Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 30/04/2014, 17h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=JB;1489800]Pour la deuxième couv', c'est la fille du Midas de Marvel Boy que je vois en arrière plan ? Je n'étais même pas sûr qu'elle appartenait à l'univers 616.[/QUOTE]

Oui je pense. On l'a revu récemment dans les Young Avengers de Gillen
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #227  
Vieux 30/04/2014, 18h11
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Ransom;1489784]
"Denial Tom" à la manoeuvre :

Source : [URL="http://www.bleedingcool.com/2014/04/29/jim-starlin-no-more-adam-warlock-stories-at-marvel/"]Bleeding Cool[/URL][/QUOTE]

Franchement, comment veut-il être crédible dans ses déclarations, l'ami Tom, alors qu'il ne donne rien pour désamorcer ce qu'avance Jim Starlin ??!!
Un peu lamentable quand même la façon dont est traité Starlin ! S'il a balancé un truc pareil, il a assez de bouteille dans le métier pour que l'on pense qu'il n'a pas tout à fait tort !!

Pas mal le "Denial Tom", bien trouvé ^^

Et pour Original Sin, la 2ème couv me conforte dans le fait de laisser cet event de côté !
Allez hop, au suivant !

Dernière modification par Dhargo ; 30/04/2014 à 19h57.
  #228  
Vieux 30/04/2014, 19h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 383
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non mais Tom Brevoort est un multirécidiviste de la mauvaise foi.... :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #229  
Vieux 30/04/2014, 20h22
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[B]Jonathan Hickman[/B] a annoncé qu'il en aurait terminé avec les [I]Avengers[/I] vers mai 2015.

Source : [URL="http://www.bleedingcool.com/2014/04/30/jonathan-hickman-to-stay-on-avengers-for-one-year-more-but-gives-us-justice-league-vs-avengers-first-kind-of/"]Bleeding Cool[/URL]
  #230  
Vieux 30/04/2014, 20h23
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=Remy Lebeau;1489682]Remender sur Wolverine? J'ai du rater quelque chose là... A moins que tu ne parles de Uncanny X-Force...[/QUOTE]

[QUOTE=Dhargo;1489688]Je pense oui, mais faut bien avouer que c'est un peu sur Uncanny X-Force que Wolverine a été le mieux traité ces dernières années. A part Uncanny X-Force et Wolverine and the X-Men, je ne suis pas parvenu à lire quoique ce soit sur le griffu.[/QUOTE]

Je parle en effet de Uncanny X-Force, un titre qui a bien sûr fait la part belle à Wolverine. Si Aaron s'est, lentement, attaché à montrer un Wolverine paternaliste, responsable, plus sage et posé, Remender a, un sens, expliqué ce changement en allant au bout de sa logique de règlement définitif des problèmes.
En le faisant monter une équipe secrète de tueurs, en envisageant de tuer un enfant, en se sentant obligé de tuer son propre fils, Remender pousse à l'extrême la logique du Wolverine qui choisit de faire ce qui doit être fait, de se salir les mains pour les autres. Si Aaron a légitimé son tournant paternaliste après le meurtre de ses multiples enfants, Remender y a pleinement participé en montrant un Wolverine se rendant compte que, finalement, cette approche-là ne fonctionne pas non plus et qu'il vaut mieux éduquer le futur (les jeunes, le jeune Apocalypse) que l'anéantir.

Fondamentalement, même si tout n'a pas été parfait dans les deux runs de ces deux auteurs, on est quand même bien au-dessus des faibles productions de Cornell.
  #231  
Vieux 30/04/2014, 23h02
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Il semblerait qu'un nombre non négligeable d'exemplaires d[I]'Amazing Spider-Man 1[/I] soient arrivés abîmés en comicshop, au grand dam des retailers.
Voir les détails [URL="http://www.bleedingcool.com/2014/04/30/75-of-amazing-spider-man-1-damaged-crisis-meetings-as-marvel-and-diamond-not-taking-returns/"]là[/URL].

Joint par nos soins, "Denial Tom" a tenu à répondre à leurs inquiétudes :
[QUOTE]This is all really about something else, something much smaller that retailers probably shouldn’t even have taken public. But they did, so there you go. But it’s grown and changed and become so exaggerated as the information passes from one “well-respected comics blogger” to another that it bears no resemblance to the truth.[/QUOTE]
:D
  #232  
Vieux 30/04/2014, 23h09
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bien joué !! :clap::lol:
  #233  
Vieux 30/04/2014, 23h14
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ransom;1489860][B]Jonathan Hickman[/B] a annoncé qu'il en aurait terminé avec les [I]Avengers[/I] vers mai 2015.

Source : [URL="http://www.bleedingcool.com/2014/04/30/jonathan-hickman-to-stay-on-avengers-for-one-year-more-but-gives-us-justice-league-vs-avengers-first-kind-of/"]Bleeding Cool[/URL][/QUOTE]
Il voit encore bien loin le bougre. D'ici qu'il a de nouveau plan d'ici là ou que Marvel ne trouve personne pour le remplacer il peut rester encore plus...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #234  
Vieux 30/04/2014, 23h33
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Je pense que Hickman a planifié depuis un bout de temps la fin de son run sur Avengers et je doute qu'il le prolonge, honnêtement.
Au pire, Marvel pourra toujours s'appuyer sur Nick Spencer, qui co-écrit déjà [I]Avengers World[/I] avec lui.
Mais perso, j'aimerais bien voir un Dennis Hopeless aux commandes de ces séries, histoire d'injecter un peu plus "d'humanité" à la franchise tout en maintenant la qualité des intrigues.
  #235  
Vieux 30/04/2014, 23h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Ransom;1489914]Je pense que Hickman a planifié depuis un bout de temps la fin de son run sur Avengers et je doute qu'il le prolonge, honnêtement.[/QUOTE]

Je ne sais plus où j'ai lu cela mais Hickman a avait annoncé qu'il avait un plan et de la réserve pour 2 à 3 ans sur la franchise Avengers. Cette dernière annonce ne me surprend pas.

[QUOTE=Ransom;1489914]Mais perso, j'aimerais bien voir un [B]Dennis Hopeless[/B] aux commandes de ces séries, histoire d'injecter un peu plus "d'humanité" à la franchise tout en maintenant la qualité des intrigues.[/QUOTE]

Très bon choix. Je rajouterais bien [B]Al EWING[/B] ou [B]Charles SOULE[/B] à la liste des prétendants ma préférence au premier cité.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #236  
Vieux 30/04/2014, 23h45
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Starlin et Warlock, part 3 :
[QUOTE] Approached Tuesday for comment, Starlin shared more insight into the situation from his perspective.

“When I started on The Infinity Revelation, I asked about Adam's status, was told no one had any plans for him and that he was dead,” Starlin told Newsarama. “So I brought him back to life in the graphic novel and made plans to use him further.”

Upon the conclusion of his work writing and drawing the graphic novel, Starlin said he began working on the next project he had planned for Adam Warlock and Thanos, titled The Infinity Duel.

“I turned in a plot to Tom Brevoort, which included Adam Warlock, and about two months later Tom informed me about the hold but said he couldn't explain it to me,” Starlin claimed. “That's when I took on the Savage Hulk story arc, to keep busy until the hold was lifted and built up some more advanced storyline for the proposed project (The Infinity Duel).”

According to Starlin, he finished penciling his four-issue arc of Savage Hulk last week but found the Adam Warlock situation had remained unchanged.

“The hold is still in place and, apparently, shows no signs of being lifted any time in the future,” Starlin told Newsarama Tuesday. “So I'm moving on.”[/QUOTE]
Source : [URL="http://www.newsarama.com/20994-jim-starlin-marvel-reunion-may-be-cut-short-over-adam-warlock-hold.html"]Newsarama[/URL]

Par ailleurs, [URL="http://www.bleedingcool.com/2014/04/30/could-the-new-infinity-watch-be-the-old-guardians-of-the-galaxy/"]Rich Johnston[/URL] laisse entendre que cet embargo sur Warlock pourrait avoir des liens avec l'intrigue actuellement développée par Rick Remender sur [I]Uncanny Avengers[/I] (et peut-être à terme sur [I]Axis [/I]?).
  #237  
Vieux 30/04/2014, 23h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
voilà : "So I'm moving on.” Pas cool. Moi qui me réjouissais de lire du bon Warlock, j'attendrais que Bendis s'en occupe :oups:
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #238  
Vieux 01/05/2014, 00h14
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Al Ewing ou Dennis Hopeless ça serait très bon !!
  #239  
Vieux 01/05/2014, 00h20
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Du coup il bouge où Starlin ?
  #240  
Vieux 01/05/2014, 00h31
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
On sait pas. Pour l'instant, c'est IDW qui tient la corde (voir plus haut).
 

Tags
2014, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel mars 2014 scarletneedle Archives Buzz 315 01/04/2014 18h20
Mondo Marvel février 2014 scarletneedle Archives Buzz 173 01/03/2014 19h01
Mondo Marvel janvier 2014 scarletneedle Archives Buzz 466 18/02/2014 20h10
Mondo Marvel avril 2012 scarletneedle Archives Buzz 113 01/05/2012 07h06
Mondo Marvel avril 2008 cytrash Archives Buzz 231 01/05/2008 21h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !