Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #361  
Vieux 24/05/2012, 09h02
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 39
johngiskan change la caisse du Fauve
Je vous annonce également que le numéro [B]4[/B] de l'âge merveilleux de la Science-Fiction qui sortira en [B]Octobre 2012[/B] contiendra une historie dessinée par... [B]Fred Grivaud ! [/B]:woot:

Bientôt quelques croquis ! :yo:

Pour retrouvez des dessinateurs d'aujourd'hui dans les revues de J.F.C Éditions, économisez et commandez ! Plus il y aura de revues vendues, plus je pourrai faire travailler les dessinateurs que vous connaissez et que vous appréciez tous ! :huhu:
  #362  
Vieux 04/06/2012, 08h52
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 39
johngiskan change la caisse du Fauve
[B][CENTER][COLOR=#ff0000] [SIZE=4]J.F.C Éditions vous présente le retour de ...[/SIZE][/COLOR][/CENTER]
[/B][SIZE=4]
[B][CENTER][COLOR=#ff0000] Spécial Strange !![/COLOR][/CENTER]
[/B][/SIZE]
Et oui, 16 ans après le dernier numéro, Spécial Strange et son nouveau numéro.. le 116 sont de retour ! Bon c'est bien gentil tout cela, mais dedans, il y à quoi ! La revue a pour objectif de ressortir des vieilles bandes du Golden-age (un peu comme l'âge merveilleux des comics) mais et c'est très important avec la volonté d'avoir de nouvelles histoires et dessins. Donc, Reed Man et Jean-Michel Ferragatti se sont mis en mode sup'héros et ont créé la suite des aventures d'Amazing-Man. Donc 5 pages de neuf. Plus le magazine marchera bien, plus la nouveauté sera présente. Mais pour arriver à ce but et voir vos amis artistes se déchaîner au sein de Spécial Strange, il faut que la revue se vende ! Sont ajoutées à Amazing-man d'oldies du golden age avec de nouveaux héros (voir ci-après). Pas de concurrence avec l'âge merveilleux !!

Au programme de ce numéro :
- Amazing-Man : le retour par Reed Man et Jean-Michel Ferragatti,
- Amazing-Man : première historie parue chez Centaure.
- L'oeil vengeur (détective eye).
- The Avenger => ça c'est de la bombe ! De chez Magazine Enterprise.
- Thun'da => Un très bon tarzan ! De chez Magazine Enterprise.

Quelques détails :
- Tout couleurs,
- 48 pages,
- Couverture souple 170g brillant [B]"pelliculé"[/B],
- Intérieur : 90g.
- Format : 17 * 24 normalement soit le format originel de Spécial Strange !
- Prix : [B]5,50 euros [/B]: un très très très gros effort est fait sur le prix. N'hésitez pas à acheter !
- Date de sortie : 5 octobre 2012. En VPC et j'espère dans beaucoup de librairie.

Chers amis, n'oubliez pas, votre mésaventure avec Le Strange 1/335 que vous avez raté ! Restez vigilant et à partir de Juillet, vous pourrez souscrire !!

[B][CENTER]En exclusivité interplanétaire, voici la couverture du prochain numéro de Spécial Strange !

[url]http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=45688[/url]
[/CENTER]
[/B]
  #363  
Vieux 16/07/2012, 14h58
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 39
johngiskan change la caisse du Fauve
L'âge merveilleux numéro 3 est disponible ! Toujours 3 revues : comics, science-fiction et western !

N'hésitez plus !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bon de commande 3.jpg
Affichages : 509
Taille : 157,1 Ko
ID : 5251  
  #364  
Vieux 16/07/2012, 17h47
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 39
johngiskan change la caisse du Fauve
Les couvertures des numéros 3 !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Couv Comics 3.jpg
Affichages : 434
Taille : 105,3 Ko
ID : 5252   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Couv SCI 3.jpg
Affichages : 443
Taille : 103,4 Ko
ID : 5253   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Couv Western 3.jpg
Affichages : 443
Taille : 105,3 Ko
ID : 5254  

  #365  
Vieux 20/07/2012, 10h32
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 39
johngiskan change la caisse du Fauve
Bonjour à toutes et à tous,

[B]J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer. Pour différentes raisons, la sortie du Spécial Strange 116 est annulée. En effet tous les éléments ne sont pas réunis aujourd'hui pour que ce projet qui me tient terriblement à cœur réussisse. [/B]

Voila, [B]je tiens à vous présenter à toutes et tous mes excuses [/B]et sachez que c'est une grand coup pour moi et ma modeste maison édition mais le bon sens doit primer.

C'est ainsi et ce n'est pas bien grave sur le fond. J'espère que vous prenez du plaisir avec l'âge merveilleux. Sachez également que 2013 verra également quelques nouveautés dans le catalogue J.F.C si tout se passe bien.

Tous les chèques seront détruits. Je rembourserai au plus vite ceux qui m'ont déjà payé par Paypal.

Merci à vous tous qui avez soutenus ce doux rêve que j'ai entretenu un petit moment. Sachez que l'âge merveilleux est bien vivant et l'est encore pour très longtemps.

En vous remerciant,
Amicalement,
John. [IMG]http://www.forumpimpf.net/images/smilies/snif.gif[/IMG]
  #366  
Vieux 20/07/2012, 10h55
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
ah zut, j'espère que ce n'est que partie remise

Keep up the great work, John ! :flex:
  #367  
Vieux 20/07/2012, 15h20
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 635
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
C'est dommage, le projet était alléchant !
Je continue à soutenir l'Age Merveilleux, en espérant que Spécial Strange revienne également.
  #368  
Vieux 22/07/2012, 15h31
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 39
johngiskan change la caisse du Fauve
Merci à vous ! Tout n'était pas réuni pour que cela se passe bien. La sagesse l'a emporté car les sommes en jeux de mon côté étaient importantes.

Les numéros 3 de l'âge merveilleux sont toujours disponibles, oui... plein ;)

En preview, les couvertures des numéros 4 d'octobre !!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Pub_Couv com 4.jpg
Affichages : 380
Taille : 432,2 Ko
ID : 5261   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Pub_Couv SCI-FI 4.jpg
Affichages : 126
Taille : 445,8 Ko
ID : 5262   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Pub_Couv WesI 4.jpg
Affichages : 123
Taille : 526,4 Ko
ID : 5263  

  #369  
Vieux 11/09/2012, 13h26
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 39
johngiskan change la caisse du Fauve
Le journal des fans de Comics fera bientôt son retour avant la fin de l'année !

La couverture prévue ! A vous de trouver le sujet !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Journal des fans de Strange - 12.jpg
Affichages : 114
Taille : 97,0 Ko
ID : 5331  
  #370  
Vieux 11/09/2012, 13h27
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 39
johngiskan change la caisse du Fauve
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche un traducteur anglais / français ayant une bon niveau en grammaire et orthographe mais surtout ayant du "bon sens" pour tourner les phrases dans l'esprit des histoires et de mes revues. Ce travail pourrait convenir à un étudiant par exemple.

Vous pouvez me contacter en MP ou à jfceditions chez laposte.net en me précisant le tarif à la page. Tout est légal donc il y aura un contrat. Si possible, je ne souhaite pas travailler avec un professionnel de la profession comics ou traduction car les tarifs sont trop élevés pour moi. Merci de ne pas exagérer vos tarifs... je ne suis pas Panini !

N'hésitez pas à faire passer ce message à vos connaissances.
  #371  
Vieux 17/09/2012, 19h21
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 39
johngiskan change la caisse du Fauve
[B]Encore quelques semaine d’attente et l’âge merveilleux numéro 4 sera disponibles…. ou plutôt seront disponibles ! En avant-première, voici un extrait d’un dessin de Fred Grivaud réalisé pour l’histoire du « Boson de Higgs ». Cette histoire est publiée dans l’âge merveilleux de la Science-Fiction… vite !! Envoyez le bon de commande !!![/B]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bon de commande Age Merveilleux 4.jpg
Affichages : 117
Taille : 82,3 Ko
ID : 5340   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Boson1.jpg
Affichages : 136
Taille : 151,0 Ko
ID : 5341  
  #372  
Vieux 06/10/2012, 21h34
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 39
johngiskan change la caisse du Fauve
Les numéros 4 de l’âge merveilleux sont arrivés et ils repartiront dès le lundi 8 octobre ! (étalement sur 2 ou 3 jours).

Pour information, toutes les revues passeront en agrafe et 60 pages à partir de janvier 2013. En effet, le dos collé pour mes revues est trop problématique avec l’imprimeur. Il n’arrive pas à imprimer correctement mes fichiers malgré leur parfaite constitution. De plus, le dos collé est vraiment trop cher pour ma toute petite entreprise. Mais l’important, c’est ce qu’il y a dedans !

A partir du numéro 5 , il y aura en page 59 de chaque âge merveilleux, la rubrique que toute revue doit avoir c’est à dire [B]"Le courrier des amis de l’Age Merveilleux[/B] ! Donc vous pouvez m’envoyer un message à l’adresse suivante : J.F.C Éditions 51 route des Emognes 74600 Seynod. Vous pouvez également me faire parvenir votre message via ma boite mail : jfceditions chez laposte.net ou en MP sur le forum.

J'en profite également pour dire que les frais de port pour nos amis non hexagonaux, que les frais de port sont au même prix que pour la France.

N'hésitez plus ! L'âge merveilleux c'est 95% voir plus, d'histoires inédites en France !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AM4.jpg
Affichages : 122
Taille : 75,4 Ko
ID : 5381  
  #373  
Vieux 29/11/2012, 20h32
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 1 036
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Où est passée ma commande ,John ?
  #374  
Vieux 30/11/2012, 08h54
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 39
johngiskan change la caisse du Fauve
[quote=persepolis;1330643]Où est passée ma commande ,John ?[/quote]
Salut,
Je n'ai pas reçu ta commande. J'ai revérifié les bons de commande qui me sont parvenus... pas de trace de Persepolis ! :huhu:
  #375  
Vieux 01/12/2012, 14h12
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 1 036
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Désolé , j' étais persuadé d'avoir envoyé mon chèque pourtant:oups:.Mias ,non , ce n'est pas le cas.
Du coup ,je te prends aussi les numéros 5 , ce qui fait six numéros pour quel montant ?
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A la TV pour les fans de Mangas/Comics !!! Jeremiah Archives Buzz 21 05/11/2013 17h10
INTERVIEW JOHN FAVRE (Le journal des fans de comics) Dredd Archives Buzz 2 02/01/2012 16h00
Ces people fans de comics EsseJi Archives Buzz 96 20/11/2011 10h39
Comics Culture le nouveau mag des fans de comics fredcomics87 Archives Buzz 9 29/02/2008 16h43
¤¤¤ Internet Archive, vous connaissez ? INCROYABLE !!! ¤¤¤ georgesdaniel Archives Buzz 15 10/06/2006 20h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !