Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 10/08/2014, 21h00
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Tiens, juste par curiosité, il n'y a que moi et SJ pour avoir pris Tüki Save the Humans ???
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 10/08/2014, 21h04
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 699
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
il y a quand même de jolis planches à admirer
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 10/08/2014, 21h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 209
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
je le reçois cette semaine, je vais pouvoir le lire pour en dire autant de mal que le tout le monde vu le goût amer des #8 et 9.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 10/08/2014, 21h47
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Tiens, juste par curiosité, il n'y a que moi et SJ pour avoir pris Tüki Save the Humans ???
Pas encore lu, ça ne serait tarder. Mais oui ça semble bizarre que le nouveau Jeff Smith passe autant inaperçu.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 10/08/2014, 21h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je l'ai loupé

Avec les vacances je n'ai pas percuté malgré la récap des sorties single de SJ.

Je verrais si je peux encore le commander
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 10/08/2014, 22h02
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
D'autres l'ont lu comme Web comic, non ?
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 10/08/2014, 22h12
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Effectivement je l'avais annoncé dans la section webcomics. Et pour info le #2 est sollicité pour octobre.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 14/08/2014, 09h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Valiant Armor hunters : Harbinger #1

ARMOR HUNTERS : HARBINGER #1 (Joshua DYSART / Robert GILL)



Un petit mot sur cette production tie in à l'event Valiant Armor Hunters. J'ai été légèrement déçu par Unity #9 (un peu vide même si c'est très dynamique) et la narration de Harris m'a semblé brouillonne sur AH : Bloodshot #1. Par contre ce Harbinger en tie in est d'un excellent niveau.

Il est vrai que le scénariste n'est autre que celui qui tient la boutique depuis le début, Joshua DYSART. On n'est donc pas trop surpris. Il explore les conséquences de la destruction de Mexico mais son coup de génie c'est de mettre sur le devant de la scène l'équipe de Generation Zero, que les lecteurs VF découvrent en ce moment avec Harbinger Wars. Bien sur il ramène également des membres des renégades mais on prend plaisir à lire cet univers partagé élargie à d'autres protagonistes. La récit est également très prenant car le scénariste n'en fait pas trop partageant les enjeux entre les jeunes ado de Generation Zero et la situation à Mexico (blessés, morts, secours, pillages, politique...).

L'autre bonne surprise c'est la prestation de Robert GILL que j'avais quitté fâché après le second arc de Eternal Warrior. Ces planches sont très claires. Il distingue chaque protagoniste et les dessine dans la lignée de ces prédécesseurs sur Harbinger ou Bloodshot. Enfin il reconstitue parfaitement l'ambiance apocalyptique qui règne sur Mexico après l'attaque destructrice qu'elle a subit. Coup de chapeau également au coloriste, Romulo FAJARDO.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 19/08/2014 à 07h13.
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 17/08/2014, 08h02
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
WILD BLUE YONDER #5 (Mike RAICHT Zack HOWARD Austin HARRISON / Zack HOWARD)



Un petit mot sur cette excellente série au départ en 5 et qui finalement comptera un numéro de plus.
L'affrontement tant attendu pour la possession du Dawn a bien lieu et on en prend plein les mirettes. Ce numéro nous fait passer par différent sentiments tant il est emprunt d'héroïsme et de morceaux de bravoure et cela jusqu'à la dernière case. Les scénaristes ont en plus prévu une porte de sortie pour le prochain numéro, et elle n'est pas gratuite loin de là. Le plaisir n'en sera que prolongé et juste récompense pour ceux ont su attendre et se lancer dans l'aventure. Décidément après The Royals : Masters of War (Vertigo), on est gâté en combats aériens depuis 1 ans.

Zack HOWARD nous gratifie encore une fois de superbes splash pages dont une double que je ne lasse pas d'admirer. Ses planches retranscrivent parfaitement la dureté du combat avec beaucoup de dynamisme mais il sait également poser ses crayons dans les moments plus calmes. Le tout avec une foules de détails si on prend le temps de bien observer (ou bien de lire une seconde fois comme j'ai fait).

Excellent. On passe de grands moments de lecture avec WILD BLUE YONDER.

Encore un titre que je voulais me réserver jusqu’au n°6, mais on a déjà attendu si longtemps pour quasi chaque n° depuis le début de la mini-série, que je n’ai pas pu résister.

Bien m’en a pris, parce que c’est comme les précédents n°, je l’ai dévoré tellement c’était bien.

Les deux principales parties s’affrontent enfin et il y a de la bataille aérienne magnifiquement orchestrée. Les avions sont dépeint avec précision, les équipiers en jet pack, quelle bonne idée !!!

En regardant les planches et en les regardant encore, on comprend le temps d’attente de chaque n° et je ne leur en veux absolument pas.

C’est beau, c’est tendu et dramatique, ça a tout pour faire l’objet d’une production hollywoodienne.

Je conseille cette série à tout le monde et j’attends avec impatience le prochain et dernier numéro.
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 18/08/2014, 18h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Image East of west #14

EAST OF WEST #14 (Jonathan HICKMAN / Nick DRAGOTTA)



Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
...L'enterrement du président, les trois cavalier revoit leur position et death prenant la route solo....
Pas convaincu par ce numéro de transition. On attendait d'Hickman qu'il avance, mais soit il fatigue, soit il délite de trop. En tout les cas je me pose la question de continuer ou non cette série moins fun qu'au début...
Comme Slobo. Comme souvent Jonathan HICKMAN s'est perdu en route et à préférer partir sur des chemins de traverse plutôt que sur une narration efficace. Cela part de plus en plus dans tout les sens et les propos uniquement elliptiques des protagonistes ne veulent plus dire grand chose aux lecteurs (il faut que Hickman se souvienne pour qui il écrit).

Le #15 sera mon dernier, pour cloturer l'arc en cours. Il y a plus intéressant sur le marché actuellement. Je préfère me consacrer à Manhanttan Projects du même scénariste dont je n'ai pas encore été déçu.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 22/08/2014, 17h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Valiant X-o manowar #27

X-O MANOWAR #27 (Robert VENDITTI / Diego BERNARD)



Je ne l'ai récupéré qu'hier soir et ce fut une lecture très enrichissante.

Pendant Armor Hunters, Robert VENDITTI qui en a déjà assez avec la série mère se sert de X-O Manowar comme tie in pour compléter et approfondir AH en nous narrant le passé des Armor Hunters mais aussi l'univers de X-O Manowar. En effet on en apprend énormément dans cet épisode sur les fameuses armures. Et rien que pour cela ce numéro semble un incontournable de la série.

Dessiné par un Diego BERNARD(une révélation pour moi) toujours aussi bon et enthousiasmant on peut assurément dire que l'on est en face d'un très bon récit cosmique et de science fiction.

L'univers Valiant continue de se façonner à un très bon rythme et X-O Manowar est clairement sa locomotive.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 17h25
DC Nation juillet 2014 scarletneedle News VO 253 01/08/2014 19h34
IDW juillet 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 6 24/04/2014 14h42
DC juillet 2014 scarletneedle Sollicitations éditeurs 11 23/04/2014 09h50
Valiant juillet 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 0 22/04/2014 19h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !