Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/01/2006, 19h10
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 809
Fix change la caisse du Fauve
Marvel VF de Février

et ben y avait plein de trucs chez mon dealer (leuse en l'occurence)

personne à rien à dire ?

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/01/2006, 19h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 047
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
pas encore reçu l'abonnement de X-Men...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/01/2006, 19h20
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Déja ?!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 25/01/2006, 19h43
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
C'est bien rapide tout ca
Bande de précoces du zizis va
__________________
Je n'ai plus de signature.

Dernière modification par Bankai ; 25/01/2006 à 19h59.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/01/2006, 19h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 047
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
en général je reçois le X-Men quelques jours avant le 30, je l'aurais peut-être demain (en même temps que les résultats des exams, brrr... ). mais c'est étonnant de voir les magazines déjà dans les kiosques...
tu as vu lesquels ?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 25/01/2006, 20h09
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Si c'est en avance c'est grace à Angouleme
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 25/01/2006, 20h13
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Gbasik
Si c'est en avance c'est grace à Angouleme
Ah tient oui c'est vrai ce fameux mois de Février
Marvel france a 8 ans cette année non??
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 25/01/2006, 20h14
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 218
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
alors moi j'ai achete
x-men
wolwerine
spidey
astonish
marvel icon
superman
batman
et batman allstars
j'ai de la lecture ce soir quoi
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 25/01/2006, 20h15
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Tout ca est sortie, ha oui quand même!
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 25/01/2006, 20h30
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par D@rkJuli@n
Marvel france a 8 ans cette année non??
9 ans en février.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 25/01/2006, 20h32
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Niglo
9 ans en février.
Sa va être la fête l'année prochaine!
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 25/01/2006, 20h43
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Marvel France n' avait pas commencé pendant le festival d' Angouleme 1998 (avec Alan Davis en invité surprise) ?
Si oui, leur anniversaire, c' est demain.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 25/01/2006, 20h46
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Plutôt 97 que 98
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 25/01/2006, 21h02
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Février 97.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 25/01/2006, 23h10
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
bon,je parle des sorties.
SPOILER POSSIBLES
j'ai lu des trucs,du bon,du pas bon,bref:
Marvel Icons:
Captain America:que dire qui n'ait deja été dit? C'est bien,c'est beau,et pour une premeire plongée dans le perso,c'est cool.On comprend bien les flash backs,meme si,moi,j'ai un vieux mag VF ou la "mort" de Bucky est legerement differente.Mais bon,je vais pas chipoter,j'adore.
New Avengers:
Comme le dit ma signature, you know i like the bizarre.Eh ben,oui,moi j'aime,du comics pop corn de base,ou un peu mieux meme,mais un regret:que Wolverine ne soit pas utilisé a la Kenny de South Park,avec une mort différeznte a chaque episode,on se marrerait sans fin la.
FF:
je l'ai pas encore lu,j'ai du rretard sur la serie.
Young Avengers:
Bah comme Cap,en gros.Un genre de Mix entre Avengers et Runaways,et j'adore.

X-Men:
oui,parce que je m'etais dit,bon,allez,laissons une chance a Claremont.Ce sera la derniere.Vient,on dit que les dinosaures ont evolues,et qu'ils ont des bras en fer,et que Marvel Girl devient un dinosaure,oé,puis on retrouve Psylocke aussi,pour le fun.
Et puis bon,hein,apres on te met des New X-men avec des nez de boxeurs,et decouvre ou est Evander Hollifield.Merci,dorénavant,je passe,je ferais Milligan en TPB.

Wolverine:
Bah le agent of shield est un peu le new avengers du riche.C'est un peeu mieux,que de la baston,mais c'est deja la fin.Je finis le runet je me casse,parce que bon,apres Soultaker,X-23...

Astonishing:
La serie eponyme,assez critiquée apparament,bah c'est pour moi la meilleure serie X de l'univers normal.Une salle des dangers qui se rebelle,et bien,qui controle les trucs mecaniques,c'est tres bien fait,moi je prends mon pied a chaque page,et a chaque case sans arriere plan de Cassaday,parce que je demande pas forcement a mon comics qu'il y ait 858656 details dedans,juste qu'il y ait des trucs lisibles.
Excalibur:
je voulais reprendre,mais 4 episodes de Claremont en moins d'un mois,je suis sur que je serais devenu fou,et que j'aurais,genre,acheté des trucs nuls,style une serie avec une madame qui fait de la magie.Pffff.
Exiles:
Ou comment ne pas rattraper le retard par rapport a la vo.
Merci panono (oui,parce que le Batman aussi est sorti,bien,mais le hors serie de Janvier,qui le precede,toujours pas...Tiens,je voterais Tony pour la peine).
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !