Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 04/12/2013, 23h20
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Même les couvertures de Walking Dead sot en couleurs
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 02/07/2014, 17h49
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
delcourt Mikros Archives TOME 2 : Descente aux enfers

Mikros Archives TOME 2 : Descente aux enfers




Scénario : Jean-Yves MITTON
Dessin : Jean-Yves MITTON

Fuyant les États-Unis d'où ils sont originaires, les Titans Microcosmiques espéraient trouver refuge en Europe, notamment à Venise où Mike Ross et Priscilla Conway, alias Mikros et Saltarella, pensaient pouvoir se marier tranquillement. Mais le terrible Cagliostro, le terrifiant Microbios et l'abominable Vaudou ne sont que quelques-uns des ennemis qui se dressent sur leur route...
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 17/07/2014, 16h00
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Lu pendant la courte semaine de vacances et tout comme le premier, j'ai encore beaucoup aimé!
Le dessin de Jean-Yves est juste une tuerie avec un encrage de toute beauté!!!

Bon ben vivement le prochain ou pour le coup il y aura certainement quelques épisodes que j'ai déjà lu mis aussi encore pour moi, beaucoup d'inédit!
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 17/07/2014, 16h08
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Graphiquement, c'est une tuerie!

Le scénario, et surtout les dialogues, sont emprunts d'une bonne dose de naïveté et de second degré, un peu comme si Mitton écrivait une parodie, c'est qui est un peu génant parfois.

La série continue à gagner en qualité, cependant.

Vivement les épisodes zombies dans les égouts de Paris!
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 17/07/2014, 16h17
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
C'est clair qu'il y a un bon gros côté parodie qui risque de pas passer pour certains mais moi je trouve ça rafraichissant en fait
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 17/07/2014, 20h37
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
petite question en passant...c est du n et b?
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 17/07/2014, 20h38
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bozzo
Voir le message
petite question en passant...c est du n et b?
Absolument et totalement. Et c'est encore plus beau qu'en couleurs!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 23/07/2014, 12h10
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Esperons que ces voumes soient un succes, et qu'Epsilon arrive.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 23/07/2014, 12h42
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Pourquoi ce choix de publier en N&B et non en couleur comme à l'origine ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 23/07/2014, 15h23
Jeanlucgpi2002 Jeanlucgpi2002 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 2
Jeanlucgpi2002 change la caisse du Fauve
Bonjour, je pense que l'absence de couleurs s'explique par la destruction des originaux lorsque Semic a déménagé de Lyon vers Boulogne Billancourt. Toutes les archives sont parties à la benne. La réédition a été faite à partir des originaux de Jean-Yves Mitton (sans le calque couleur).
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 23/07/2014, 15h48
Jeanlucgpi2002 Jeanlucgpi2002 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 2
Jeanlucgpi2002 change la caisse du Fauve
Mikros atteint les sommets avec les 16 épisodes de la saga du PSI. Jean-Yves Mitton n'hésite pas à tuer ses personnages masculins pour enfin donner une personnalité à Saltarella. Puis il va lentement les ressusciter, d'abord en zombies répugnants et sans souvenirs. La moindre étincelle les transformant en super-héros. La fin est fabuleuse avec "Psiland". Je l'ai vécu à l'époque, c'était probablement la série qui faisait vendre Titans. Paprès le Psi, Mitton explorera la personnalité de Mike avec une ambiance très "country" avant de visiter le monde de la boxe. A ne pas rater non plus vers la fin, "Le mur de la lumière" avec la visite d'un Lyon post-apocalypse nucléaire.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 23/07/2014, 18h19
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Jeanlucgpi2002
Voir le message
Bonjour, je pense que l'absence de couleurs s'explique par la destruction des originaux lorsque Semic a déménagé de Lyon vers Boulogne Billancourt. Toutes les archives sont parties à la benne. La réédition a été faite à partir des originaux de Jean-Yves Mitton (sans le calque couleur).
Content d'avoir conservé tous mes Titans alors.

L'été dernier j'ai relu Epsilon. Enorme ça aussi !!!!!
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 23/03/2015, 20h07
Avatar de Sever
Sever Sever est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 53
Sever change la caisse du Fauve
delcourt

au fait il devait pas y avoir 4 tomes ? ça n'a pas assez marché pour avoir la suite ?
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 23/03/2015, 20h57
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
J'espère que ce n'est pas le cas. Je veux mon Chronos également
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 23/03/2015, 21h05
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
J'espère que ce n'est pas le cas. Je veux mon Chronos également
Tu veux dire plutôt EPsilon que Delcourt à optionner

Kronos vient de sortir en N&B + Bleu chez Original Watts il y a une petite dizaine de jour maintenant et il est plutôt très joli. Je n'ai pas encore eu le temps de le lire

http://www.originalwatts.com/12-nos-editions

Dernière modification par aegnor ; 23/03/2015 à 21h45.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
delcourt, jean mitton, mikros

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MIKROS : l'ombre et la lumière (le retour de Mikros et Photonik!!! - Delcourt Comics) CYRIL Librairie Delcourt 16 06/12/2013 22h17
Star Wars Comics Magazine (Delcourt Comics) Hilarion Star Wars 0 01/03/2013 10h37
Des Archives DC à moitié prix chez Mile high comics gourvy Papier 4 14/12/2009 20h52
Archives d'Univers Comics : Interview J Y Mitton fredcomics87 News VF 2 17/02/2008 20h26
Mikros en figurine Revanche Goodies 7 25/09/2006 19h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !