Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 27/09/2016, 15h01
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Je vois pas en quoi un seul numéro US en plus par magazine soit une vingtaine de page peut provoquer une impression de "bourrer" les magazines. Le problème ne vient pas uniquement de la pagination...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 27/09/2016, 15h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Le problème ne vient pas uniquement de la pagination...
il vient de quoi alors ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 27/09/2016, 15h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
de l envie... je pense.
Il a pas tort.
Quand on ressent une fatigue.. c est qu elle était là. Je pense pas que ce soit une histoire de gavage. Le gavage apparait quand on s use.
On a besoin soi de ralentir, de trouver un nouveau stimulant..
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 27/09/2016, 15h41
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
parce que je lis ses mag comme des étouffes chrétiens tellement on les bourre. Plus aucun plaisir à la lecture
Ok... (je suis pas sur d'avoir compris ?)

Si c'est le fait d'avoir un truc epais à lire, j'avoue ne plus être trop concerné, puisque le temps ou j pouvais lire plus d'un épisode à la suite est desormais lointain, et va surement le rester pour les 18 ans à venir (au moins ^^)
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 27/09/2016, 15h47
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
en effet. Mais comme c'est comme cela que je prends du plaisir à lire je ne vois pas pourquoi je changerais.
La t es quand meme un cas super precis parceque plus de pages pour le meme prix ou quasiment le meme c est dur de se plaindre lol
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 27/09/2016, 16h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
La t es quand meme un cas super precis parceque plus de pages pour le meme prix ou quasiment le meme c est dur de se plaindre lol
pourquoi s'est dur de se plaindre ? (ce que je ne fais pas d'ailleurs, j'exprime un avis sur un format qui ne me convient pas). C'est quand même assez réducteur comme message (et le "lol" bof). En fait j'ai une autre approche qu'uniquement regarder un rapport nombre de page/prix. La qualité de l'objet, la proposition faite par un éditeur me parle désormais beaucoup plus que me dire que je suis "à priori" tombé sur une sur "super affaire" car "pas cher". Il y a d'autres critères (pas forcément les miens) : avoir une collection non dépareillée, que du cartonnée, qu'en VO, que du souple, des éditions de luxe, la traduction .... et des format kiosque moins imposant pour moi

Un exemple :
Pour les collections je suis adepte du format souple et les grosses éditions cartonnées (Urban le plus souvent) me découragent car je n'y retrouve pas un confort de lecture (argument essentiel qui me semble important).

Forcément je fais des exceptions et je ne généralise pas et si il faut je m'adapterais (avec une certaine limite). Mais j'ai arrêté les mag Urban pour cette raison et j'ai pris plus de plaisir à lire les mag Panini depuis le début de l'année que l'année dernière (et ce n'est pas forcément la qualité des séries qui est en cause, cette dernière étant constante ramenée au nombre de séries publiées, argument que GillesC sera heureux de lire).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 27/09/2016, 16h48
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'allais arrêter Iron Man car une moitié de mag par Bendis c'était pas possible, je vais continuer encore un peu si le ratio s'améliore.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 27/09/2016, 17h06
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
pourquoi s'est dur de se plaindre ? (ce que je ne fais pas d'ailleurs, j'exprime un avis sur un format qui ne me convient pas). C'est quand même assez réducteur comme message (et le "lol" bof). En fait j'ai une autre approche qu'uniquement regarder un rapport nombre de page/prix. La qualité de l'objet, la proposition faite par un éditeur me parle désormais beaucoup plus que me dire que je suis "à priori" tombé sur une sur "super affaire" car "pas cher". Il y a d'autres critères (pas forcément les miens) : avoir une collection non dépareillée, que du cartonnée, qu'en VO, que du souple, des éditions de luxe, la traduction .... et des format kiosque moins imposant pour moi

Un exemple :
Pour les collections je suis adepte du format souple et les grosses éditions cartonnées (Urban le plus souvent) me découragent car je n'y retrouve pas un confort de lecture (argument essentiel qui me semble important).

Forcément je fais des exceptions et je ne généralise pas et si il faut je m'adapterais (avec une certaine limite). Mais j'ai arrêté les mag Urban pour cette raison et j'ai pris plus de plaisir à lire les mag Panini depuis le début de l'année que l'année dernière (et ce n'est pas forcément la qualité des séries qui est en cause, cette dernière étant constante ramenée au nombre de séries publiées, argument que GillesC sera heureux de lire).
Ah mais de toute façon, au bout du compte je suis d'accord avec toi dans le sens où "si tu ne prends pas de plaisir avec tel ou tel format" on ne peut pas te contredire là dessus.

Et au niveau de l'éditeur par contre, l'idée est toujours d'essayer de trouver le(s) meilleur(s) format(s) pour plaire au plus grand nombre. Que ce soit le 96 pages ou le 128, il y aura toujours des déçus pour x raisons. Et les raisons, dans une certaine amplitude, seront toutes légitimes, parce que chacun lit d'une manière différente.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 27/09/2016, 17h26
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
De toute manière, le rythme de mes achats depuis quelques années, que ce soir en VF ou en VO, est irrégulier, je commence puis je m'arrête, et ainsi de suite.
Donc, je vais continuer comme çà pour le moment. Surtout que je recentre de plus en plus mes achats vers les kiosques et librairie VF. Donc pas de soucis.
Ah, je vais pouvoir lire Civil War II en VF dés Janvier, çà c'est cool.

Je comprends tout à fait arrowsmith, moi çà m'arrive aussi. Le magazine All New Inhumans par exemple, la lecture de toutes les séries du mag a été éprouvante pour moi.
J'ai tenu deux numéros. La série principale aurait pu m'embobiner, mais la toile de fond des intrigues avec la recherche des futurs Inhumans fabriqué par la brume là à cause d'une connerie qu'aurait fait Black Bolt, la relation Médusa et Johnny Storm, pfff!
Après, j'aime aussi les éditions souple, les cartonnés pas très confortable pour moi non plus. Repfff!

Mais bon, ce n'est pas la faute à Panini non plus. Moi j'aime bien la politique éditoriale de Panini et Urban. Ils se démerdent comme ils peuvent et comme ils veulent aussi.
En France, le syndrome Strange n'est pas mort et est toujours vivant. Il y a 100 fois plus de comics et d'évènement cross-overs qu'avant, c'est pas facile non plus à gérer tout çà.

Et oui, GD est gentil avec Panini et Urban qui publient nos doses de Marvel et de DC chaques mois. Héhéhé!
Mais le choix librairie est comme le choix TPB en VO. A un moment donné, il faudra que je me décide à arrêter le kiosque pour la librairie. Mais ce n'est pas si simple, j'aime aussi le rythme mensuel.


Dernière modification par georgesdaniel ; 27/09/2016 à 17h33.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 28/09/2016, 18h33
Avatar de Triange
Triange Triange est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 99
Triange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du Fauve
Source: Facebook

Panini Comics France Ce sera marqué dans la prochaine checklist mais j'en profite pour déjà le signaler ici : le numéro de décembre d'ALL-NEW INHUMAINS (le dernier donc) sortira en fait en janvier pour pouvoir contenir Karnak #6 (un poil en retard aux US).
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 29/09/2016, 23h23
mazur mazur est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 362
mazur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Rappel des infos Amazon
euh tout ça pour janvier?
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 29/09/2016, 23h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
non
j ai edité.. tu as janvier et février
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 01/10/2016, 23h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
news 2017 ! En janvier, les héros vus sur netflix prennent d'assaut la librairie !

- tomes 2 en deluxe pour le punisher de rucka/checchetto (dernier tome) et pour le daredevil de brubaker/lark !

- l'intégralité de jessica jones : The pulse (avec luke cage) débarque en select

- suite et fin du run mythique d'ennis et dillon sur le punisher en icons
fb
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 02/10/2016, 00h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:

Citation:
Deadpool Marvel now T06
Marvel Universe nº7 (nova)
Fevrier sur amazon
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 02/10/2016, 01h47
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Enormément de rééditions en janvier et février....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète PANINI 4e Trimestre 2016 chewbdet News VF 232 06/11/2016 11h12
Planète PANINI 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 265 24/10/2016 14h20
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius News VF 351 30/04/2016 17h00
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian News VF 275 03/02/2016 20h03
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 22h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !