Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 24/05/2010, 11h31
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
A mon avis, ce sera plus un recueil de courts récits, mais qui sait ...
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 24/05/2010, 11h39
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Oui, je pense aussi. Et on risque d avoir pas mal de trucs Avatar. Mais je croise les doigts pour Halo Jones
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 26/05/2010, 11h43
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Pour Les Inédits d'Alan Moore, je pense aux histoires de SF Future Shocks parues dans 2000AD avec Bryan Talbot, Ian Gibson, Dave Gibbons, Alan Davis, Steve Dillon...

Pour le moi de juin :
PREDATOR – Tome 1 : Plus qu’humains
Scénario : ARCUDI
Dessin : SALTARES & WONG
Couleurs : DZIOBA & ELDER
Format : 175 x 268 mm
112 pages couleurs – Cartonné
Prix : 13,95 euros
Le monde a les yeux braqués sur une guerre civile brutale qui se déroule dans le tiers-monde. Un conflit impitoyable n’épargnant ni les soldats, ni les civils. Mais, au milieu de la terreur et du carnage, là où les grandes nations luttent pour prendre l’avantage, une autre bataille sanglante fait rage dans l’ombre. Deux tribus venues des étoiles se font la guerre et ont choisi la Terre comme champ de la bataille. Chacun est la proie des autres, chacun est le prédateur de l’autre





ABC WARRIORS – Tome 1

Scénario : MILLS
Dessin & couleurs : LANGLEY
Format : 217 x 282 mm
96 pages couleurs – Cartonné
Prix : 12,90 euros Alors que les A.B.C. Warriors parcourent la planète Mars pour recruter leur dernier compagnon, ils se remémorent leurs batailles menées pendant la Guerre Volgan. Hammerstein, Mongrol et Joe Pineapples racontent leurs propres expériences. Ils se rendent compte que toutes leurs histoires ont un point commun… Qui était ce mystérieux Zippo et quel était le Programme Phoenix ?


Ce sont donc des inédits. A noter que le même Langley signe avec Pat Mills un excellent Slàine sorti ces dernières semaines chez nickel.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 26/05/2010, 23h22
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 455
Cary-4 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
Je sais pas mais ils m'ont piqués mon idée ...

Après, dans un tel objet, il y aurait pas mal de trucs à inclure ... sans parle des adaptations de textes de Moore chez Avatar, je peux citer:

Tout le Awesome Inédit de Moore en VF : Glory #0 -pas le reste publié chez avatar et dessiné avec les pieds-, les Younblood avec Skroce, le Adventures, le truc ou il détaille les storylines à venir

In Pictopia

The Ballad of Halo Jones

1963

et quelques histoires courtes de Dr Who, et d'autres éparpillées par ailleurs ...
Le Glory 0 (enfin il me semble que c'est celui la) est dispo en VF .

Dans le Comic box , les éditions spéciales N°3 :


A noter aussi que dans le Comic box , les éditions spéciales N°4 , il y a l'épisode (et unique) de Vampirella scénarisé par Moore :




Cary-4 , traqueur de la moindre page en VF de Moore .
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 27/05/2010, 08h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je les ai ces Comic Box spéciaux et il y a même une histoire dessinée par Gary Frank (pas celle de Moore justement?).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 14/08/2010, 15h52
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Judge Dredd – Tome 1 – Heavy Metal Dredd annoncé pour le 25 août au prix de 13.50€ chez Soleil, en même temps que FVZA tome 2.

Source : http://www.soleilprod.com/public/apa...out%202010.jpg

Ça faisait longtemps que l'on n'avait pas eu du Dredd en VF !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 14/08/2010, 18h14
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 545
Dredd change la caisse du Fauve
C'est une bonne nouvelle ça !
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 15/08/2010, 10h14
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
On va rigoler, je le sens bien. Si c'est au même format arnaque que les autres....
On sait ce que ça reprend, combien de pages ça fera??
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 15/08/2010, 10h36
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 545
Dredd change la caisse du Fauve
y a écrit :


JUDGE DREDD COMME VOUS NE L’AVEZ JAMAIS VU !
Cet album regroupe des histoires courtes, inédites en France, en couleurs directes, Réalisées par les plus prestigieuses signatures du genre dont la cultissime Simon Bisley.
Plongez à 200 km/h dans les faubourgs sanglants de Mega City avec le plus impitoyable des représentants de la loi !

Y a aussi Wagner et Grant. Moi, ça me suffit.

J'achète pas de V.O. , je suis nul en anglais, donc ce genre d'initiative me convient surtout si cela se concrétise par plusieurs albums.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 15/08/2010, 10h38
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Oui, enfin si c'est comme certains autres titres où tu paies 14euros pour un single de 48 pages.....
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 15/08/2010, 10h39
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 545
Dredd change la caisse du Fauve
J'attendrais de le voir en rayon pour râler , pour l'instant je suis juste content de l'initiative.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 15/08/2010, 10h48
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Récemment il y a eu en VO une anthologie de lancée, avec une sélection d'épisodes basées sur la renommée des auteurs (je ne sais plus si c'est le mega city masters ou le restricted files).
Ça me semble être l'adaptation de ces volumes.
Sauf que le contenu sera surement beaucoup plus léger, les volumes sortis dans cette collection faisant 100pages maxi.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 15/08/2010, 10h50
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
On va rigoler, je le sens bien. Si c'est au même format arnaque que les autres....
On sait ce que ça reprend, combien de pages ça fera??
Le TPB Heavy Metal Dredd fait 128 pages. Mais je les voit bien le couper en 2, ca serait bien le genre...
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 15/08/2010, 10h59
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah putain oui, je n'avais pas fait gaffe au heavy metal.
Oui, vu la couv' se sera celui là.
C'est dommage, ils vont surement le couper en deux, je le pense aussi.
Alors que bon, 128 pages, merde, c'est pas énorme non plus.
C'est vraiment con, en un tome, ça aurait valu le coup.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 15/08/2010, 12h35
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Si c'est 128 pages, ça va etre coupé en 3 ou en 4.
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !