Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 24/04/2010, 17h01
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Et n'oublions pas Michelle Pfeiffer en Catwoman et Danny de Vito en Pingouin dans Batman 2 de Burton (la meilleure adaptation de comics en film).
sauf que Pfeiffer a été imposé par la Warner, c'est pas le choix de Burton qui voulait Annette Bening!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 24/04/2010, 17h31
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par jordan
Voir le message
désolé ,mais moi ,je trouve qu'elle va pas terrible en natacha .. j'aurai mieux vu Milla Jovovich ou une autre actrice qui fasse vraiment le style russe !!!!! elle a pas le visage des beautés russes ,avec de jolies paumettes ...............
Oui, enfin on voulait quand même une actrice, alors Jovovitch
Ensuite, elle a peut être pas (Scarlett) le visage des "beautés" Russes ( c'est un critere de beauté maintenant les pommettes ?) mais je ne pense pas que le , soit de mise !!! Mais Mr a peut être bcp mieux à la maison

Après pour plus haut, je ne suis pas certain que Big John Buscema ai travaillé sur le personnage de la veuve noire ? bon des belles femmes il en a dessiné c'est sûr, Bêlit, Mrs fantastic... mais Natasha Romanov ? Et quand bien même, aucune importance pour le casting. On s'est pas reporté a la MJ de Romita pour choisir Dunst dans les Spider-man, alors...
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 24/04/2010, 17h46
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 24/04/2010, 17h59
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Hou les belles pommettes !
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 24/04/2010, 18h55
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
C'est vrai que Emily Blunt est plus vieille que Scarlet de 21 mois. Et je ne parle pas de Eva, c'est une grand mère en comparaison, elle est plus vieille de 4 ans.
Et lui rend 5 cm !
Et inutile de préciser que Emily et Eva sont brunes.
:hum2:
C'est pas la question : ce que je voulais dire, c'est qu'en apparence Emily Blunt semble plus (comment dire ça sans être indélicat ?)..."Mûre" que Scarlett, plus "adulte". Scarlett a encore des airs adolescents, "lolitesques".
Tout comme Eva Green, Emily Blunt a le charme des femmes fatales classiques, et un silhouette plus élancée, qui se rapprochent plus de la Veuve Noire telle que je l'ai découverte à l'origine - je parle de celle telle que Gene Colan par exemple la dessinait.

Bon, après on peut détailler pendant des heures les incomparables atours de ces demoiselles et sélectionner quelle Veuve noire dans les comics nous a le plus marqués - débat sans fin et assez vain, chacun ayant sa version favorite.

Ce qui me dérange, c'est que Natasha a toujours été dessiné comme une femme, pas une jeune femme. Je trouve que Scarlett fait trop jeune par rapport à Downey Jr.
Et c'est ce "jeunisme" qui me déplaît aussi quand je vois que Chris Evans jouera Captain America ou Chris Hemsworth Thor : à côté de Downey Jr, ils sont trop "juniors" - alors que les Vengeurs paraissent tous avoir le même âge.

Il y a une correspondance, une justesse entre un rôle et celui/celle qui l'incarne. Truman Capote voulait que ce soit Marilyn Monroe qui joue dans Diamants sur canapé, mais Blake Edwards a donné le rôle à Audrey Hepburn et résultat : impossible d'imaginer une autre actrice jouer l'héroïne de Capote.
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 24/04/2010, 18h57
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kerchak
Voir le message
Oui, enfin on voulait quand même une actrice, alors Jovovitch
Ensuite, elle a peut être pas (Scarlett) le visage des "beautés" Russes ( c'est un critere de beauté maintenant les pommettes ?) mais je ne pense pas que le , soit de mise !!! Mais Mr a peut être bcp mieux à la maison

Après pour plus haut, je ne suis pas certain que Big John Buscema ai travaillé sur le personnage de la veuve noire ? bon des belles femmes il en a dessiné c'est sûr, Bêlit, Mrs fantastic... mais Natasha Romanov ? Et quand bien même, aucune importance pour le casting. On s'est pas reporté a la MJ de Romita pour choisir Dunst dans les Spider-man, alors...

désolé ,mais tout mes Artima en poket , c'est bien john et Sal !!!!
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 24/04/2010, 19h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Buscema sur la veuve noire, ben pas tant que ca, elle a plutot été dans DAREDEVIL (avec COLAN) et aussi dans les CHAMPIONS, mais peut être dans quelques épisodes des VENGEURS...
Mais BUSCEMA ne me semble pas "le" dessinateur pour BLACK WIDOW, j'aurais plutot dit COLAN ou PEREZ ( )
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 24/04/2010, 19h05
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kerchak
Voir le message
Oui, enfin on voulait quand même une actrice, alors Jovovitch
Ensuite, elle a peut être pas (Scarlett) le visage des "beautés" Russes ( c'est un critere de beauté maintenant les pommettes ?) mais je ne pense pas que le , soit de mise !!! Mais Mr a peut être bcp mieux à la maison

Après pour plus haut, je ne suis pas certain que Big John Buscema ai travaillé sur le personnage de la veuve noire ? bon des belles femmes il en a dessiné c'est sûr, Bêlit, Mrs fantastic... mais Natasha Romanov ? Et quand bien même, aucune importance pour le casting. On s'est pas reporté a la MJ de Romita pour choisir Dunst dans les Spider-man, alors...

t'as raison ,je préfère ma petite femme .. elle a une beauté naturelle ,elle passe pas 2 heures au maquillage + tout les jours au coiffeur !!!
j'ai vu des photos d'actrices , que je trouvais super canon , ben au naturel ...ça change .........
et pour tony stark .. n'importe quel acteur avec une barbiche faisait l'affaire , jr est trop petit ,même Pepper est plus grand que lui !!
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 24/04/2010, 19h49
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Parce que dans le comics, Stark est un géant Bodybuildé?
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 24/04/2010, 20h10
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Wildcard et jordan sont fous.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 24/04/2010, 20h14
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Parce que dans le comics, Stark est un géant Bodybuildé?

il est pas taillé comme un lapin de 6 semaines !!! et il est plus grand que les filles qu'il fréquente quand même ...
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 24/04/2010, 21h25
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Et ça change quoi fondamentalement au personnage? Ca réduit son charisme d'homme d'affaire aux dents longues?
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 25/04/2010, 09h35
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
ouais !!!
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 25/04/2010, 09h47
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Elle n'est meme pas plus agée que Natacha mais elle est bien moin conservée...c'est ça la vie au grand air
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 25/04/2010, 09h50
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par jordan
Voir le message
ouais !!!
je rappelle que Stallone ou Cruise ne mesurent même pas les 1m80 pourtant Rambo et Maverick ne font pas rire
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !