Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #301  
Vieux 27/03/2009, 20h52
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 215
Woulfo change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;895555]Je te suis...[/quote]


moi aussi.:burp:
  #302  
Vieux 27/03/2009, 20h55
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 827
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
c'est quoi dragon ball ? :nerd:
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
  #303  
Vieux 27/03/2009, 20h56
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 215
Woulfo change la caisse du Fauve
un bon manga. Un mauvais film ? Surement.:D
  #304  
Vieux 27/03/2009, 20h57
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
[QUOTE]Merde, c'est moi ou non seulement tu vas voir des grosses merde au ciné mais en plus, t'es trop heureux de le faire!! [/QUOTE]
Il a raison, une grosse merde de blockbuster, ça se regarde au ciné pour en profiter au maximum (bon l'expérience peut être aussi franchement très pénible quand c'est du niveau de Un jour où la Terre s'arrêta) ; et c'est encore mieux le jour J, pour être les premiers témoins du massacre (on passe avant les USiens et UKiens).
Le 1er avril, je vais essayer d'y être.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #305  
Vieux 27/03/2009, 20h58
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 215
Woulfo change la caisse du Fauve
moi j'attendrais la sortie DVD ou quand il sera en streaming...
  #306  
Vieux 27/03/2009, 21h12
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
[QUOTE=Fredeur;895869]Il a raison, une grosse merde de blockbuster, ça se regarde au ciné pour en profiter au maximum (bon l'expérience peut être aussi franchement très pénible quand c'est du niveau de Un jour où la Terre s'arrêta) ; et c'est encore mieux le jour J, pour être les premiers témoins du massacre (on passe avant les USiens et UKiens).
Le 1er avril, je vais essayer d'y être.[/QUOTE]

Ça se défends... j'avais bien aimé Godzilla au ciné.. puis j'avais tenu 6 minutes à la télé.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #307  
Vieux 27/03/2009, 22h28
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 305
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Je sens le flop enorme là, non seulement ca va être une daube (mais ca, ca n'empeche pas de faire un carton), mais en plus ils ont vraiment mal choisit leur semaine de sortie.
En face le 1er avril on a quand meme le nouveau Proyas, le nouveau Charlie Kaufman, Monstres Vs Aliens, le nouveau Ron Howard et le film de Kad et Olivier . Ya vraiment aucune chance qu'il fasse des entrées.
  #308  
Vieux 28/03/2009, 00h21
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
J'ai entendu parler d'une scène de cul avec "J'aime bien manger à la cantine" de Carlos. Est-ce vrai ?
  #309  
Vieux 28/03/2009, 00h39
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
[QUOTE=Olorin;895891]Je sens le flop enorme là, non seulement ca va être une daube (mais ca, ca n'empeche pas de faire un carton), mais en plus ils ont vraiment mal choisit leur semaine de sortie.
En face le 1er avril on a quand meme le nouveau Proyas, le nouveau Charlie Kaufman, Monstres Vs Aliens, le nouveau Ron Howard et le film de Kad et Olivier . Ya vraiment aucune chance qu'il fasse des entrées.[/QUOTE]
Pas sûr. Safari a l'air minablissime (c'est vrai que ça n'empêche pas Coco de très bien marcher, triste, triiiiste France), les films de Proyas sont connus, lui moins (et affiche pourrie + Cage qui enchaine les pauvres films, niveau BO, c'est mal parti), Kaufman, c'est un inconnu, peu de monde connait les scénaristes (et c'est son 1er film en tant que réalisateur), et le nouveau Ron Howard n'a pas le sujet le plus passionnant du monde pour un public français.
Il reste le Dreamworks qui va sans doute faire pas mal d'entrées.

Une sortie le 8 avril aurait été pire pour son BO : Fast & Furious 4 et Ponyo, soit une belle partie du public visé par Dragon Ball.
Le 15, c'est OSS 117 II.
Le 22, il n'aurait pas eu de compétition, mais n'aurait pas pu profiter des vacances. Et surtout, il n'aurait existé qu'une semaine, le 29, c'est [B]Wolverine ![/B]
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #310  
Vieux 28/03/2009, 11h13
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 215
Woulfo change la caisse du Fauve
[quote=Olorin;895891]Je sens le flop enorme là, non seulement ca va être une daube (mais ca, ca n'empeche pas de faire un carton), mais en plus ils ont vraiment mal choisit leur semaine de sortie.
En face le 1er avril on a quand meme le nouveau Proyas, le nouveau Charlie Kaufman, Monstres Vs Aliens, le nouveau Ron Howard et le film de Kad et Olivier . Ya vraiment aucune chance qu'il fasse des entrées.[/quote]


il fait pas trop d' entrée déjà au Japon...
  #311  
Vieux 28/03/2009, 12h33
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
[quote=Fredeur;895869]Il a raison, une grosse merde de blockbuster, ça se regarde au ciné pour en profiter au maximum (bon l'expérience peut être aussi franchement très pénible quand c'est du niveau de Un jour où la Terre s'arrêta) ; et c'est encore mieux le jour J, pour être les premiers témoins du massacre (on passe avant les USiens et UKiens).
Le 1er avril, je vais essayer d'y être.[/quote]

Ouais c'est une façon de voir.
Mais bon, perso, si un film est pourris sur grand écran, j'ai deux fois plus mal au cul, d'un pour le temps perdu à se faire ultra chier, deux pour le prix de la place que j'aurais pu foutre pour voir autre chose.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #312  
Vieux 28/03/2009, 12h39
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=SaigneurZeph;895863]Merde, c'est moi ou non seulement tu vas voir des grosses merde au ciné mais en plus, t'es trop heureux de le faire!![/QUOTE]

En plus, il va etre capable d'aimer:oups::D

Je suis curieux de savoir combien de temps ce film tiendra l'affiche et de voir l'accueil du public français qui parfois est surprenant
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #313  
Vieux 28/03/2009, 14h42
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
En tout cas ce sera sans moi, c'est une certitude!
  #314  
Vieux 28/03/2009, 15h15
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 835
Rey Prichou change la caisse du Fauve
On le regardera tous en DVD, faites pas vos mijaurées.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
  #315  
Vieux 28/03/2009, 22h11
Avatar de Zero
Zero Zero est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 49
Zero change la caisse du Fauve
[quote=Rey Prichou;896124]On le regardera tous en DVD, faites pas vos mijaurées.[/quote]

Pas en dvd pour moi, j'attendrais la diffusion télé de ce navet.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !