Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #661  
Vieux 13/11/2010, 12h59
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 7 637
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Totalement d' accord avec les 2 précédents buzzikis ...

Vive le Noir et Blanc ! !

... et Conan, avec un code de censure, ben, ça l' fait pas ! ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #662  
Vieux 23/03/2011, 16h46
Avatar de Mutability
Mutability Mutability est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 106
Mutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandais
Vu (comme tout le monde je sais...) dans les solicitations de juin 2011 :

ESSENTIAL SPIDER-MAN 10 :
Collecting AMAZING SPIDER-MAN #211-230 and ANNUAL #15


vu sur amazon :
Essential Web of Spider-Man 1 apparemment prévu pour septembre
Réponse avec citation
  #663  
Vieux 23/03/2011, 17h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
et c'est plutôt une bonne nouvelle.
Si ils pouvaient relancer les X-MEN et les AVENGERS (et aussi le DOC STRANGE ), je serai comblé !
Réponse avec citation
  #664  
Vieux 13/04/2011, 20h11
Avatar de mvpfef
mvpfef mvpfef est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Suisse
Messages: 164
mvpfef change la caisse du Fauve
Essential Defenders - Volume 6
prévu pour octobre.

ça se bouscule pas sur les nouveautés
Réponse avec citation
  #665  
Vieux 13/04/2011, 22h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
mais c'est déjà ca.
Faudrait que l'essential avengers tombe aussi maintenant !
Réponse avec citation
  #666  
Vieux 14/04/2011, 17h56
Avatar de Mutability
Mutability Mutability est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 106
Mutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandais
Et en juillet 2011 (comme tout le monde a pu le voir) :

ESSENTIAL PETER PARKER, THE SPECTACULAR SPIDER-MAN VOL. 5 TPB
Spidey's got friends: Black Cat, Wasp, Paladin, Starfox and Daredevil. Spidey's got enemies: Spot, Blacklash, Kingpin, Killer Shrike, Blaze, Rocket Racer, Sin-Eater, Puma, Beyonder and...Santa Claus? Spidey's got his hands full! His black alien costume has gone rogue. His friend, police Detective Jean DeWolff, has been murdered -- and the killer is on the loose. He's got new neighbors, even! Life is never easy for your friendly neighborhood Spider-Man, and it doesn't get any easier here! Collecting PETER PARKER, THE SPECTACULAR SPIDER-MAN (1976) #97-114.

568 pages, $19.99.
Réponse avec citation
  #667  
Vieux 09/07/2011, 17h50
Avatar de Mutability
Mutability Mutability est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 106
Mutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandais
Essential Amazing Spider-Man 10 reçu !
Réponse avec citation
  #668  
Vieux 10/07/2011, 17h09
greeneyes greeneyes est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 50
greeneyes change la caisse du Fauve
Essential x men 10 ! Je l'attends avec impatience la date de sortie ! (ça me rappelera mon adolescence et les spécial Strange !)
Réponse avec citation
  #669  
Vieux 10/07/2011, 17h20
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
A la lecture de ce sujet,Marvel m'a l'air bien frileux sur la sortie des Essentials en ce moment!

Et les Showcase de DC,ils existent toujours?

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #670  
Vieux 10/07/2011, 19h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ben depuis qu'ils ont vu qu'ils pouvaient se faire plus de thunes avec les CLASSIC , forcément.....
Réponse avec citation
  #671  
Vieux 11/07/2011, 11h38
Avatar de mvpfef
mvpfef mvpfef est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Suisse
Messages: 164
mvpfef change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
ben depuis qu'ils ont vu qu'ils pouvaient se faire plus de thunes avec les CLASSIC , forcément.....
Réponse avec citation
  #672  
Vieux 11/07/2011, 11h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oh oui, je :ouin aussi !

Enfin je suis content, je vais pouvoir lire mon SHOWCASE GREEN LANTERN et mon ESSSENTIAL SPIDER MAN.

Du coup, ca m'énerve parce qu'il ne me reste pour les X-Men qu'en gros un essential ou deux pour faire la jonction avec mes singles VO !!!

Et j'attends aussi l'essential avengers, parce que les épisodes qui suivant, avec du BYRNE et tout ca, ca promet !

Ca viendra pas, j'en suis sûr !
Réponse avec citation
  #673  
Vieux 11/07/2011, 12h40
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Si ça viendra, mais faut pas être pressé

La majeure partie des 60es et des 70es est maintenant dispo en Essential, et pour les 80es les singles sont en général accessibles à pas trop cher, je pense que Marvel considère avoir un peu fait le tour de la question avec les Essentials, d'où la réduction des nouveautés et l'accent mis sur la réimpression des anciens tomes.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #674  
Vieux 11/07/2011, 12h54
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 943
JKF change la caisse du Fauve
le seul truc qui me chagrine c'est ces rééditions et qui changent la tranche et la couleurs c'est dommage de pas avoir continué dans la meme lignée ou de mettre second edition ,ca aurait été mieux que de changer la tranche comme ils l'ont fait ca dépareille dans la bibliotheque c'est dommage .
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #675  
Vieux 11/07/2011, 13h46
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
en plus ça leur permet de passer tranquille à 19.99.. dire qu'on était à 12.99au départ.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !