Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 01/02/2008, 00h52
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
j'avais vu le pitch mais je savais pas que Cranston jouait dedans
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 22/02/2008, 13h53
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ashes to ashes, le spin-off de Life on Mars, a débuté et c'est excellent.
Bon cette fois c'est une psy de la police qui se prend une balle dans la tête et se retrouve dans les années 80. Ayant étudié le cas Tyler, elle a tendance a tout analysé au début, ce qui est un peu lourd, mais une fois Phil Glenister entré en piste suivi de ses deux acolytes habituels putain que c'est bon!!! Il me semble même d'ailleurs que la série jouera plus sur les persos que Life on Mars, le mystère de Sam Tyler n'en étant plus vraiment un.
A noter que l'héroïne de la série est l'actrice qui jouait Zoé dans les deux premières saison de Spooks.

Et puis comme j'étais d'humeur à bien rire, je me suis maté aussi le nouveau Knight Rider.
Bon alors c'est pas génial génial. Ça sent la coolitude genre ouais toi série tu doit plaire aux d'jeuns quitte à ne pas être une bonne série. C'est pas mauvais mauvais non plus (je suis sur que TF1 va adoré) mais bon bof quoi.
A noté la très mauvais tentative d'explication de choix du nouveau pilote
.
Et puis aussi tout les plans intérieur voiture tourné en studio flagrant, ça le fait moyen pour une série centrée sur une voiture qui parle.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 22/02/2008, 14h33
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 687
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Comme je disais ailleurs, ils ont l'intention de nous faire toute la disco de Bowie les producteurs de Life on Mars ?

Parce qu'avec le 1er épisode, on avait déjà Absolute beginner et avec le dernier, Jump !
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 23/02/2008, 00h37
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Ashes to ashes, le spin-off de Life on Mars, a débuté et c'est excellent.
Bon cette fois c'est une psy de la police qui se prend une balle dans la tête et se retrouve dans les années 80. Ayant étudié le cas Tyler, elle a tendance a tout analysé au début, ce qui est un peu lourd, mais une fois Phil Glenister entré en piste suivi de ses deux acolytes habituels putain que c'est bon!!! Il me semble même d'ailleurs que la série jouera plus sur les persos que Life on Mars, le mystère de Sam Tyler n'en étant plus vraiment un.
A noter que l'héroïne de la série est l'actrice qui jouait Zoé dans les deux premières saison de Spooks.

Et puis comme j'étais d'humeur à bien rire, je me suis maté aussi le nouveau Knight Rider.
Bon alors c'est pas génial génial. Ça sent la coolitude genre ouais toi série tu doit plaire aux d'jeuns quitte à ne pas être une bonne série. C'est pas mauvais mauvais non plus (je suis sur que TF1 va adoré) mais bon bof quoi.
A noté la très mauvais tentative d'explication de choix du nouveau pilote
.
Et puis aussi tout les plans intérieur voiture tourné en studio flagrant, ça le fait moyen pour une série centrée sur une voiture qui parle.
pas trouvé si mauvais que ça Knight Rider (en comparaison de l'original)
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 25/02/2008, 13h15
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Je m'essaye à Breaking Bad. Déroutant, inhabituel, et donc pas mal du tout. L'histoire d'un père de famille qui décide de changer de vie du jour au lendemain suite à un évènement tragique. En vedette, le grand, tout particulièrement en slip marsupial, Bryan Cranston (le papa de Malcom) dont la figure de Droopy me remplit de joie à chaque fois qu'une merde lui tombe sur le coin du museau. Et il y en a légion dans cette série. Le personnage principal est d'un égoïsme réjouissant. Ceux qui gravitent autour de lui ne valent pas mieux (mention spéciale pour son fils, un handicapé moteur très mal embouché). On hésite souvent entre le pouffage zygomatique et la stupeur glacée.
Bon, je n'en suis qu'au 2, pas de quoi s'enflammer loutre quiévrain mais en voilà une série qui démarre bien.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 25/02/2008, 23h15
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Vu le 3. Eh mais ouais, ça se confirme, elle est vachement trop bien cette petite série. Ca démarre très gore, ça se poursuit par des séquences terriblement émouvantes et d'autres drôles. Ca évolue vite et puissamment dans l'intrigue. Les dialogues sont bien écrits. Cranston élargit sa palette de clown triste et nous donne de très jolis moments d'homme seul. Et par l'intermédiaire de son métier, prof de chimie, la série se permet, sans avoir l'air d'y toucher, de petites réflexions sur la vie et la chimie des êtres.
Essayez-vous y.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 29/02/2008, 19h35
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Bon, je continue. Eps 4 & 5. Toujours aussi bien. Deux épisodes où l'on rit moins, le drame met la pression. Je suis déjà terriblement attaché aux protagonistes, même ceux qui paraissaient clichés au tout début (le couple beau-frère, belle-soeur par ex). Cranston est très fort. Une révélation pour moi dans ce registre. Ca m'évoque un "Arizona Jr" meets "Six feet under". Un peu.
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 02/03/2008, 21h01
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Vu 4 épisodes sur les 6 de la mini série The Company. Au travers une poignée d'agents, on revit la grande époque de la Guerre Froide en se focalisant sur la lutte CIA/KGB. De grands moyens, une adaptation d'un best seller, des acteurs triés sur le volet. Cette mini série est une bonne surprise.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 07/03/2008, 14h37
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Je viens de mater l'épisode 1 de Jekyll. Très bon début : la situation est bien présentée, l'acteur principal est fabuleux et l'humour so british n'est pas complétement absent. ça s'annonce très bien!
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 07/03/2008, 17h45
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Je viens de mater l'épisode 1 de Jekyll. Très bon début : la situation est bien présentée, l'acteur principal est fabuleux et l'humour so british n'est pas complétement absent. ça s'annonce très bien!
J'en suis au 5éme sur les 6 et c'est toujours aussi énorme, peut etre même encore plus.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 15/03/2008, 11h04
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Jesus Marie Joseph, je suis sur le cul! Breaking Bad est vraiment une merveille. Malheureusement déjà finie. 7 épisodes seulement pour la saison 1 mais de très très haute volée. C'est admirable de bout en bout. Jamais je n'avais vu dans une série un sujet comme le cancer traité de manière aussi frontale, sans verser dans le pathos larmoyant. Intelligence du traitement, de la mise en scène, des dialogues. Cranston est bouleversant. Une saison 2 pronto!!!
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 15/03/2008, 16h52
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Le saison 4 des 4400 démarre ce soir sur M6. Pour ceux qui continuent encore cette série, elle est bien cette saison ?
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 15/03/2008, 21h48
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
c'est pas violent
il se passe pas grand chose
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 25/03/2008, 13h22
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Ca peut intéresser du monde :
Citation:
Posté par Clubic
Que les amateurs de South Park et de vidéo en ligne se réjouissent ! Tous les épisodes de l'animation sont désormais accessibles dans leur intégralité, en en version originale, sur southparkstudios.com. Pour assurer le financement du projet initié par les studios South Park Digital (MTV Networks), une publicité d'une quinzaine de secondes est diffusée avant chaque épisode d'environ 22 minutes chacun.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 25/03/2008, 19h01
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve

Vu l'inexistance relative des coffrets en France, c'est cool!
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 12h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 18h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 13h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !