texeira sur Wolverine (scénario de Hama), soit les n°61 à 68.
C'est assez d'actualité (le hasard fait bien les choses parfois!), puisque j'ai l'impression que le film Wolverine s'en inspire.
C'est en effet la suite de Dossier Serval. Tout les anciens du programme Arme X (Wolvie, Sabretooth, Wraith, Maverick et Silver Fox) s'unissent pour découvrir leur passé .

Cette saga m'avait fortement marquée il y a 10 ans. Force est de constater qu'aujourd'hui, c'est loin d'être le cas! Hama fait vraiment n'importe quoi au scénar! Ca veut completement rien dire, ça part dans tous les sens (le pire arrivant avec Terry Adams : incompréhensible!) et les dessins de Tex, que je trouvais si réalistes à l'époque, font quand même très brouillon!

Une énorme déception donc!
  #7563  
Vieux 09/04/2009, 20h10
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Alala, drame de l'enfance.

Sinon, tiens, on en parlait il y a peu et j'avais une tite question à ce sujet. Je souhaiterais investir quelques deniers dan les forts réputés comics des sieurs Hernandez. J'ai vu que Palomar City et Locas avaient été publiés dans leur intégralité dans deux gros volumes.
Cependant, il y a un nouveau volume qui vient de sortir (chez Delcourt cette fois) et qui me semble contenir du matos non publiés dans les deux premiers volumes (sensé contenir l'intégrale). D'où ma perplexité. Les deux gros pavés ne contenaient pas l'intégrale? Si oui, c'est quoi ce nouveau volume? (qui me semble être d'ailleurs celui dont parlait Mr Gumby il y a peu et qui lança la conversation à ce sujet).
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #7564  
Vieux 09/04/2009, 20h22
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
[QUOTE=Drix;900024]Allez j'enchaine avec le run de Texeira sur Wolverine (scénario de Hama), soit les n°61 à 68.
C'est assez d'actualité (le hasard fait bien les choses parfois!), puisque j'ai l'impression que le film Wolverine s'en inspire.
C'est en effet la suite de Dossier Serval. Tout les anciens du programme Arme X (Wolvie, Sabretooth, Wraith, Maverick et Silver Fox) s'unissent pour découvrir leur passé .
[/QUOTE]

ça fait un moment que j'hésitais en m'en faire une relecture justement lol
Par contre , moi c'est marrant Tex , je l'aimais pas à l'époque alors que maintenant je comprends bien mieux les qualités de son dessin
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #7565  
Vieux 09/04/2009, 20h28
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Alors...
Locas et Palomar sont en fait issue de Love & Rockets, une série de comics publié par les frangins Hernandez.
Je cite : " Le premier numéro, auto-édité, sort en 1981. Fantagraphics publie la série à partir de 1982 jusqu'au 50e numéro de Love and Rockets, en 1996. Après cela, les frères Hernandez travaillent séparément sur leurs propres séries, qui impliquent des personnages de la série d'origine .
En 2001, les frères Hernandez se réunissent à nouveau pour lancer Love and Rockets volume 2, qui parait toujours au rythme de trois fascicules par an."

En français, c'est un peu le foutoir mais en gros les deux volumes publiés au Seuil reprennent les histoires de Maggie et Hoppey publiée dans L&R entre 81 et 96 et le volume Delcourt reprend des trucs plus récents.

Je conseille plus que fortement les deux volumes du Seuil.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
  #7566  
Vieux 09/04/2009, 20h54
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Après avoir rencontré Lou Jacobi afin qu'il m'explique d'où vient Dieu, je m'en vais rencontrer une jolie blonde qui va me raconter sa vie.

Et sinon j'ai commencé le TPB du Flash de Momo, c'est vraiment sympa.
En rentrant ce week-end, réception du mois de comics et une intégrale d'Aquaman entre les années 80 et 90.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #7567  
Vieux 09/04/2009, 20h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mais qui ici sait qui est Lou Jacobi, hein??
  #7568  
Vieux 09/04/2009, 21h01
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Vous êtes bien beau Mr Gumby. D'ailleurs, je pense acheté Locas demain rien que pour espérer avoir un bout de votre moustache.
Sinon, donc si je pige bien le truc, le volume sorti chez Delcourt c'est du matos de la V2 de Love and Rockets et La version du Seuil est bien complète.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #7569  
Vieux 09/04/2009, 21h29
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
[QUOTE=SaigneurZeph;]Vous êtes bien beau Mr Gumby. D'ailleurs, je pense acheté Locas demain rien que pour espérer avoir un bout de votre moustache.
Sinon, donc si je pige bien le truc, le volume sorti chez Delcourt c'est du matos de la V2 de Love and Rockets et La version du Seuil est bien complète.[/QUOTE]

C'est ça.
La version du Seuil est complète pour les histoires de Maggie et Hoppey sur la première période.
Si tu veux toute la production des Bros de 81 à 96, il faut te tourner vers les 7 volumes en VO chez Fantagraphics.

J'ajoute que les deux beaux volumes du Seuil se complètent parfaitement avec les deux [B]Palomar City[/B] (toutjours au Seuil) qui regroupent le boulot du frangin Gilbert.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
  #7570  
Vieux 09/04/2009, 22h34
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[QUOTE=doop;900013]les nanas de QUITELY :burp: :burp::burp:
Jamais vu une EMMA FROST aussi laide, mais encore une fois, les goûts et les couleurs.....[/QUOTE]

Hé bien quoi, "les goûts et les couleurs"? On n'en parle pas, on se contente d'acquiescer en ruminant un "mouiii" entre la barbe, un petit mouvement volontaire du menton et on passe à autre chose? Autant fermer Buzz, pendant qu'on y est, parce que, la discussion, hein, à quoi ça sert qu'on en parle?
  #7571  
Vieux 09/04/2009, 22h38
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
A rien. Pas aimer Quitely, c'est sans espoir de toute maniere:D C'est vrai que son trait est tres code et stylise, mais putain de bordel de camembert le mec a une telle maitrise de l'espace, de la pose et de la narration que ca m'echappe totalement qu'on puisse (meme, encore, si on n'aime pas trop son trait, ou qu'on ne trouve pas ses heroines mignonnes comme du Al Rio ou quoi) pas au moins voir a quel point ce type est un virtuose.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #7572  
Vieux 10/04/2009, 11h23
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Merci messieurs, je me sentais un peu seul, lol!
  #7573  
Vieux 10/04/2009, 11h50
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=mr nix;900103]A rien. Pas aimer Quitely, c'est sans espoir de toute maniere:D C'est vrai que son trait est tres code et stylise, mais putain de bordel de camembert le mec a une telle maitrise de l'espace, de la pose et de la narration que ca m'echappe totalement qu'on puisse (meme, encore, si on n'aime pas trop son trait, ou qu'on ne trouve pas ses heroines mignonnes comme du Al Rio ou quoi) pas au moins voir a quel point ce type est un virtuose.[/QUOTE]

Je vois pas en quoi le talent et la virtuosité empechent l'envie de vomir en voyant ses personnages :nerd:.


Je rappelle que je n'ai pas porté de jugement sur le talent de la personne, juste indiqué un gout personnel.

J'adore son trait mais en fait c'est juste souvent ses persos qui m'horripilent (et ces machoires purée....)

Mais bon WE3 c'était très bien.:gni:
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #7574  
Vieux 10/04/2009, 12h24
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je viens de recevoir le HC + bonus de [B]Adventure of Oz[/B], et mon dieu, rien qu'à le feuilleter, rien qu'a regarder vite fait les 70 pages de bonus (crobars, vieilles planches, storyboard, illus etc.) je peux vous dire que si vous aimez Eric Shanower et son trait tout en finesse il faut vraiment que vous vous le récupériez cet album, c'est magnifique de bout en bout, je vais me régaler (merde, j'émets une idée personnelle, on va peut-être me contre argumenter que je n'ouvre pas a la discussion et que ça n'a rien à voir sur ce forum, voir même des stupidités style "Si on ne peut pas discuter autant fermer Buzz" ;-)))))))))) Alors, croyez moi et précipitez vous)
Pour ceux qui se dmandent ce que c'est il s'agit d'une sorte d'Omnibus de plus de 300 pages regroupant les 5 GN autour du monde d'Oz (de 86 à 95) + 70 pages avec plein de choses ! La version sans les bonus coute environ 30 $, la version avec coute 75 $ (mais cherchez et vous tomberez sur des ristournes)
__________________
Mon site (qui date )
  #7575  
Vieux 10/04/2009, 13h05
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Silver Star version graphite edition du beau Kirby ,c'est super beau pour les amateurs ,merci Gourvy de cet enorme cadeau !

La saga du clone omnibus panini j'ai été fan de cette saga (pas taper !) mais la il manque des episodes et voir precedents episodes ca marche pas ,heureusement j'avais les singles il manque aussi les freres ennemis de Romita ,c'est pas un omnibus c'est un recueil de passages sur les clones Par contre une belle edition en fr bien costaud et malheureusement ca rattrappe pas les episodes manquant quand on realise un omnibus il se doit d'etre complets meme les passages moins bons donc pas omnibus pour moi mais ratage totale par rapport a l'histoire et il n'y a pas toutes les couvertures en bonus rien du tout meme pffffffffffffff

Exiles tpb 12/13 world tour un super pied mais dessins inegaux Blink ne ressemble a rien dans certains episodes par contre le spidey 2099 dechire j'ai beaucoup aimé les passages avec celui ci .

j'ai commencé Marvel Horror essential 2 du bon avec la momie en debut qui est tres sympathique et assez fun a recommander chaudement par rapport au 1 que j'avais trouvé juste avec Hellstorm .

Haunt of fear 5 tpb cartonné trouvé a ramonpedro a un prix honnete la fin des EC comics annoncés et les histoires sont un regal visuellement et scenaristiquement j'aime beaucoup ce style et le grand format n et b rends hommage a ces comics des années 50 .

Junge girl 0,1 a 4 (me manque le 5 malheureusement ,Gourvy au secours !)

Du tres bon la belle est a croquer je vais en faire une petite critique car elle le merite

Jungle girl saison 2 episodes 1 a 3 tout pareil qu'au dessus seul bemol l'histoire n'avance pas une relecture du tout sera peut etre mieux ou en tpb .

Freedom Collective ,Gilles C me l'a conseillé et j'ai beaucoup aimé j'en ferais bien une critique apres relecture et si Stan et Jack avait ,un what if original en URSS c'est vraiment fun et sans Boobs !La couv rappelle une autre que j'adore et ca me fait penser niveau dessins a du EC les quelques pubs sont originales et bien trouvés a conseiller et a lire d'urgence !
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4574 09/04/2024 08h12
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 19h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !