Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 21/05/2014, 22h19
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Il faudrait que je relise son moderm master vous voir ça car je n'ai pas de souvenir d'un soucis à ce niveau...juste eu la désagréable sensation qu'il allait simplement là ou l'éditeur lui disait d'aller...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 22/05/2014, 00h02
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Encore une nouvelle semaine de critiques.

Personnellement, Iron Man n'est pas un personnage qui m'intéresse tellement. Enfin, je n'ai encore rien lu de lui mais franchement il ne me dit pas grand chose. Je n'ai même pas vu les films, c'est pour dire.

Sinon Miracleman, j'hésite à le lire en VO ou en VF... Sinon, vu ce que j'en lis, c'est une grosse série. D'ailleurs Gaiman travaille dessus en ce moment non ?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 22/05/2014, 08h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est gaiman qui a repris derrière Moore à l'époque, et là il envisage avec Buckinghamm de fnir la série qui s'était arrêtée en plein milieu il y a vingt ans !
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 22/05/2014, 10h39
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'ai énormément aimé le All-New Doop #1 : après l'avoir feuilleté chez SJ, il me le fallait!
Milligan et Lafuente font du très bon taf!
Yeah!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 22/05/2014, 16h27
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
C'est gaiman qui a repris derrière Moore à l'époque, et là il envisage avec Buckinghamm de fnir la série qui s'était arrêtée en plein milieu il y a vingt ans !
J'imagine que Marvel attend de finir de publier les anciens numéros afin de donner la suite.
En tout cas avec Moore et Gaiman on est sûr de ne pas avoir de mauvaises histoires.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 23/05/2014, 15h28
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Armor Wars 2, c'est marrant, mais lors de sa publication dans Strange, j'avais pas aimé du tout, alors que maintenant, j'adore le relire!!
Par contre je n'ai pas lu la fin de la saga des dragons, et ça me botte bien de la finir quand même!!!

Miracleman, j'attends la VF avec impatience!!

Pour les Avengers, c'est avec ces épisodes (publiés dans Ombrax Saga) que j'ai connu la série (avec Starfox!!!) donc je ne peux etre tres objectif, mais je pesne que ça a du sacrement mal veillir!!!
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 23/05/2014, 16h35
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
La saga des dragons, ça doit certainement mieux passer en un bloc.
J'avais trouvé l'arc longuet sur sa fin.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 23/05/2014, 22h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Même d'un bloc, c'est très long !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 23/05/2014, 22h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je l'ai en TP la Dragon Seed Saga et effectivement il y a 1 à 2 épisodes de trop surtout que la fin est un peu abrupte. Bon à l'époque tout n'était pas forcément conçu pour être lu en arc et cette saga trouve ses origines dans la seconde guerre des armures avec Fin Fang Foom et le Mandarin très bien écrit par John Byrne et magnifié par les dessins de JRjr. De même la suite et la déception de Tony trouve un épilogue (la véritable suite c'est Kaminsky qui s'en charge) dans la suite avec la veuve noire.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 23/05/2014, 23h16
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
J'avais adoré cette saga d'Iron Man, gamin, que j'avais pu lire dans des Strange reliés.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers, critiques doopiennes, doop, iron man, miracleman, swamp thing

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Critiques Doopiennes 195: Xénozoïque, miracleman, FF, Cap America, The Demon doop Critiques VO et VF des forumers 21 27/02/2014 00h00
Critiques doopiennes 186 : AVX, Spider-Man 700, Uncanny avengers 1, Superman à terre doop Critiques VO et VF des forumers 36 14/06/2013 17h07
Crit.Doopiennes 183: Iron Man (VF):Fantastic Four, Avengers;Cinder & Ashe;Dial H doop Critiques VO et VF des forumers 22 17/05/2013 21h47
Critiques doopiennes 180 : Iron Man, The Massive, Thor,Avengers croisade des enfants doop Critiques VO et VF des forumers 12 05/05/2013 20h31
Crit. Doop semaine 77: MAN THING, MAN THING, RAVEN, ICONS,SPIDER MAN doop Critiques VO et VF des forumers 10 12/09/2008 12h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !