Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #9046  
Vieux 13/10/2009, 12h55
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
j'ai lu Empowered et je fais parti des conquis .

Bon, on sent que c'est le démarrage , il faut laisser tout celà s'installer un peu mais le volume se dévore et on attend la suite avec impatience

Vraiment chouette
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #9047  
Vieux 13/10/2009, 15h46
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 588
Popars change la caisse du Fauve
Bon, du lourd pour moi ce we.

Tout d'abord, les épisodes 1 à 22 de [B]Gotham Central[/B], répartis dans les 2 tomes Semic Books et les 2 petits formats de Panini Comics. que du bon. Voilà un comic qui se veut être en tant soit peu rationnel avec cet irruption ponctuel du Dark Night et de ses ennemis dans le quotidien des flics de la Crimm de Gotham. Au niveau du scénario, pas grand chose à redire, les personnages et leurs réactions sont bien soigné. De même, j'ai adhéré au graphisme, bien sombre et représentatif de la ville de Gotham, mais je peux comprendre les gens que ça rebute. Série hautement recommandé, dautant plus qu'elle un Eiser award et un Harvey award pour leur arc [I]Half a life[/I] [ep. n°6-10]

Ça continue avec un autre Semic book réédité en grand format cartonné chez Panini, [B]Legends[/B], écrit par [I]Ostander[/I] et [I]Wein[/I], dessiné par [I]Byrne[/I], qui se veut une introduction à la refonte de l'univers DC post-crisis (la première). Il se veut le point de relance et de lancement de nombreuse séries (Escadron suicide...). Très sympatique de part sa narration et la geste de l'héroïsme, avec un côté bien naïf tout de même (ha !, voir à quoi tiens l'échec du plan de Darkseid !). Pour les fans de DC mais aussi pour les néophyte de cet univers, car il n'est point trop prise de tête.

[B]Top 10[/B], le premier tome des Semic books. Avec Alan Moore aux commande des l'écriture et Gene Ha au dessin. L'histoire d'un commisariat de super-héros pour un quartier ou une terre parallèle de super-héros. Régressif, jouissif, du Alan Moore quoi ! La panard pour moi.

[B]The dark night return[/B] de [I]Frank Miller[/I]. Un must have. Mais je crois que tout à déjà été dit sur cet album réédité ce mois en DC Delux chez Panini...
  #9048  
Vieux 14/10/2009, 14h39
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
[B]DMZ[/B] tome 4 et 5 : Vraiment, LA série Vertigo en VF pour moi. Juste une remarque sur la traduction, pourquoi avoir traduit les Graffitis et le texte d'un fax plutôt que de mettre une astérisque avec la traduction comme ça se faite couramment. D'autant que les polices utilisées sont à chier et l'incrustation complétement foirée.

Là j'attaque [B]Lobo[/B], que je ne connaissais pas du tout (en dehors de son apparition dans 52) :
Assez difficile à suivre, ça part dans tous les sens, pour l'instant ça me fait penser à [B]D.R. & Quinch[/B].
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #9049  
Vieux 14/10/2009, 14h50
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[B]Doom 2099[/B] par [B]Ellis[/B] et Pugh : Doom destitué, Doom en fuite, Doom vénère, Doom armé d'un gun et de nano-robots... Très bon achat :)
  #9050  
Vieux 14/10/2009, 19h08
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
[B]Walking Dead #9[/B]. Après le coup de théâtre du précédent numéro, un volume plus calme mais pas moins intéressant. Apparition de nouveaux persos qui vont redonner une dynamique intéressante à notre groupe de héros (du moins ce qu'il en reste, la double d'introduction du casting est totalement glaçante sur ce point d'ailleurs quand on voit l'hécatombe).
Et vraiment, je voudrais saluer la trad d'Edmond Tourriol (indépendamment du passif avec buzz...) qui donne aux persos une langue vivante et réaliste (ça m'a particulièrement frappé lors des monologues d'Abraham). Ah, si les panini pouvaient être aussi bien traités...
  #9051  
Vieux 14/10/2009, 19h24
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 577
bartholomé change la caisse du Fauve
je suis en train de lire le dernier hellblazer en vf et je vois qu'on passe du n°200 au 202 y a t-il une explication pour sauter l'épisode manquant ?
  #9052  
Vieux 14/10/2009, 19h44
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je viens de finir l'énorme [B]Planet Hulk[/B], bon dieu c'est quand même assez prenant comme volume, j'ai eu du mal à ne pas tout lire d'une traite. Bon, je trouve juste la fin un peu précipitée, limite baclée, mais j'ai hâte de découvrir les World War Hulk maintenant. J'aimais bien, malgré tout, justement l'univers qui était mis en place par Pak.
__________________
Mon site (qui date )
  #9053  
Vieux 14/10/2009, 20h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 940
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
World war hulk est décevant après Planet Hulk. Par contre après l'event fais-toi le tp de la mini Warbound par Pak, Leonard Kirk et Rafa Sandoval où tu retrouveras les compagnons d'armes de Hulk.
  #9054  
Vieux 14/10/2009, 20h28
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oui j'ai vu qu'il y avait genre quatre ou cinq TPB ensuite dont celui là qui me plait bien à priori. Par contre je n'ai pas regardé pour le fils de Hulk, ça se lit pendant WWH ou après ?
__________________
Mon site (qui date )
  #9055  
Vieux 14/10/2009, 20h37
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Skaar est indépendant de ce qui se passe sur Terre pendant une dizaine de numéros, si Planet Hulk t'a plu c'est dans ce titre que tu retrouveras ce qui se passe sur Sakaar après le départ de Hulk
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #9056  
Vieux 14/10/2009, 20h39
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ah merci, c'est parfait.
__________________
Mon site (qui date )
  #9057  
Vieux 14/10/2009, 21h39
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, là j'entame [B]Astro-boy[/B] 4 chez Kana et [B]Adventure in Oz[/B] par Shanower, de quoi être un peu dépaysé après s'être bouffé du géant vert :-))))
__________________
Mon site (qui date )
  #9058  
Vieux 15/10/2009, 15h14
Avatar de Muet d'hiver
Muet d'hiver Muet d'hiver est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 50
Muet d'hiver change la caisse du Fauve
Ce topic me semble le bon endroit pour mon premier post. Alors, mes dernières lectures sont :

- Walking Dead T9. Rien à dire sans trop spoiler, mais pas déçu du tout. J'attends de voir où tout ça nous mène.

- Zomnibus : un gros et beau bouquin de chez IDW recueillant 3 histoires de zombies. Papier magnifique, dans l'ensemble du très beau dessin. Côté scénar, c'est plus inégal, disons qu'il faut être fan d'histoires de zombies. Le tome se conclut sur l'intégrale Zombies vs Robots d'Ashley Wood, et ça, c'est vraiment superbe.

- Courtney Crumrin et les effroyables vacances (T4) : tout juste commencé hier soir, pas mal du tout.

Voilà voilà :)
  #9059  
Vieux 15/10/2009, 15h58
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Hob;965622]j'ai lu [B][SIZE="5"]Empowered[/SIZE][/B] et je fais parti des conquis .
Vraiment chouette[/QUOTE]

[SIZE="1"]Voilà voilà.[/SIZE] :huhu:
  #9060  
Vieux 15/10/2009, 16h16
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 1 169
Marshal Law change la caisse du Fauve
Je suis en pleine lecture de titres Kryptoniens : Action Comics, Adventure Comics, Superman, World w/o Superman et Supergirl.

Cela a l'air pas mal et j'accroche plus que les titres lies a Batman, alors qu'il est mon perso prefere chez DC !!

Il faut dire aussi que Rucka aux commandes, ben c'est pas n'importe qui !!

Apres, je me fais le run de Secret Six !!

Dernière modification par Marshal Law ; 15/10/2009 à 17h28.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4582 Aujourd'hui 08h16
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !