Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/03/2006, 09h29
Lorisman
Non membre
 
Messages: n/a
Cherche dessinateur pour projet ambitieux !

URGENT !

Bonjour à tous,

Je recherche un dessinateur ou un illustrateur de talent, sérieux, motivé, disponible et prêt à prendre le risque d'une collaboration en vue de la conception d'un projet.

J'ai finallement décidé de développer une courte histoire fantastique dans la lignée de Narnia/Le Seigneur des Anneaux que j'aimerais faire illustrer en une BD d'une vingtaine de pages (approximatif).

Le projet serait présenté aux studios/producteurs de films américains par mon manager/représentant en tant que source d'adaptation cinématographique avec l'espoir d'être vendu, une compensation serait alors envisageable si il y a vente (collaboration 50/50).

Seriez-vous tenté par l'expérience et disponible pour donner vie à ce projet ? C'est un projet certes ambitieux mais aussi une opportunité non négligeable.

On pourrait faire un essai sur les personnages et si cela s'avère concluant, on pourrait y aller progressivement.

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie de votre intérêt !

Sincèrement,

Lawrie Falcao

Envoyez vos informations et démos à lawrie.falcao@yahoo.fr
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/03/2006, 09h32
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Ca c'est un boulot pour Master.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/03/2006, 12h01
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ca se fait ça, de proposer un script qui tient dans une bd de 20 pages?
En plus dans le genre "seigneur des anneaux/Narnia", ca risque d'être très dur de faire sortir le scénario du lot des histoires fantastiques typiques...
Enfin bon, moi, je veux décourager personne...
A la limite, autant en faire une bd, non?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/03/2006, 12h04
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Tiens, c'est ce que je me disait
Et moi désolé, ces références me font frissonner !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/03/2006, 12h15
Avatar de mjolnirthor
mjolnirthor mjolnirthor est déconnecté
Deal or no Deal?
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 294
mjolnirthor change la caisse du Fauve
On dirait un spam du fils à Bokassa qui te promet plein de thunes...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/03/2006, 13h14
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
c pas le super crétin de superpouvoir et ses super projets super ultra ambitieux qui retente le coup ?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/03/2006, 13h15
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Revanche
c pas le super crétin de superpouvoir et ses super projets super ultra ambitieux qui retentent le coup ?
ça m'a fait le même effet j'avoue
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 17/03/2006, 13h43
Avatar de mush
mush mush est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 356
mush change la caisse du Fauve
à partir du moment où dans ce genre d'annonce, il n'y a pas mention du cash....ce n'est même pas la peine de s'y attarder.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/03/2006, 14h01
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Oui mais d'un autre côté si c'est un projet a proposer a des structures telles que des boites d'edition tu n'auras jamais de mention de cash !!! Donc bon !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 17/03/2006, 20h32
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Non mais bon, une bd de 20 pages d'un(e) inconnu(e), meme pas publiee, pour convaincre un studio de production, sans meme savoir qui est l'agent... okay...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 17/03/2006, 21h16
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Qu'est-ce que c'est que ça ?
De toute manière, ce genre d'annonce me font fuir en courant.

Je dis que les droits de création doivent être partagés entre le dessinateur et le scénariste dans ce cas là.
Vendre un projet, c'est pas un peu idiot non plus ?


Réponse avec citation
  #12  
Vieux 17/03/2006, 21h20
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par georges daniels

Je dis que les droits de création doivent être partagés entre le dessinateur et le scénariste dans ce cas là.
ben, c'est pas ce qu'il propose? en plus il propose du 50/50

Citation:
Posté par XXL
Ca se fait ça, de proposer un script qui tient dans une bd de 20 pages?
oui, mais c'est jamais accepté!
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 18/03/2006, 01h42
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par georges daniels
Vendre un projet, c'est pas un peu idiot non plus ?


[/COLOR]
En fait pour les trucs pas trop connus, ce qui se vend d'abord c'est l'option, c'est a dire un truc decrivant quel sera la part du ou des auteurs (ou du proprietaire intellectuel de la creation) si le truc se fait, et qui donne au producteur le droit de commencer a bosser sur le projet, monter le financement etc, et qui a souvent une duree limitee dans le temps.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 18/03/2006, 08h33
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Et pourquoi est-ce que c'est Urgent?!
Finalement, à une deuxième lecture, je pencherai aussi pour une récidive de notre génial "créateur qui va enfoncer Miller, Moore, j'en passe et des meilleures".

Citation:
Le projet serait présenté aux studios/producteurs de films américains par mon manager/représentant
ah ben, soit notre ami gagne déja bien sa vie, ou alors comme Laurie, son manager, c'est maman! 8)
Je sais, je suis vilain, mais le manque de réaction de l'auteur du message me conforte.
On pourra pas dire qu'on accueille pas bien sur Buzz!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 18/03/2006, 09h17
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Mais non les gars vous avez rien compris c'est pour l'émission franco-belge "Strip-Tease" !!!!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !