Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/09/2013, 11h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Abe Sapiens Présente ... La Pin-Up du mois d'août

Bienvenue à tout ceux ayant planché en fond marrin pour donner leur version du personnage de Mignola.
Pour ma part je me suis inspiré de quelque truc ici et là et je l'ai fait rapidement.
Aussi elle ne sera pas aussi aboutit que ce que vous faites.
De plus j'ai dû redécoupé un peu

Les inspirations :
- D'abord j'ai cherché une couv à swiper. J'ai hésité entre Namor et Aquaman mais j'ai choisis le mutant marvel.

Ensuite j'ai chercher un dessin d'Abe que je connaissais mal

Mais comme ont ne voyais pas les dents j'ai cherché un dessin ou on les voits

Enfin je me suis inspirer des Paf ou Bam (Je sais plus) dans ta gueule qu'on voyait sur ce forum. Et qui me manque. Et j'ai pas retrouver où c'était d'ailleurs

Le resultat

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/09/2013, 18h01
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Ouch, j'ai mal pour lui

la mienne que j'encrerais si l'envie m'en prend ^^




__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/09/2013, 18h07
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Sympa les deux Commencée cet après-m, la mienne est en cours ^^" (enfin, elle est quasi finie, mais je vais prendre un peu de recul dessus pour la finaliser encore je pense).

@cytrash: tu m'étonnes que ce pauvre Abe pige pas ce que l'autre dit, il n'a rien d'un chaînon manquant, bien au contraire
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/09/2013, 18h58
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Slobo:un swipe ça mange pas de pain en effet
j'aime bien ta compo Cy'.trouve le courage pour l encrage ça mérite.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/09/2013, 15h23
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman


En attendant la pin-up que je fais spécialement pour le topic, le Abe que j'avais réalisé il y a quelques mois Du coup, ma nouvelle version sera... la nouvelle version de Abe
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/09/2013, 15h37
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Ca fait très longtemps que j'ai pas dessiné mais je profite de ce topic pour ressortir une vieillerie.

Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/09/2013, 15h41
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Ca fait très longtemps que j'ai pas dessiné mais je profite de ce topic pour ressortir une vieillerie.
lol, on recycle comme on peut
(perso, je dois dire que j'avais vraiment pas envie de redessiner Abe vu le temps passé sur celui posté ci-dessus ^^" Mais bon, je me suis lancé quand même

Sympa ton trio aquatique (perso, je préfère la version monomain et superbarbe d'Aquaman
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/09/2013, 20h53
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'avais dit ce matin que je n'étais pas motivé par le personnage de Abe Sapien. Puis, sûrement suite à la décision de CRBR, je me suis lancé dessus cet après-midi.
Résultat au bout de trois heures (soyez indulgents pour les couleurs - je ne suis pas assez expérimenté sur l'aquarelle - et pour l'anatomie).



Merci de vos avis et conseils.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/09/2013, 21h08
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Franchement, pour un dessin fait en 3 heures, j'applaudis ! (je serais bien incapable de faire un truc pareil dans ce temps).
Alors oui le dessin n'est pas parfait, mais ça fonctionne. Le seul truc que je trouve dommage, c'est la "salopette", tu aurais dû lui faire une combinaison de plongée. Un truc plus moulant quoi.

Bravo donc !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/09/2013, 21h18
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Franchement, pour un dessin fait en 3 heures, j'applaudis ! (je serais bien incapable de faire un truc pareil dans ce temps).
Alors oui le dessin n'est pas parfait, mais ça fonctionne. Le seul truc que je trouve dommage, c'est la "salopette", tu aurais dû lui faire une combinaison de plongée. Un truc plus moulant quoi.

Bravo donc !
Merci.
Pour la salopette, je me suis inspiré de quelques dessins trouvés sur le net, dont celui en pièce jointe.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AbeSapiens.jpg
Affichages : 268
Taille : 262,1 Ko
ID : 5725  
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/09/2013, 22h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message


En attendant la pin-up que je fais spécialement pour le topic, le Abe que j'avais réalisé il y a quelques mois Du coup, ma nouvelle version sera... la nouvelle version de Abe
Superbe
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 03/09/2013, 09h56
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Hop, la version encrée

__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 03/09/2013, 10h34
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bravo, Cytrash.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/09/2013, 14h01
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
bravo tout le monde ... même aux tricheurs qui recyclent
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 03/09/2013, 15h37
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Bravo à tous!
La mienne arrive dès que j'ai une connexion internet sur mon Ipad
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ventes Manga en France - mois après mois Rey Prichou Manga & Franco-belge 14 16/04/2009 20h43
sondage:la pin-up du mois d'aout aegnor A vos crayons !! 162 23/08/2005 16h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !