Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1276  
Vieux 08/04/2011, 16h52
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 220
Blackie change la caisse du Fauve
J'ai écouté le dernier Amon Amarth (surtur rising). Musicalement rien à dire c'est mélodique et puissant. Mais y'a rien à faire avec ce groupe je déteste le chant, ça salope tout.
Réponse avec citation
  #1277  
Vieux 08/04/2011, 18h21
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Concert de Paradise Lost à Paris.
Initiallement prévu le 31 mars à l'Elysée Montmartre, déplacé au Bataclan le 3 avril (merci l'incendie !).

Alors déjà cette salle me saoule... dedans ça sent le chien mouillé, il fait toujours 40°, des ventillos minuscules au plafond mais qui ne fonctionnent jamais, le demi à 4€ (c'est cher), et en plus ils ne servent que de la Kro ! Vous conviendrez que c'est scandaleux... ^^

Première partie prévue : Ghost. Ca me disait bien de voir ce groupe... mais à la place on se tape un groupe naze à chant féminin-masculin / mélo-growling dont je ne me souviens plus le nom. Mon pote pète un cable, ça fait trois fois qu'il va à un concert et setrouve avec cette première partie en ajout de dernière minute !

Paradise Lost jouait ce soir-là, l'intagralité d'un album devenu culte : Draconian Times.
Pas mon préféré mais de bonnes et très bonnes chansons sur l'ensemble. c'est donc d'une traite avec des micro-pauses que le groupe envoie la sauce. C'est un bon show malgré les quelques problèmes de micro de Nick Holmes. Il reste pro et ne fronce pas les sourcils... il continue tranquillement son bonhomme de chemin.

Album fini, le groupe disparaît quelques mibutes puis reviens sous les applaudissements. C'est reparti pour 4 titres tirés d'autres albums. Un "Faith divides us..." très bon et visiblement plus connu du public. Il faut dire que cette chanson pète des culs !

Nouvelle pause puis un rappel de deux titres pour clôturer le concert.

Un très bon moment que ce concert, malgré la salle...


Setlist complète dispo ici.
Réponse avec citation
  #1278  
Vieux 12/04/2011, 15h18
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 629
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Slash de retour à Paris après son concert de l'an dernier, cette fois ci c'est au zenith le 12 juillet. Mise en vente à partir de jeudi. Coollll

Réponse avec citation
  #1279  
Vieux 12/04/2011, 16h40
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message



Paradise Lost jouait ce soir-là, l'intagralité d'un album devenu culte : Draconian Times.
Pas mon préféré mais de bonnes et très bonnes chansons sur l'ensemble. c'est donc d'une traite avec des micro-pauses que le groupe envoie la sauce. C'est un bon show malgré les quelques problèmes de micro de Nick Holmes. Il reste pro et ne fronce pas les sourcils... il continue tranquillement son bonhomme de chemin.

Album fini, le groupe disparaît quelques mibutes puis reviens sous les applaudissements. C'est reparti pour 4 titres tirés d'autres albums. Un "Faith divides us..." très bon et visiblement plus connu du public. Il faut dire que cette chanson pète des culs !

Nouvelle pause puis un rappel de deux titres pour clôturer le concert.

Un très bon moment que ce concert, malgré la salle...


Setlist complète dispo ici.
Sympa cette setlist et toujours le fameux As i die
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #1280  
Vieux 12/04/2011, 16h59
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Oui très sympa celle-là aussi !
D'ailleurs, une nana à passé une bonne moitité du concert à me chanter dans l'oreille ! Pendant cette dernière chanson, elle ne chantait plus mais criait...
Réponse avec citation
  #1281  
Vieux 13/04/2011, 16h33
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 563
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Blackie
Voir le message
J'ai écouté le dernier Amon Amarth (surtur rising). Musicalement rien à dire c'est mélodique et puissant. Mais y'a rien à faire avec ce groupe je déteste le chant, ça salope tout.
C'est un groupe de Death Metal, il ne faut pas s'attendre à autre chose pour le chant... Très bon album, dans la veine de "Twilight of the Thunder God"

En ce moment à Virgin Megastore, il y a une opération Metal, avec des albums aux prix variant de 6,66 euros à 7 euros et des brouettes. Au menu, tout Slayer, tout Pantera, mais aussi du Black Sabbath, Napalm Death (dont le fabuleux double album compil "Noise for Music sakes"). je ne fais pas la liste complète mais il y en a pour tous les goûts.

Sinon le dernier DEICIDE : To Hell with God est excellent ! Et le DVD de Cannibal Corpse "Global Evisceration" est très bien aussi !
Réponse avec citation
  #1282  
Vieux 22/04/2011, 15h40
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
En vrac dernièrement


HxC (post machin truc, mathcore bidule, enfin bref ca reste HxC) à l'anglaise : bien bourrin et bien mélodique, comme il faut pour se vider la tête.


Tjs HxC mais à la française, avec voix en français s'il vous plait.
Ca passe très bien également


Très Hardcore en ce moment donc
__________________

Réponse avec citation
  #1283  
Vieux 22/04/2011, 18h51
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 217
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
et Avenged Sevenfold remporte près de la moitié des récompenses aux revolver golden gods yeah !
Réponse avec citation
  #1284  
Vieux 09/06/2011, 15h27
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 642
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Bon cette année j'ai pas de pot, le Graspop et le Werchter tombent en même temps que la Japan Expo ou je suis invité.

Quelqu'un va au Wacken (j'ai moyen de choper une place) ou au Sonisphere cette année ?
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #1285  
Vieux 28/07/2011, 17h13
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange


Bon, ca ne casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est marrant, péchu, donc ca mérite d'être posté !
__________________

Réponse avec citation
  #1286  
Vieux 10/08/2011, 15h45
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 250
anna change la caisse du Fauve
Mes derniers achats metal:
Le dernier Power Quest qui est énorme, assurément l'un des meilleurs albums de cette première moitié d'année 2011.
Le dernier Atheist, très bon.
Le dernier Children of Bodom, qui est pas mal, et revient aux fondamentaux.
Le dernier Arch Enemy, plus de passage speed que d'habitude mais aussi plus de mélodie. Je dirais 13/20
Le dernier Symphony X...ah ben pas encore écouté ^^

GROSSE déception, le Symfonia, comme quoi, ça peut être une team all star et pas être terrible...
Bonne surprise : le dernier Warrant rockhaholic ainsi que le dernier Journey, que je conseille aux amoureux de bons Hard FM

Sinon je viens de me trouver le dernier Onslaught ce matin, juste jetée une oreille ça dépote bien
Réponse avec citation
  #1287  
Vieux 11/08/2011, 01h00
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 217
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
et moi je viens d'acheter le dernier Iwrestledabearonce, mais ca risque pas de plaire à grand monde xD
Réponse avec citation
  #1288  
Vieux 11/08/2011, 10h36
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
De mon côté, je me suis réécouté le dernier Gamma Ray, To The Metal et en fait il est pas mal du tout !
Réponse avec citation
  #1289  
Vieux 12/08/2011, 13h30
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 250
anna change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
De mon côté, je me suis réécouté le dernier Gamma Ray, To The Metal et en fait il est pas mal du tout !
moi pareil j'avais peiné au départ (surtout à cause du son) et c'est au final un bon album mais faut rentrer dedans
Réponse avec citation
  #1290  
Vieux 12/08/2011, 13h50
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par choubynet
Voir le message
et moi je viens d'acheter le dernier Iwrestledabearonce, mais ca risque pas de plaire à grand monde xD
Bah carrément plus que Gamma Ray, en tout cas. Je suis resté sur leur EP éponyme de 2007, ca a changé ? en bien en mal ?
__________________

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !