Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 05/03/2008, 21h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
LE pire, il fallait qu'il fasse un biosu à HipS !
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 05/03/2008, 22h25
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Mais je t'en prie. J'ai des joues dont l'extrême douceur n'a d'égal que les fesses des bébés.
Et l'inverse est vrai.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 05/03/2008, 22h28
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
C'est vrai. D'ailleurs, nous n'avons pas assez l'occasion, forcément sublime, d'embrasser les joues de HiPs!, le privilège étant réservé à sa chère et tendre. Comme je l'envie...
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 05/03/2008, 22h37
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par HiPs!
Mais je t'en prie. J'ai des joues dont l'extrême douceur n'a d'égal que les fesses des bébés.
Et l'inverse est vrai.
Tu as des extrêmes douceurs dont les bébés n'ont d'égal que les fesses des joues?

Damn.

Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Comme je l'envie...
Tu veux devenir modo toi aussi?

Y'a pu d'raison, ma pov' dame.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 05/03/2008, 22h40
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Bon, ça me gène un peu cette conversation. Je préférerais qu'on continue à parler de Cindy.
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 05/03/2008, 22h43
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par The Goon
Voir le message
merci

de lourdes responsabilités pour ma personne sont en vue.
Que je ne déçoive pas la communauté Buzukienne,voilà mon objectif

bon,là,pour le moment de maintenant de ce jour,je suis en train d'essayer de me familiariser avec SmartFTP.
Welcome, The Goon! Le FTP croit en toi!
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 05/03/2008, 22h44
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Bon, ça me gène un peu cette conversation. Je préfèrerais qu'on continue à parler de Cindy.
Les blagues les plus courtes sont les meilleures, non? PITIE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si on parlait de Christophe Maé, plutôt!
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 05/03/2008, 22h59
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Geoff
Voir le message
Haan, ça veut dire qu'il a passé les tests et tout ?

Êtes-vous un bon modérateur?

Celui où faut citer tout les président de Buzz Comics, connaître la chronologie des bannières, faire une thèse sur le fameux topic 54778 et faire un rouler bouler à la fin devant une salle comble de geeks?

Chapeau bas.
Ils m'ont même fait lécher l'intégralité de l'écran du serveur sur lequel tout le monde postillonne.

c'est pour dire.

__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 07/04/2008, 15h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon un petit message de la part de l'équipe afin de recadrer un peu les choses.
Citation:
Posté par la team
Chers BUZZUKIS.

Après discussion et au vu des récents THREADS qui ont un peu dévié, il semblait utile que toute l’équipe de BUZZ rappelle à tous les règles et les quelques changements vis à vis de la modération.
Pour éviter que BUZCOMICS devienne un forum comme les autres, où chaque thread se finit en bagarre, voici quelques rappels de la charte.
- Essayer de rester courtois et toujours dans le sujet.
- Eviter les apartés ou les engueulades dans un thread, si problème le régler par MP plutôt que de lancer des séries de post avec citation qui polluent le sujet lancé.
- Eviter le mépris et les attaques personnelles, même si elles se font de manière un peu détournée.
Un forum doit être un espace de libre expression, où chacun peut confronter ses idées, ses opinions, mais il faut aussi poser certaines limites, un minimum d’ordre pour que chacun justement, puisse venir se distraire librement et sans se retrouver au milieu d’un conflit qui n’a aucun rapport avec ce qu’il est venu voir, ou ce dont il veut parler.
En l’occurrence, et depuis aujourd’hui, le board a établi de nouvelles règles.
Les modérateurs du forum n’ont pas tous le même pouvoir, certains ne peuvent pas en effet intervenir directement et verrouiller tous les threads ,éditer tous les messages ou exclure les gens, seul un groupe de cinq, composé de THORN, FREDEUR,VIRGULE, MICHEL et SCARLETNEEDLE peut le faire.
En revanche, tous les modérateurs ont le droit de vous mettre un avertissement (CARTON JAUNE) si vous dépassez les limites et ne respectez pas la charte de BUZZCOMICS (et je pense qu’il n’est pas nécessaire de rappeler tous les termes de celle ci, nous sommes assez intelligents pour comprendre ce que nous pouvons faire ou pas dans un forum public.). Cet avertissement n’enlève pas de réputation ni n’empêche de poster ou de lire les messages, il est simplement actif pendant une durée déterminée par les modérateurs suivant les cas.
En l’occurrence, si une discussion dérape et qu’un modérateur, quel qu’il soit, demande à ce que les personnes se calment, il a tout a fait le droit de mettre un avertissement s’il n’est pas écouté. Cet avertissement sera bien sur expliqué par MP aux personnes concernées et sera répertorié puis signalé aux membres du BOARD , qui pourront aller jusqu’au bannissement si l’attitude du forumer ne se calme pas !

Evitons de faire en sorte que BUZZCOMICS devienne un forum quelconque.
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 07/04/2008, 16h09
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Et donc, Christophe a encore été banni.

Peut-on savoir pourquoi? Ou cela n'a rien à voir avec les échanges publics qui se sont déroulés ce matin et relève d'échanges privés (qui ne me concernent donc pas)?
Merci.
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 07/04/2008, 16h21
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Merci de la précision.

A ce propos, pour éviter une gangrène de certaines situations, il serait bien que, spontanément, on nous explique pourquoi telle mesure disciplinaire a été prise à l'encontre d'un buzzuki. Ce qui n'a pas été le cas lors du dernier bannissement du sieur Christophe.

Parce que, par certains côtés, ça a des relents de têtes de turc d'école.

(Je précise que je ne connais pas Christophe, ni aucun autre buzzuki d'ailleurs. Je juge ça uniquement d'un oeil extérieur et c'est pas très ragoutant parfois je trouve)
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 07/04/2008, 17h15
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Oausi, et qu'on banisse Hob si il ne fait pas plus de dessin aussi, non mais...
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 07/04/2008, 17h31
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ...

j'ai compris le message lol
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 07/04/2008, 17h32
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je propose que l'on sucette a banisse.

Ok, jeu de mots bidons mis a part, content que les traits soit mis sous les points a nouveau.
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 07/04/2008, 17h34
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
C'est clair, si ça continu ont va ressembler aux attardés du forum panini comics.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bots war

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !