Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 15/02/2012, 09h10
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Daredevil, si mes souvenirs sont bons, était sorti le même mois en librairie que le numéro un du kiosque, oui. A un ou deux mois près.
Mais c'était le 100% et le magazine qui s'étaient vautrés ou juste le mag ?
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 15/02/2012, 09h39
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
Pour moi ce sera Kingdom come (prix trop élevé chez Panini 65 euros), la je vais sauter le pas pour 28 euros. Ensuite je prends WW Tome 1, JL Tome 1 à la place DC saga par contre je garde Green Lantern saga au détriment de la version librairie.
Pour l’instant la politique de Urban me convient parfaitement. Espérons que cela dure !!!
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 15/02/2012, 09h59
Avatar de kakusai
kakusai kakusai est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 194
kakusai change la caisse du Fauve
Bon je suis bon pour donner mon batman ile du dr mayhew (panini) damn it!

sinon le we3 traduit par nou3 c'est pas bô.

Et je n'ai plus qu'à lire vos critique VO pour le contenu du batman saga.

dans tous les cas ca envoie du lourd sur batman!

par contre il semble que les réedition de scalped soit en souple et non en cartonné
__________________
"You play in dirt, you get dirty" McNulty

Dernière modification par kakusai ; 15/02/2012 à 10h19.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 15/02/2012, 10h13
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Comment aurais-tu voulu qu'ils le traduisent? Au contraire, j'aime bien cette idée d'intégrer le 3 au mot " vous" en le faisant remplacer le S. Ca donne bien une idée de fusion, de communauté entre les trois personnages.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 15/02/2012, 10h20
Avatar de kakusai
kakusai kakusai est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 194
kakusai change la caisse du Fauve
qu'il ne le traduise pas tout simplement
__________________
"You play in dirt, you get dirty" McNulty
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 15/02/2012, 10h27
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ce que j'espère juste, c'est que du coup ils n'arrêtent pas soit la librairie soit le kiosque au bout de 6 mois parce que du coup l'un des deux se vend mal à cause de l'autre...

Ou bien qu'ils fassent juste le tome 1 en librairie, et la suite en kiosque, donc pour ceux qui ont acheté la librairie et qui souhaitent avoir le début des autres séries qu'ils sont du coup amenées à lire se payent des doublons...

Mais du coup, j'hésite bien, parce que ces saligaux ont 2 séries qui m'intéressent dans chaque mag, e tune seule est publiée en kiosque...


EDIT : Wow wow wow ! Je viens de jeter un coup d’œil au DC saga... j'avais mal lu... il est où le Action Comics de Morrison ? !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean

Dernière modification par Mil K ; 15/02/2012 à 10h35.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 15/02/2012, 10h45
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Ca fait bien 3 ans que je n'avais pas acheté de kiosque VF. Je ne suis pas trop les news. Mais là je suis ravi d'avoir ouvert ce sujet. Un mag Batman avec plusieurs séries différentes ? C'est ce que j'espérais depuis longtemps. Donc il sera mien.
En meme temps, ca fait quelques annees qu'un tel mag existe...
Autant le regroupement Grenn lantern est novateur (meme si les derniers DC universes commancaient a y tendre serieusement), autant pour Batman, c'est un peu dans la continuite..
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 15/02/2012, 10h47
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
On l'avait fait avec Daredevil sur Marvel Knights, à l'époque. On s'était vautrés.
C'est le premier truc qui m'est venu a l'esprit quand j'ai lu la news...
Mais ils vont droit au mur comme le mag Marvel Knights d'antan...
Parce que je veux bien que les choses ont un peu changé depuis.. mais ca reste quand des niches la BD US...
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 15/02/2012, 10h49
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
On sait depuis un moment que Action Comics ne sera pas publié en kiosque.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 15/02/2012, 10h50
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par pietro
Voir le message
En meme temps, ca fait quelques annees qu'un tel mag existe...
Autant le regroupement Grenn lantern est novateur (meme si les derniers DC universes commancaient a y tendre serieusement), autant pour Batman, c'est un peu dans la continuite..
Avant que j'arrête l'achat de la revue batman de l'époque, il n'y avait que deux séries dans le mag (avec deux épisodes en général de chaque). Et après c'était un mélange Bat/Sup. Là il y a 4 séries différentes. D'où ma satisfaction.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 15/02/2012, 11h09
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Mais c'était le 100% et le magazine qui s'étaient vautrés ou juste le mag ?
Ben c'est la mag qui s'est planté...faut dire qu'il était particulièrement "luxueux et cher" par rapport aux autres,à l'époque et présentait des personnages pas forcément "évident" pour le grand public dont le kiosque a besoin en plus des fans de comics!
Pour moi,édition librairie de DD ou pas,la revue se serait plantée.

Quand à la politique de Urban voulant faire du simultané entre kiosque et librairie,j'espère que ça ne se fera pas au détriment du kiosque!
Pour moi,rien ne vaut la magie d'une revue qu'on prend plaisir de suivre mois après mois comme un feuilleton et je n'achèterai pas la librairie qui reprend le kiosque SAUF cas bien précis(éditions spéciales,bonus,ou parce que j'aime particulièrement...)

Le truc,c'est qu'une partie du public kiosque achète aussi de la librairie mais je ne suis pas convaincu que l'inverse soit vrai ...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 15/02/2012, 11h17
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
Ben, moi qui voulait me débarrasser de l'Absolute Kingdom Come en espérant une future reparution, faut que je me dépêche...
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 15/02/2012, 11h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Purée, ce systeme de double publication est une vache de bonne idée. J'aime beaucoup ce "choix" qui nous est offert. Pour ma part, je suis un lecteur de kiosque, donc il aura toujours mon affection, mais tout le monde n'a pas envie de se taper des mags anthologiques, et les lecteurs librairie y trouveront leur compte. Good move, very good.

Donc perso, ce sera :

- Top 10: Tome 2 – La rue nous appartient : day one.
- Wonder Woman: Tome 1 – Liens du sang : day one; Du peu que j'en ai lu dans les previews, c'est la serie du relaunch que j'attendais.
- Batman Saga #1
- DC Saga #1
- Green Lantern Saga #1
- Grant Morrison présente Batman: Tome 1 – L’héritage maudit : peut etre. Lire le run de Morrison avec une vraie traduction derriere, ça donne envie.
- Catwoman: Tome 1 – La règle du jeu : je prends.
- Nou3 (We3 Deluxe) : plus tard, oui.
- Batman Saga #2
- DC Saga #2
- Green Lantern Saga #2

Ca va faire mal, purée.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 15/02/2012, 11h39
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par kakusai
Voir le message
qu'il ne le traduise pas tout simplement
Si n'importe qui ayant fait ne serait-ce qu'une année d'anglais sait que "we" veut dire "nous", quand tu vois un livre intitulé We3 tu ne penses pas forcément que c'est une référence à "nous", à moins de connaître le thème à l'avance ou de l'avoir feuilleté. Donc je penses que c'est une bonne idée d'avoir traduit le titre.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 15/02/2012, 11h43
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Vous parlez tous de double parution kiosque/librairie... je dois être le seul à ne pas comprendre de quoi il s'agit ! Diantre...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
urban comics

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !